Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:13
Citation ( dragonmasters le Jeudi 11 Août 2011 à 16:13 )

Voilà, serveur réouvert!



T'es sur ? Moi, me suis fait déconnecté par l'admin du serveur
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 11 Août 2011 à 16:16

Non, finalement il y a un message :
"Le serveur va fermer dans un moment, patienter quelque instant" ou un truc comme ça.

Petit HS : tu as gagné le titre de lockeur de topic X) ?

EDIT : l'admin du serveur, c'est NeoTEST?

Garithos: NeoTest, je veux le tuer, après ces 5 fois qu'il m'est viré du jeu


4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:18
Citation ( dragonmasters le Jeudi 11 Août 2011 à 16:16 )


Non, finalement il y a un message :
"Le serveur va fermer dans un moment, patienter quelque instant" ou un truc comme ça.

Petit HS : tu as gagné le titre de lockeur de topic X) ?

EDIT : l'admin du serveur, c'est NeoTEST?





Ca me gonflait de voir remonter des topics anciens ( dont un de plus de ans >;( )

Sinon, je vais attendre pour me reconnecter au serveur
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:21
La maintenance durera à peu près combien de temps?
Moon: t'as quand même lock un topic de Septembre 2010...t'as toi-même remonté un topic pour le locker x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:23
Citation ( angelo97 le Jeudi 11 Août 2011 à 16:21 )

La maintenance durera à peu près combien de temps?
Moon: t'as quand même lock un topic de Septembre 2010...t'as toi-même remonté un topic pour le locker x)



j'ai pas fait gaffe à celui-la, mais bon, de toute façon, ça me faisait ch... ;-) Alors, j'ai tout locké
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:31

Citation: angelo97 le Jeudi 11 Août 2011 à 16:21

La maintenance durera à peu près combien de temps? 

ça peu prendre un certain temps, du fait que la ils changent entierrement la base de Frog, donc ça peu mettre 1 à 3h maximum.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:32
Citation ( garithos le Jeudi 11 Août 2011 à 16:31 )


Citation: angelo97 le Jeudi 11 Août 2011 à 16:21


La maintenance durera à peu près combien de temps? 


ça peu prendre un certain temps, du fait que la ils changent entierrement la base de Frog, donc ça peu mettre 1 à 3h maximum.





Ben on va patienter...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 11 Août 2011 à 16:35
Owi, donc je vais perdre des niveaux !

Sinon, ayant rejoint une guilde, je demande à ceux qui font partie de la guilde "Assassin Nokturne" une aide pour le donjon de Ramid. Seul, j'ai rejoint le 3e étage. À plusieurs (un mage pour attaquer de loin, un prêtre pour soigner) on pourra y arriver !

Au fait, je veux même bien des membres extérieurs à la guilde, et qu'ils soient au moins Lv 25.

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:36
Citation ( dragonmasters le Jeudi 11 Août 2011 à 16:35 )

Owi, donc je vais perdre des niveaux !

Sinon, ayant rejoint une guilde, je demande à ceux qui font partie de la guilde "Assassin Nokturne" une aide pour le donjon de Ramid. Seul, j'ai rejoint le 3e étage. À plusieurs (un mage pour attaquer de loin, un prêtre pour soigner) on pourra y arriver !

Au fait, je veux même bien des membres extérieurs à la guilde, et qu'ils soient au moins Lv 25.



Comment il recrute, lui ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 16:40

Citation: dragonmasters le Jeudi 11 Août 2011 à 16:35

Owi, donc je vais perdre des niveaux ! Sinon, ayant rejoint une guilde, je demande à ceux qui font partie de la guilde "Assassin Nokturne" une aide pour le donjon de Ramid. Seul, j'ai rejoint le 3e étage. À plusieurs (un mage pour attaquer de loin, un prêtre pour soigner) on pourra y arriver ! Au fait, je veux même bien des membres extérieurs à la guilde, et qu'ils soient au moins Lv 25.

J'ai une corvée, je suis en pleine pause mais je serais probablement trop peu disponible avant demain. Demande à Xilfist de t'aider.  Demain on fera une expédition donjon !

Nokturnus !
Jeudi 11 Août 2011 à 16:46
@Moon : et bah oui, Neo l'a dit et je confirme, c'est un MMO parce que il faut 'entraider ;) !

@Erwan : le serveur n'ouvrira pas avant demain, ou alors très tard, Lesabreur (un scripteur) vient de me le dire, on reprendra notre expédition demain ! Vers 13h, ça te va ? Pour savoir quand on va se connecter, co-toi sur le tchat de DQLORO, car on était exactement au même endroit !

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 17:09
euh je crois que mon compte a été supprimer quand je tape mon pseudo et mon mot de passe un message apparait me disant qu'aucun compte ne possède de nom
Farewell
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 17:11

Citation: dragonmasters le Jeudi 11 Août 2011 à 16:46

@Moon : et bah oui, Neo l'a dit et je confirme, c'est un MMO parce que il faut 'entraider ;) ! @Erwan : le serveur n'ouvrira pas avant demain, ou alors très tard, Lesabreur (un scripteur) vient de me le dire, on reprendra notre expédition demain ! Vers 13h, ça te va ? Pour savoir quand on va se connecter, co-toi sur le tchat de DQLORO, car on était exactement au même endroit !

Même problème que Xil, j'allais le dire mais quand j'ai fait la citation j'ai vu son message^^

On va sans doute devoir reprendre tout depuis le déb'.

 

Nokturnus !
Jeudi 11 Août 2011 à 17:12
OUI moi aussi , sa m'affiche que mon compte n'existe pas


10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 17:13
ok je vais peut-être me mettre en mage ou en pretre alors et puis le premier de nous deux qui atteint le nv 30 refera assassin nokturne
Farewell