Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Vendredi 5 Août 2011 à 21:48

Citation: garithos le Vendredi 5 Août 2011 à 20:51

Citation: dragonmasters le Vendredi 5 Août 2011 à 19:52

Superbe jeu, je suis arrivé à la deuxième ville (en courant, la difficulté des monstres est abusée). Mais maintenant que le jeu est officiellement créé, on ne devrait pas créer une section Dragon Quest : LORO?

T'a sans doute du louper je suppose :

- La Grotte de Canzar a l'Ouest du Village de Kazave

- Le donjon de Ramid

 

Après pour créer une section Dragon Quest Legends of Roto, il faut voir avec Poppu :p

 

Niveau de difficulté c'est Normal, puisque le jeu est prévu pour jouer principalement en équipe 

Je suis entré dans le donjon de Ramid, pour me faire tuer dans la première zone! Qui a t'-il dans le donjon?
Et la grotte de Canzar, qui a t-il aussi (à part Canzar)? Et elles sont importantes pour le jeu?
Et la quête du diadème de Piers, elle sert aussi dans l'histoire?


Vendredi 5 Août 2011 à 21:56
Je suis en train d'xp mon bonhomme, peut-être qu'on se montera une petite équipe pour aller à l'assaut du donjon dans les prochains jours...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 21:59
Je suis prêt à fournir un prêtre mais seulement si confirmation de groupe car solo :/.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 21:59
Question 1: Dans le donjon de Ramid: Très important dans l'histoire, mais je vais pas dévoilé le contenu sinon il y aura plus d'intérêt.

Le donjon doit être fait en équipe ou en guilde.

Pour créer une guilde, il faut choisir un chef qui appuiera sur F4 et qui créera la guilde, vous trouverez dans les Villages / Royaume des maîtres guilde et/ ou des banquier de guilde qui pourront conservé vos objets en sécurité et n'importe quel membre de la guilde peu ce servir ou déposer.

Question 2: Tu gagnera lors de la version Bêta ou V1 une pioche qui te permettra de récolter du minerais, ce minerais t'aidera à améliorer tes armes/armures

Question 3: Le diadème est pas spécialement important, mais est une armure quand même, donc ça protège un peu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Août 2011 à 22:35
qui pourrat faire une vidéo quand j'aurais fait l'envoy de la zone que j'écrit a garithos?

bonne nuit à tous :bravo: :love:



arggg :chaise: les mac!
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 00:07

Heure d'ouverture du serveur :

7/7 jours - 9H00 à 23H00

Mise à jours du premier post

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:12
il ouvre bien a 9 h ????
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:39
Oui vers 9h, donc ça ce peu qu'il y est du retard :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:42
Juste pour savoir, on perd nos equipements quand on meurt ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:48
Ton équipement ce brise au combat, met tu peu le réparer :-) , sinon non quand tu meurt on a fait en sorte à ce que l'on ne perde pas notre équipement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:49
Pourtant hier je suis mort et j'ai perdu mon couvercle de tonneau qui me servait de bouclier...
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:52
attendez ! DQ LORO est sorti ? enfin on peut y jouer ?
Farewell
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:53
Ouaip il est sorti hier. Faut faire gaffe car y'a que 10 personnes qui peuvent y jouer pour l'instant.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:56
Ce matin c'est tranquille y a que 4 personnes.

Et hier on a pas atteint les 10 personnes en ligne en même temps, donc ça va bien :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Août 2011 à 09:56
je me suis absenter une semaine c'est pour ca. mais quelle sont les conditions speciales et enfin c'est comme dragonica il faut le telecharger ?
EDIT : et il est pas trop lourd ?
EDIT 2: et ou on peut l'avoir ?
Farewell