Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:41
Pour le moment je pensais à :
guerrier dragon
voleur gluant ?
Je pensais aussi à prêtre maudit. Au lieu de soigner les alliés, ils blessent les ennemis. Et les sorts sont inversés. Exemple : Premiers secours devient premières blessures et ça infligent au moins 30 PV à l'ennemi. Qu'en dites vous ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 11:53
Ah j'aime assez ton idée Gardien sonic.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:31
Yeah, Paradoxe!
Ou alors, faire qu'un sort se nomme Paradoxe (FF) et que les ennemis se blessent en se soignant et nous soignent en lançant une magie offensive. Mais que les monstres possèdent cette magie aussi et que nous l'apprenons avec une classe (Mage) à un très gros niveau?

Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:45


Pourquoi pas faire un monde exclusif au tenebre et un monde exclusif au bien

et un autre monde ou les tenebres et le bien font la guerre. Autrement dit ce monde et pvp.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:55
C'est un des truc quı a été dıt des les début.
prout
Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:55
Merci garithos !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:18

Citation: flammetoon le Mercredi 13 Juillet 2011 à 12:45

Pourquoi pas faire un monde exclusif au tenebre et un monde exclusif au bien et un autre monde ou les tenebres et le bien font la guerre. Autrement dit ce monde et pvp.

Il y aura bien un monde pour les ténèbres et un pour le bien, mais afin de ce lancer en plein dans l'aventure, voici les points de départs:

- Le monde des rêves désastré pour le Bien

 

- Le monde des rêves désastré pour le Mal

Ne pensez pas rencontrée d'autre joueurs du camps adverse dans le monde des rêves, vous ne les trouverez pas :p, vous serez dans 2 coins différent

Bien sur, bien plus tard dans l'aventure, vous pourrez y retourner et visiter tout le continent des rêves désastré.

Pour les 2 débuts, vous aurez des quêtes sous formes de tutoriel, tout en suivant l'histoire, mais malheureusement, les choses vont ce dérouler de manière étrange.

Le bien arrivera dans une Eglise dans un petit village et les villageois vous disent que vous aviez été retrouvez inconscient  et à demi mort dans la forêt

Le mal, vous arriverez en prison en plein milieux du désert.

Le but initial sera de découvrir ce qu'il vous est arrivé entre le monde des rêves et le monde réel, mais tout va changer, je ne vous en dit pas plus.

 

Les mondes de la version 1 de DQLORO:

- Le monde réel

- Le monde des ténèbres

- Le monde des rêves dévasté

Certaines zones seront disponible lors de mise à jours

Les mondes de la bêta 1 de DQLORO:

- Le monde réel

- Le monde des rêves dévasté

 

Certaines zones seront disponible lors de mise à jours la version final 1

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:33
euh vous allez me prendre pour un boulet mais ce jeu est il fini et peut on y jouer ?
Farewell
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:40
Oui xil, on a fini le jeu mais on vous a rien dit parce qu'on est méchants et qu'on a passé un an dessus et qu'on va le garder juste pour nous...
...
active tes neurones et relis-toi...
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:41
Non, il n'est pas fini, déjà pour la version bêta, il nous reste de nombreux réglage à faire, ainsi que rajouter les PNJ et classe joueurs manquante (principalement pour le mal), ainsi qu'intégrer nos plus de 500 quêtes et dialogues. Comme il avais été précisé, la bêta devrais être jouable si tout va bien pour fin d'année 2011 - début d'année 2012.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:45

Citation: xilfist le Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:33

euh vous allez me prendre pour un boulet mais ce jeu est il fini et peut on y jouer ?

 On ne te prend pas pour un boulet , tu es un boulet c'est une réalité .

T'es t'il arrivée de lire le topic avant de poster ? 

Sur ce Fin du HS .  ;)

" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:51
Il faut que me retienne pour ne pas dire "Bien envoyé".

Sinon, et c'est assez surprenant, l'idée de GardienSonic est intéressante, en effet. Ça donnerait encore plus d'originalité au jeu sans trop s'éloigner de l'univers DQ, en gros c'est pas mal du tout.


Edit @xilfist : Citation ( xilfist le Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:57 )

si je n'avais ete là, le mot bolosse ne le serait pas non plus


L'une des plaies de la langue française n'aurait alors pas existé.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:57
Citation ( AngeRockGeek le Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:45 )


Citation: xilfist le Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:33



euh vous allez me prendre pour un boulet mais ce jeu est il fini et peut on y jouer ?


 On ne te prend pas pour un boulet , tu es un boulet c'est une réalité .



T'es t'il arrivée de lire le topic avant de poster ? 



Sur ce Fin du HS .  ;)






figure toi que si je n'avais ete là, le mot bolosse ne le serait pas non plus
edit; vraie fin du HS
edit 2:j'en deduis qu'il n'est pas sortit dommage
Farewell
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2011 à 14:42
Merci d'éviter ce genre de comportements qui partent directement en sucette.
Episode 1 rocks.
12869
Membre
Mercredi 13 Juillet 2011 à 15:14
et bien en tout cas j'espère que votre projet avance bien! et c'est vrai que ton idée me plait Gardien Sonic.
un jour dans des contrée gâtée par la nature pour ses verdures et ses merveille naturelles,vit la naissance d'un slime ne ressemblant a aucune autre,il possédait un corps humain, c’était moi,Slimigi le guerrier au origines désormais oublié,appelez moi en cas de besoins au numéro magique: 785.