Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 11:41
Voici un petit Récapitulatif du staff actuel:

Scenariste: Garithos; Erwan
Mappeur: Neo; Erwan
Dévelopeur: Neo; Dragon Magic
Pixel Artiste: Daxx (en essaie); Neo
Correcteur: Angelo97
Aide partiel: Haros, Angelo97,
Recruteur et Pub: Gus730

Voilà le nouveau Staff actuel.

Nous continuons de bien avancer le jeu, à l'heure actuel, nous avons quasiment terminé tout les personnages des joueurs humain pour la bêta (je rappel qu'a partir de la v1, de nouvelle race feront leur apparition pour les joueurs).
Les maps sont quasiment terminé

Il reste encore un bon nombre de dévelopement, d'event, instauration d'objet/armes/armures ainsi que de Dialogues/Quêtes à écrire et à mettre dans le jeu. Il y a également nos 2 héros légendaires du bien (Als) et du Mal (Kiro) à créer, ainsi que Runa Preya la petite copine d'Als, le prêtre Dalkin, Mudo et Baramos + quelques monstres.

Bien en entendu, sur le forum officiel, nous vous offrons la possibilité de créer vous même des personnages pour le jeu, n'hésitez pas à allez voir, si vous avez l'âme d'un artiste :p .

Voilà, je pense que j'ai tout dit.

PS : Ah oui, il ce pourrait que dans DQLORO nous organisions pour les 25 ans de Dragon Quest, un event, pour cette évènement, encore rien d'officiel.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 16:12
J'aimerais bien passer Recruteur et Pubeur, comment faire, toujours msn ?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 16:20
Citation ( Pop le Vendredi 11 Février 2011 à 16:12 )

J'aimerais bien passer Recruteur et Pubeur, comment faire, toujours msn ?



Nan nan pas de test tu fais de la pub, et si des personnes sont interressantes tu leurs proposes, si elles te montre de belles créations et que tu juge bon de les donner à Neo, tu fais, mais à mon avis ça va vite te saouler ^ ^'
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 19:39
Citation ( garithos le Vendredi 11 Février 2011 à 11:41 )

Voici un petit Récapitulatif du staff actuel:

Scenariste: Garithos; Erwan
Mappeur: Neo; Erwan
Dévelopeur: Neo; Dragon Magic
Pixel Artiste: Daxx (en essaie); Neo
Correcteur: Angelo97
Aide partiel: Haros, Angelo97,
Recruteur et Pub: Gus730

Voilà le nouveau Staff actuel.

Nous continuons de bien avancer le jeu, à l'heure actuel, nous avons quasiment terminé tout les personnages des joueurs humain pour la bêta (je rappel qu'a partir de la v1, de nouvelle race feront leur apparition pour les joueurs).
Les maps sont quasiment terminé

Il reste encore un bon nombre de dévelopement, d'event, instauration d'objet/armes/armures ainsi que de Dialogues/Quêtes à écrire et à mettre dans le jeu. Il y a également nos 2 héros légendaires du bien (Als) et du Mal (Kiro) à créer, ainsi que Runa Preya la petite copine d'Als, le prêtre Dalkin, Mudo et Baramos + quelques monstres.

Bien en entendu, sur le forum officiel, nous vous offrons la possibilité de créer vous même des personnages pour le jeu, n'hésitez pas à allez voir, si vous avez l'âme d'un artiste :p .

Voilà, je pense que j'ai tout dit.

PS : Ah oui, il ce pourrait que dans DQLORO nous organisions pour les 25 ans de Dragon Quest, un event, pour cette évènement, encore rien d'officiel.



quelle serons les personne qui jouerons sur la béta?
kaya!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 19:40
je pense certains membres de l'équipe seront testeurs, chargés de trouver les erreurs, bugs, etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 19:41

Citation: angelo97 le Vendredi 11 Février 2011 à 19:40

je pense certains membres de l'équipe seront testeurs, chargés de trouver les erreurs, bugs, etc.

Exactement. Pour l'instant, à ma connaissance, Neo, Garithos et moi serons chargés de cette tâche^^

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 19:43
Je me suis inscris pour devenir pixel artiste du projet, Garithos ma dit que lui voulait bien, que je fasse partie du projet.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Février 2011 à 19:44
Citation ( -Erwan- le Vendredi 11 Février 2011 à 19:41 )


Citation: angelo97 le Vendredi 11 Février 2011 à 19:40


je pense certains membres de l'équipe seront testeurs, chargés de trouver les erreurs, bugs, etc.


Exactement. Pour l'instant, à ma connaissance, Neo, Garithos et moi serons chargés de cette tâche^^





merci
kaya!
Dimanche 13 Février 2011 à 12:18
bonne chance les amis
Fan de Final Fantasy et Dragon Quest PSN:SIREAURON10
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 12:51
Je rappelle que sur le forum qui se trouve ici : http://dqloro.leforum.eu/index.php
Se trouvent bien plus de choses que l'on ne vous en donnera ici: Les apparences des classes, le scénario, la possibilité de faire des personnages pixels qui seront peut être intégrés au jeu sans que le créateur ne fasse partie de l'équipe...
Bref. Faites y un tour pour plus d'infos sur ce qu'il nous reste à faire, et c'est aussi ici que vous pouvez poster vos candidatures (dans la section "recrutement").
Sur ce, bye. Hésitez pas à y faire un tour ;-)
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 16:03
Citation ( Link III le Vendredi 11 Février 2011 à 19:43 )

Je me suis inscris pour devenir pixel artiste du projet, Garithos ma dit que lui voulait bien, que je fasse partie du projet.



Pas besoin de faire partie du projet pour faire du pixel art, si tu veux faire du pixel art, tu préviens juste Neo ;-)
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:03
Ouais je suis mais vraiment très presser d'y jouer mais une question:Ce sera sur l'ordi?
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:05
Oui, il sera téléchargeable dès qu'il sera fini, une news sera faite ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:06
Bien sur .
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2011 à 21:09

Citation: thedragoon le Vendredi 4 Mars 2011 à 21:03

Ouais je suis mais vraiment très presser d'y jouer mais une question:Ce sera sur l'ordi?

Il sera sur PC, et ça serais cool, que tu ailles te présenter stp.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit