Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 09:58
On a encore nos persos ?
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Vendredi 26 Août 2011 à 10:00
c'est normal que j'ai tout fait correctement et que c'est toujours écrit fermé.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 10:05
A tu bien cette adresse IP dans ton fichier serveur.ini : 82.249.152.34 ?

Urice, oui, les comptes sont toujours existant, de plus je fait une sauvegarde journalière de ceux ci, en cas de problème, afin de pas perdre trop de monde.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 26 Août 2011 à 10:05
Oui je l'est bien mis.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 10:08
Citation ( yangus le gros le Vendredi 26 Août 2011 à 10:05 )

Oui je l'est bien mis.



pareil pour moi
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 10:15
Bon je vais regarder ce qu'il ce passe, je vous tiendrais au courant.

Merci de votre patience ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 19:06
Est-il normal que ce soit fermé à cette heure là?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 19:13
Oui, j'ai quelques ennuie pour placer sur le nouveau serveur, je ne trouve nul par la possibilité de transférer le serveur vers le nouveau tout neuf de ce matin tournant sous Windows Server 2008 R2.

Si quelqu'un connait les raccourcies pour faire les déplacement depuis la connections bureau à distance n'hésitez pas à me les donner, merci d'avance.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 19:21
Ce nouveau serveur permettra de nouvelles choses?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 19:27
ça permet d'avoir plus de fluidité dans le jeu, la nuit, ça ramera beaucoup moins fort plus du tout, on pourra accéder jusqu'à 1000 joueurs minimum, puisque j'ai pris un serveur flexible, et augmente la mémoire, ainsi que la taille du disque dur en fonction de nos besoins, bien sur 1 € à chaque fois (là on commence à 4€, pour 2 Go de Mémoire et 250 de Disque dur).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 26 Août 2011 à 20:33
As tu trouvé la solution au problème gari ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 26 Août 2011 à 20:37
Non, il ne sait pas comment transférer le serveur.

Gari, demande à Neo, je crois bien qu'il l'a fait.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 21:24

Citation: GardienSonic le Vendredi 26 Août 2011 à 20:33

As tu trouvé la solution au problème gari ?

J'ai trouver les explications pour le fonctionement du Virtual Machine Manager sous Windows Server 2008 R2, le problème, c'est qu'ils disent pour faire le transfert de tout simplement faire un déplacement direct du PC vert le serveur, bien évidement avec moi ça marche pas -_-, sauf si j'ai oublié une étape que pour le moment je trouve pas. Donc il y a de forte chance que vous n'ayez rien dans la soirée et peut être dans la matinée de demain, dans le pire des cas, je recontacterais l'hébergeur. 

Neo lui tournais sous son PC, donc n'avais pas ce genre de problème, nous on as acheté un nouveau serveur c'est différent.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 08:16

En attendant que je trouve une solution au problème, je vous proposes de retester ce matin cette nouvelle adresse IP: 82.64.207.239 , j'ai ouvert le serveur via mon PC, merci de me dire si celui ci fonctionne, autrement, il va faloire être patient, j'essaye de faire au mieux et au plus vite.

 

PS: Le jeu va être très prochainement traduit en version US pour une sortie américaine de la version 0.1 d'ici mi Octobre environs.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Août 2011 à 08:21
Coucou ! Gari , une question , il reste pas du taff à faire niveau sprite ? Parce que là , je m'ennuie sec... Je viens tout juste de rentrer de Canterbury , ai choper une figurine d'Eleanor Lamb de Bioshock 2 , vous enverrez une photo si vous voulez...
Parfois , je fais des choses utiles.