Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Juin 2011 à 23:54
Je sait pas si sa a été proposé mais esceque il y aurat un systeme d'alignement ou faction .Du style les Heros sont la faction gentille et les Tenebres sont la faction adverse. Comme ça tu pourrait jouer avec le skin de Psaro qui se bat contre le heros de DQV.Et ainsi l'aspect MMO serait plus la avec un monde persistant et deux faction qui font une guerre sans fin . J'espere que sa a pas été dit .
prout
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:18
Pourra t on crée des guildes ? Et les équipes, on pourra la former avec d'autres joueurs ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 10:49

Citation: garithos le Jeudi 23 Juin 2011 à 21:43

Le problème, c'est que c'est faisable, mais en 2D Old School à la Dragon Quest III Super Nes le rendu n'est pas terrible, surtout quand on a des monture volante principalement. Après des montures pédestre, à voir, si y a un Pixel Artiste de motivé ^^

Un pixel artiste hein ... Quel genre de montures il faudrait ? Je sais je dois finir les arts, mais j'ai deux mois donc je pourrais faire les sprites plus tard ^^

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:25

Citation: Zenithian le Vendredi 24 Juin 2011 à 10:49

Citation: garithos le Jeudi 23 Juin 2011 à 21:43

Le problème, c'est que c'est faisable, mais en 2D Old School à la Dragon Quest III Super Nes le rendu n'est pas terrible, surtout quand on a des monture volante principalement. Après des montures pédestre, à voir, si y a un Pixel Artiste de motivé ^^

Un pixel artiste hein ... Quel genre de montures il faudrait ? Je sais je dois finir les arts, mais j'ai deux mois donc je pourrais faire les sprites plus tard ^^

Bah y a soit une monture de Gluant (ça peut être amusant, mais par contre, il faudra le faire avec le joueurs dessus et sans), le smilodon, après j'ai pas d'autre en tête, mais en cherchant, y a moyen de trouver, on peut mettre des chevaux aussi, car dans cette opus les animaux n'ont pas tous disparue encore.

 

Citation: bekir51 le Jeudi 23 Juin 2011 à 23:54

Je sait pas si sa a été proposé mais esceque il y aurat un systeme d'alignement ou faction .Du style les Heros sont la faction gentille et les Tenebres sont la faction adverse. Comme ça tu pourrait jouer avec le skin de Psaro qui se bat contre le heros de DQV.Et ainsi l'aspect MMO serait plus la avec un monde persistant et deux faction qui font une guerre sans fin . J'espere que sa a pas été dit .
Il y a Le bien et le mal ^^, donc côté Prince du bien qui as disparu et qui s'avère être le premier héros de la légende, mais d'un autre, il y a le frère, devenu un héros des ténèbres, pour les skin, on a tout ou presque qui ont été inventé pour le mal, (font peur ^^). Mais pour Psaro, il y aura ça race plus tard dans le jeu.   Pour les mondes persistant, t'inquiète pas pour ça lol, je peut te dire que dans le scénario, il y a pas mal de conflit (j'en dit pas plus).  

Citation: GardienSonic le Vendredi 24 Juin 2011 à 10:18

Pourra t on crée des guildes ? Et les équipes, on pourra la former avec d'autres joueurs ?
Oui les guildes, c'est même recommandé si tu veux pas mourir dans d'atroce soufrance Smiley, comme tout DQ, un minimum de 4 personnes pour s'en sortir de manière correct, après tu peu faire du solotage, mais avec beaucoup d'XP même au début, car niveau assez élevé pour les premiers monstre que vous rencontrerez, il va donc falloir ce faire soigner pendant que d'autre tape.   Autre question ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:38
Ferez-vous d'autres classes que les 4 déjà crées?
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 12:41
Les smilodons... Ouaip ça me botterai bien de les faire. J'avais refusé la demande de Neosasuke par manque de temps, en fait ^^ Mais ce sera un coup de main, je ne m'engage pas ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:21

Citation: Psarix le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:38

Ferez-vous d'autres classes que les 4 déjà crées?

Pas sur, peut être pour la v1 ou une de ces mises à jours, on verra.

 

Citation: Zenithian le Vendredi 24 Juin 2011 à 12:41

Les smilodons... Ouaip ça me botterai bien de les faire. J'avais refusé la demande de Neosasuke par manque de temps, en fait ^^ Mais ce sera un coup de main, je ne m'engage pas ^^

:lol ok.

 

Bon si vous souhaitez d'autre monture proposé, n'hésitez pas. Bien sur qui soit s'adapte aussi bien pour le bien que pour le mal.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:23
Bah un smilodon noir ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:38
^^ oui, pour le mal, mais je veux dire, d'autres montures que les gluants, les chevaux et les smilodons du bien et du mal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:39
Le Tapis volant ? Non, ça compte peut-être pas comme un monture...
Vendredi 24 Juin 2011 à 14:51
-Pourquoi pas le fils d'Empyréa, comme s'il venait du futur, toujours sous forme d'orbe?
-Ou encore le gluant vert ou mauve (du monte-(vampi)gluant), comme si il avait une confrérie de monte-(vampi)gluant et que le seul moyen d'y entrer serait d'avoir le gluant vert/mauve?
-Ou encore un géant, sur son épaule (pour atteindre des endroits pas trop haut ni assez bas pour que les héros monte!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 15:03
Siréniens pour les rivières? Mécadragon / Dragon Vert pour les vils méchants? Ou Octocorne? C'est tout pour le moment.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 15:28
On évite les montures volante pour le moment ^^ .

Autrement, y a quelques idée à réfléchir dans ce que tu dit Drakonium pareil pour Dragonmaster.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 15:35
Moi je verrais bien les Pachyroses de DQ5 comme monture.
Ou les Taurapaces de DQ4.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2011 à 15:35
Y a même les Hippotigres, qui n'ont pas forcement besoin de voler et qui peuvent remplacer les chevaux en restant dans l'univers DQ, malgré leur laideur. D'ailleurs les animaux disparaissent à un moment?

Taurapaces, pas mal, je n'aurais pas fait mieux.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?