Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

18532
Membre
Lundi 27 Juin 2011 à 10:38
fan comme je suis de dq j'espere que square approuve votre boulot et vous aidera. si oui sa serait fantastique ! au fait le jeu sera payant ou gratuit ?
assassin's creed revelations edition animus=jeu atomique de la mort qui tue
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 10:39

Citation: garithos le Samedi 25 Juin 2011 à 13:49

 Pour un cheval du mal, par exemple utiliser celui du chevalier squelette Smiley

Monster Sprite: Dragon rider  uIl y a les dragon des chevalier Dragon mais qui ne vole pas ^ ^''

On pourrais faire une amélioration du smilodon en monture à un moment du jeu, exemple à partir du moment ou on débarque dans le monde des ténèbres:

Monster Sprite: Draguar

Ou encore:

Monster Sprite: Foo dog  

qu'on arriverais à dresser et monter, mais très difficile à avoir.

Petite précision : ce n'est pas un smilodon mais un draguar que tu nous as mit là Smileys Dragon Quest Fan Vous utilisez les sprites des DraQues officels pour votre jeu ?

10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:17
Citation ( roks roto le Lundi 27 Juin 2011 à 10:38 )

fan comme je suis de dq j'espere que square approuve votre boulot et vous aidera. si oui sa serait fantastique ! au fait le jeu sera payant ou gratuit ?


D'après ce que je me souviens le jeu sera gratuit et on pourra acheter des bonus avec des E, bonus très facultatif (ce qui est trèèès cool).
Au fait par flemme de lire 30pages du topic, quand est prévu la sortie de la bêta ?
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
Lundi 27 Juin 2011 à 11:18
D'ici la fin de l'année-début de l'année prochaine normalement mais la bêta limitera le nombre de joueurs à 15 et si tu veux être sûr d'y jouer, faut aider !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:23
Ah ok ^^
Donc c'est mort pour moi enfin bon vos impressions me suffiront, sinon c'est pas juste hyper galère de créer le sereur pour faire tourner le mmo ?
Car si on fait beaucoup de pub (par exemple chacun 1fois sur chaque forum ou il est inscrit) pendant 1-2semaines on sera limite 1000 comptes de connectés :s
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:26

Citation: Zenithian le Lundi 27 Juin 2011 à 10:39

Petite précision : ce n'est pas un smilodn mais un draguar que tu nous as mit là ^^ Vous utilisez les sprites des DraQues officels pour votre jeu ?

Je sais que c'est un Draguar ^^, mais ça peu faire une évolution d'un smilodon dans le monde des ténèbres, leur véritable forme quoi.

Pour le moment oui on utilise des sprites officiel, il y a seulement les héros joueurs du mal qui sont inventé à partir des vocations de Dragon Quest III du bien.

 

Citation: benoitdu93 le Lundi 27 Juin 2011 à 11:17

Citation ( roks roto le Lundi 27 Juin 2011 à 10:38 )

fan comme je suis de dq j'espere que square approuve votre boulot et vous aidera. si oui sa serait fantastique ! au fait le jeu sera payant ou gratuit ?

D'après ce que je me souviens le jeu sera gratuit et on pourra acheter des bonus avec des E, bonus très facultatif (ce qui est trèèès cool). Au fait par flemme de lire 30pages du topic, quand est prévu la sortie de la bêta ?
Pour l'instant seul Square Enix America avais approuvé lors de la période de noël et premier de l'an l'année dernière, le jeu sera bien évidement gratuit, mais comme l'a précisé Benoitdu93, il devrais y avoir des bonus Payant facultative et sans grosse impact sur le jeu, c'est seulement pour nous aider à financer le serveur dédié du jeu ainsi que l'hébergement du futur site.   Et la bêta serais prévu pour fin d'année - début d'année prochaine si tout ce passe bien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10363
Sadida ailé
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 11:30
Ok merci pour ces infos !
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se réaliser"
18532
Membre
Lundi 27 Juin 2011 à 13:10
y a encore de la place pour créateur de quètes garithos ?
assassin's creed revelations edition animus=jeu atomique de la mort qui tue
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 13:13
Oui, pour les quêtes il y a toujours de la place, nous on manque d'idée lol.
Je t'envoie le lien d'ou ça ce passe par MP
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18532
Membre
Lundi 27 Juin 2011 à 13:13
parce que j'ai bonne imagination , j'ai rien a faire . par contre si y faut des programmes pour ca on me donne les bases je commence seulement a rentrer en informatique
assassin's creed revelations edition animus=jeu atomique de la mort qui tue
18532
Membre
Lundi 27 Juin 2011 à 13:19
alors je fais les quetes avec un logiciel en particulier ou je t'envoie juste les dialogues ?
assassin's creed revelations edition animus=jeu atomique de la mort qui tue
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 13:30
Evite les double-posts, il existe une fonction "Editer".
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
18532
Membre
Lundi 27 Juin 2011 à 15:18
c'est bon garothis j'ai la quete . elle est du bien et est pour les level 80 a 99
assassin's creed revelations edition animus=jeu atomique de la mort qui tue
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 17:16
Citation

garothis



:woua:

Je vient de me rappeler qu'on pouvait faire les quêtes.
Je crée un quête pour les bas niveaux pour commencer.
Sinon bon boulot les gars ça avance !
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 18:51
Pour les quêtes, ça m'arrange que ça passe directement par le forum du jeu, afin qu'un de nos correcteurs puisse faire les vérifications.

Je rappel que pas toutes les quêtes ou dialogues ne pourront être placer dans le jeu, il faudra que nous fassions un trie dans ceux que nous garderons.

Pour ce qui est de la bêta, j'ai un peu réfléchie, et je pense qu'on tentera de faire 2x 15 testeurs que nous choisirons parmi vous, dans ceux qui veulent tester le jeu en avant première et nous donner votre première avis et ce qui pourrait être amélioré.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit