Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:24

Information de développement de la v0.3:

- Réalisation d'un script permettant de monter sur une monture pour les Alpha testeur de la v0.1 et 0.2 exclusivement (donc une monture exclusif que l'on ne peu pas avoir autrement)


- Réalisation d'un script Paper Doll (style on met une armure gagner dans le jeu, et on le verra sur notre personnage sans que l'ont est à faire de pixel Art.

- Lesabreur à terminé un script permettant d'avoir une animation d'attaque in game (chose qui manquais cruellement et beaucoup réclamé).

- De nouveaux monstres et personnages sont en cours de création.

L'animation d'attaque et le paperdoll arriveront un peu avant la v0.3, nous vous donnerons les informations prochainement.

Pour ce qui est du mappage, on a pas trop avancé.

A très vite pour de nouvelles information de dévelopement et n'hésitez pas à nous donner des suggestions.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Novembre 2011 à 15:33

Information:

Nous changeons actuelement la version du logiciel de Frog, afin de proposer plus de nouveauté dans le jeu, ainsi que des corrections de bug.

Dans cette nouvelle version, vous pourrez enfin faire vos ventes auprès d'un vendeur comme ça avais été demandé en Août, il y aura également des familiers de disponible, d'autre nouveautés ce mettrons en place petit à petit.

Merci pour votre patience et bon jeu.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:50

Bien que nous soyons en semi stand by depuis 1 mois, nous continuons à préparer de nombreuses surprise pour la version 0.3 qui deviendra une rennaissance de Dragon Quest Legends Of Roto Online sous un tout nouveau jour puisque je vous rappel que nous revivrons la première aventure d'Ortega, le père du héros légendaire Roto, et redécouvrir la map monde de Dragon Quest III.

Quelques révélations de noël pour cette futur version attendu pour courant 2012:

- Découvrez les origines de l'équipement légendaire du Roi (Plus connu des joueurs par équipement de Roto ou d'Elric ou d'Erdrick ou Lotto) dans les forges du monde des dieux.

- La légende d'un guerrier héroïque qui va bouleverser le monde

- Une histoire de trahison

- Un démon chassé lors de la grande guerre revenu reprendre le pouvoir absolu.

Et bien d'autres encore que vous découvrirez dans la v0.3 du jeu.

Parmi les nouveautés qui vous attendens, suite à une idée de Walf:

Une boite de dialogue un peu dans ce système là, qui devrais être disponible d'ici Février ou Mars au plus tard, donc une chance de le voir avant l'arrivé de la futur version.

Pour la vente, c'est toujours en travaux, de même que les montures et autres familiers.,

J'espère que cette nouvelle version vous satisferas.

Pour ce qui est des zones de monstres, elles seront mieux organisé tout au long du cheminement. Le scénario est écrit de sorte à ce que vous puissiez trouver quoi faire en vous aidant de la soluce de Dragon Quest III, même si l'histoire est différente.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 21:55
Super merci bien ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:36
Pas mal, mais rien que dans l'image que tu montres il y a 4 fautes ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:38
Tu voudrais pas être correcteur pour DQLORO par hasard :p ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:39
Citation ( Rumisque le Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:36 )

Pas mal, mais rien que dans l'image que tu montres il y a 4 fautes ^^



Bah en même temps j'ai vite fais ca, vu que c'est un essai, faut s’estimer heureux qu'il y en ait que 4 XD.
Un ange passe, il perd des plumes...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:40
Citation ( garithos le Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:38 )

Tu voudrais pas être correcteur pour DQLORO par hasard :p ?



Pourquoi pas ? :p
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:48
Je dirais même 5, vu que "il te faut du courage" on dira plutôt "il te faudra" vu que la quête est pas encore acceptée.
Sinon pas besoin de me rappeler que je suis chiant :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:51
Tu es chiant :ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:53

Citation: Rumisque le Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:51

Tu es chiant Smileys Dragon Quest Fan

C'est normal il as pris des chiantos 0)

http://www.youtube.com/v/w32Nyd4fyfw&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6"> name="movie" value=" />
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 19:40
Pour ceux et celles qui ne le savent pas, Lesabreur à fait une petite modification niveau du serveur afin que dans un premier temps toutes les personnes inscrites sur le forum de Frog puisse ce connecter avec leurs propres identifiants sur le jeu sans inscriptions particulière.

Je souhaiterais savoir éventuellement si ça vous intéresserais qu'on fasse de même système via Dragon Quest Fan ?

Après dans le système en lui même je ne sait pas encore comment ça ce passe ^^, mais vu que c'est faisable, après je pourrais toujours voir avec Poppu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 27 Décembre 2011 à 21:52
Cool, content qu'on "améliore" encore ce jeu :-) !

Sinon, je refais un petit come-back, je vais essayer d'aller sur ce site le plus souvent possible, et essayer de terminer tout mes topics stars commencé pendant les vacances (enfin, je viens d'avoir la Wii et trois jeux, donc je promets pas)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Janvier 2012 à 16:19
Up pour dire que le script de la boite de dialogue dont j'ai parlé plus haut est terminé et qu'il sera mis en ligne très prochainement.

Actuellement nous travaillons sur les livres in game ainsi que l'alchimarmite.

PS: Qui est le chef de la guilde de Dragon Quest Fan ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 7 Janvier 2012 à 17:30
Toi ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?