Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 21:59
Alors pourquoi l'augmentation de la puissance des armes est impossible?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 22:05
La puissance des armes n'est pas impossible, seulement que pour le faire, il nous faut un développeur en vbscript pour faire ce petit reglage, mais il sera possible d'avoir la possibilité de changer d'arme en fonction de ta vocation, je crois me souvenir qu'il y a 3 armes chacun.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 22:14
mmmmhh...Plutôt limiter comme choix d'armes...Bon sinon pour le sbiftruc j'ai rien compris mais ça a l'air d'être un truc chiant!
Et petite question(oh oui je suis lourd!),combien ont été prévu en viron?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 22:17

Citation: slimekim le Mardi 21 Juin 2011 à 22:14

mmmmhh...Plutôt limiter comme choix d'armes...Bon sinon pour le sbiftruc j'ai rien compris mais ça a l'air d'être un truc chiant! Et petite question(oh oui je suis lourd!),combien ont été prévu en viron?

Perso j'au envie de te dire laisse tomber la "complexion" et attends la sortie du jeu, ça servirai à rien de tout t'expliquer au final tout ce que tu veux c'est jouer x)

 

Et dans DQIX tu as 3 armes par perso ou 4 (sans compter le bouclier) alors ...

 

Les scripts, c'est pas si chiant, faut juste de la connaissance Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit : Je ne sais pas ce que c'est le viron, peut être un moyen de transport nouveau vu le "en" devant :nany:

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 22:18
En fait, on est limité, a cause du logiciel, c'est pour ça qu'on a pris la décision de mettre 3 armes par vocation.

Pour ta question, pas bien compris lol.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 07:03
Euh...Ba en fait j'sais plus non plus.Ca devait être un truc genre le nombre au total,j'sais pus trop...
Edit:Pour le "en viron" c'était une simple erreur de frappe,ç'était sensé donné "environ".
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Mercredi 22 Juin 2011 à 10:14
Au pire 3 armes, c'est suffisant !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:51
Enfin quand vous dites trois armes c'est le genre(lance,épée,...)ou vraiment l'arme en elle même(lame du faucon,dracobâton,...)?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:53
Vaut mieux que ce soit le genre...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 17:57

Citation: GuS-730 le Mardi 21 Juin 2011 à 22:17

Citation: slimekim le Mardi 21 Juin 2011 à 22:14

mmmmhh...Plutôt limiter comme choix d'armes...Bon sinon pour le sbiftruc j'ai rien compris mais ça a l'air d'être un truc chiant! Et petite question(oh oui je suis lourd!),combien ont été prévu en viron?

Perso j'au envie de te dire laisse tomber la "complexion" et attends la sortie du jeu, ça servirai à rien de tout t'expliquer au final tout ce que tu veux c'est jouer x)

 

Et dans DQIX tu as 3 armes par perso ou 4 (sans compter le bouclier) alors ...

 

Les scripts, c'est pas si chiant, faut juste de la connaissance Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit : Je ne sais pas ce que c'est le viron, peut être un moyen de transport nouveau vu le "en" devant :nany:

Je crois qu'il faut pas être Nobel pour comprendre, c'est le genre...

Ouvrez une école, fermez une prison.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2011 à 20:59
Ok d'acc!Nan parcequ'autrement...ok j'la ferme :cry:
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 21:24

il y aura des montures dans le jeu (smilidon, grand dragon...)??

Vive Suikoden!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 21:34
Citation ( Namrouch le Jeudi 23 Juin 2011 à 21:24 )


il y aura des montures dans le jeu (smilidon, grand dragon...)??





Tiens, pas une mauvaise idée ça.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 21:43
Le problème, c'est que c'est faisable, mais en 2D Old School à la Dragon Quest III Super Nes le rendu n'est pas terrible, surtout quand on a des monture volante principalement.

Après des montures pédestre, à voir, si y a un Pixel Artiste de motivé ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9153
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 23:01

je comprends, c'est assez compliqué

Vive Suikoden!!!