Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 16:04
Ah bah c'est du concrès ! J'avais crû comprendre que vous n'aviez aucune(s) autorisation(s), désolé ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 16:30
Au début oui, mais depuis Mardi dernier, on a eu l'autorisation
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:32
Et sinon les graphismes sont définitifs?
Ca me fait trop penser à aux vieux FF x)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:35

Citation: Hanataro le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:32

Et sinon les graphismes sont définitifs? Ca me fait trop penser à aux vieux FF x)

Oui, le but est  d'avoir les memes que ceux des anciens DraQue.

Nokturnus !
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:35
oui ils sont définitifs ! les vieux FF que de bons souvenirs O_O
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:35
Oui les graphismes sont définitifs, ça sera les mêmes que Dragon Quest III (normal on ce base dessus) et Dragon Quest VI sur Super Famicom, avec les personnages des graphismes de la trilogie de Zénithia sur DS.

Niveau graphisme ça ne changera plus. Sauf si pour une version 3 ou 4 on as des gens qui veulent nous aider à adapté le jeu en 3D ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:37
hoho !!! que de bonne nouvelle !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:39
Je trouve ça bien, justement j'adore les anciens graphismes.
On pourra voir l'équipement que porte notre personnage?
Et pour le système de job, on peut choisir n'importe quelle classe?

Edit: Garithos, à vrai dire je verrai bien le jeu like Ragnarok ou Dq 9 pour rester dans la saga!

Edit2: Ok, Thx -Erwan-! (ça me fais bizarre de te dire merci!)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:41

Citation: Hanataro le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:39

Je trouve ça bien, justement j'adore les anciens graphismes. On pourra voir l'équipement que porte notre personnage? Et pour le système de job, on peut choisir n'importe quelle classe?

Pas n'importe quelle, certaines ne seront pas disponibles au début^^

On va pas la jouer cartes sur table comme ça!

Nokturnus !
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:41
ça je pense que c'est secret mais bon je suis pas le BIG BOSS donc ^^
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:44
Surtout faites pas comme FFXIV hein :').
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:47

Citation: Hanataro le Samedi 1 Janvier 2011 à 23:44

Surtout faites pas comme FFXIV hein :').

On fait entièrement à notre manière, avec des clins d'oeil par ci par là.

Nokturnus !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 23:57
xD t'inquiète pas pour ça Hanataro

De plus comme tu disais, nous restons dans le principe de Dragon Quest, ou créer une équipe déjà sera quasi obligatoire pour menez à fin l'histoire, comme votre armures/armes niveau résistance, c'est pas illimité, même vos vie baisserons, plus vous serez faible, plus vous serez sur le point de mourir, donc avoir un soigneur dans son équipe vous aidera, ainsi que d'autre petite chose.

En fait, selon moi, créé une équipe permet d'être vraiment plus proche de Dragon Quest IV-V-VI-VII-VIII principalement et un peu le IX . Ainsi ça oblige chacun à s'entraider pour parcourir le monde remplis de danger.

Après pour les classes, on en as selectionnée quelques une de base, par la suite vous pourrez les améliorer:

Exemple le guerrier pourra suivre la voie du seigneur et devenir paladin
ou suivre la voie du Dragon pour devenir un dracoguerrier
ou suivre la voie des Slimes et devenir un Guerrier Slime
...

et chaque classe aura une version avancé

Bien sur il y aura le temple de Dharma pour changer de classe, nous avons également prévu 2 classes légendaires ainsi que d'autres classes élémentaires. Vous comprendrez dans le jeu ^^.

Pour voir l'équipement, je crois pas que c'est faisable pour l'instant, nous faut un développeur (encore x) )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:05
Bonjour a vous ! Si vous pouver mettre un boss de final fantasy dans un donjon special ou un truc du genre ??C'est presque les même graphisme mes sa ferait plaisir a des nostalgique ....
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:06
Bonne idée .. Enfin , nan pas trop , on est dans Dragon Quest , pas danns Final Fantasy ou autre ^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7