Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:35
Je pense que je vait me mettre a écrire des quêtes.

PS: Il y aurat un système de familier ? Ainsi on pourrait capturer des monstre a la DQMJ.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:47
J'ai un peu en tête d'intégrer une classe avancé de Dresseur comme dans DQ VI et la saga Monster. Donc a voir si c'est faisable dans les script de base ou si notre dévelopeur est toujours présent, parce que si l'attente est longue il risque d'y avoir des désistements à mon avis -_-
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:55
Ésperons que si vous mettez une telle classe il n'y auras pas une invasion car les invocateur sont très apprécier en générales.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:59
Bah déjà que je crains une invinsion d'Artiste martial ^^, d'ailleurs, c'est un sujet qui fait débat sur le forum du jeu lol.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:59
Persos je serais prêtre ^^.Ésperons que je ne sois pas le seul du jeu X).
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 19:03

Citation: Zead le Dimanche 8 Mai 2011 à 18:59

Persos je serais prête ^^.Ésperons que je ne sois pas le seul du jeu X).

Etant modérateur, je trouve sûrement le choix encore plus dur.

 

*Alors, si je fais du -3000 avec un artiste martial et que je fais du -4000 avec un guerrier mais que s'AM a des sorts d'affaiblissements permettant de faire du -5000, que vais-je prendre? Oh et puis, vu que je one shoot n'importe quoi, on s'en fiche, je vais choisir à l'apparence... Mais! Je peux prendre n'importe quelle apparence au cours du jeu! Comment choisir la classe??...*

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 19:26
Citation ( Zead le Dimanche 8 Mai 2011 à 18:59 )

je serais prête



Et bien on dirait que Samy n'est pas le seul à se poser des questions sur sa sexualité. A moins que... Mais... Là! C'est le -s du conditionnel! J'ai compris! Zead voulait parler du cas hypothétique où il serait une fille! Y'a du génie, dans c'message, les amis, c'est moi qui vous l'dis. Zead, tu iras loin dans la vie.

Si mon message tient plus de huit minutes sur ce topic, que tout le monde m'appelle Luc Guy jusqu'à demain soir 20H47.

Edit à 19H34 : bon, ben vous m'avez eu, sur ce coup-là.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 20:17
C'est un peu dur le systeme de mercenaires et de classe dresseur a mettre en place je pense (bien que je n'y conaisse rien).
on pourra l'ajouter après , sur a peu pres tout les MMORPG ils rajoutent des trucs au fur et a mesure , et ces deux chose peuvent attendre la sortie de la beta , je pense .
après , a vous de voir si vous voulez tout tout de suite , mais quite a attendre plus longtemps (vu qu'il y a plus de travail) , donc ca revient au meme , mais si on le met plus tard , vous serez deja avancés dans le jeu et vous saurez mieux profiter de cette classe si vous recréez un personnage (sauf si on peut changer de classe) ^^
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 20:19

Citation: yannou38 le Dimanche 8 Mai 2011 à 20:17

C'est un peu dur le systeme de mercenaires et de classe dresseur a mettre en place je pense (bien que je n'y conaisse rien). on pourra l'ajouter après , sur a peu pres tout les MMORPG ils rajoutent des trucs au fur et a mesure , et ces deux chose peuvent attendre la sortie de la beta , je pense . après , a vous de voir si vous voulez tout tout de suite , mais quite a attendre plus longtemps (vu qu'il y a plus de travail) , donc ca revient au meme , mais si on le met plus tard , vous serez deja avancés dans le jeu et vous saurez mieux profiter de cette classe si vous recréez un personnage (sauf si on peut changer de classe) ^^

On a pas ce qu'il faut pour ajouter ça pour le moment...

 

@Luc Guy: T'as tenu longtemps :)

On va t'appeler Luc Guy jusque demain 20 heures 47, vu que tu y tiens.

Nokturnus !
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 20:24
Citation ( -Erwan- le Dimanche 8 Mai 2011 à 20:19 )


On a pas ce qu'il faut pour ajouter ça pour le moment...





bon bah alors un systeme de update sera installer , c'est ca ?
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 20:34
Citation ( drakonium le Dimanche 8 Mai 2011 à 19:26 )

Citation ( Zead le Dimanche 8 Mai 2011 à 18:59 )

je serais prête



Et bien on dirait que Samy n'est pas le seul à se poser des questions sur sa sexualité. A moins que... Mais... Là! C'est le -s du conditionnel! J'ai compris! Zead voulait parler du cas hypothétique où il serait une fille! Y'a du génie, dans c'message, les amis, c'est moi qui vous l'dis. Zead, tu iras loin dans la vie.

Si mon message tient plus de huit minutes sur ce topic, que tout le monde m'appelle Luc Guy jusqu'à demain soir 20H47.

Edit à 19H34 : bon, ben vous m'avez eu, sur ce coup-là.



Raté Luc je voulais dire prêtre ;).
....
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:33

:up:

Voilà bien longtemps que nous n'avons eu de nouvelles. Commence avance le projet ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 18:46
Le projet, alors le projet est un peu en stand bye, du fait que notre ami Neosasuke ne souhaite pas répondre au message qu'on lui envoie ou par MSN lorsqu'il est connecté.

Je retenterais une fois de plus de lui renvoyer un Mail dans le week end, autre chose également, nous commençons à vraiment manquer d'idée pour les scénarios.

Sur le forum du jeu, si vous en avez en attendant, n'hésitez pas à en donner, ainsi que donner des idées pour le jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 20:57
On pourrais mettre des évents!Bon après ça ptet était déja proposé...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 21:02
Oui, bon on avais en tête pour fêter les 25 ans de la saga de faire un event dans le jeu, mais je sais pas si ça va pouvoir ce faire ^^, vu que le projet est en stand by.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit