Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

17109
Membre
Samedi 30 Avril 2011 à 16:45
Moi je peux être utile pour des idées ( je suis pas un génie de l'informatique, dommage )
Puis pas forcément faire partie du staff car si je donne des idées et suis secondaire.
Alors ?
DQ9 1er jeu :
Alex : All vocation lv 99
Jean : Ranger, Prêtre et Paladin lv 99
Bastien : Armagicien, Mage et Sage lv 99
Amédée : Guerrier, Gladiateur et Paladin lv 99
LOL
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:51
vous en etes ou ? vous avez deja une version beta ? parce que si oui , je serait ravi de la tester (et tout dragonquest fan aussi)

je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:52

Citation: yannou38 le Mardi 3 Mai 2011 à 20:51

vous en etes ou ? vous avez deja une version beta ? parce que si oui , je serait ravi de la tester (et tout dragonquest fan aussi)

Justement, si on était prêts, elle serait déjà à votre disposition, et le topic serait plus actif. Pour l'instant, on a fini les maps, mais il reste du boulot!

Nokturnus !
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:58
Quand les maps et le "boulot" seront finis, est ce que ce jeu sera disponible pour tout le monde ?
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 20:58

Citation: genell le Mardi 3 Mai 2011 à 20:58

Quand les maps et le "boulot" seront finis, est ce que ce jeu sera disponible pour tout le monde ?

Tout le monde, oui. Gratuitement. On vous fournira un lien sur le forum.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 23:23
Erwan: pour la beta nan, il y aura au plus 15 personnes qui testeront beta, principalement des membres du staff du jeu ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:08

Citation: angelo97 le Mardi 3 Mai 2011 à 23:23

Erwan: pour la beta nan, il y aura au plus 15 personnes qui testeront beta, principalement des membres du staff du jeu ^^

Pour le test oui, mais si les tests sont positifs alors bien entendu les joueurs pourront y jouer.

Nokturnus !
12966
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:37
ok merci der la reponse ^^

j'espere que j'accrocherai a ce jeu quand il sera sortis (et que square enix vous feras rien )!

dites moi , on aura le droit a un seul perso ou on pourra se créer une equipe (pour choisir comme dans dq 9)

parce que j'aime bien les classes de magies (qui sont en general assez peu resistantes mais qui ont des possibilitées de soin) et que j'aime jouer solo et pas etre obligé de me connecter a telle heure pour prendre rdv avec telle personne pour avancer dans le jeu (car je supose que j'aurais besoin d'un "tank" comme qui dirait ^^)
je vis en isère ,en rhone alpes, en france , en europe , dans le monde ,et j'appartiens à la terre etant elle même dans l'univers ... waaaah comme j'me sens tout petit quand j'dis ca !!
2eme gluant bleu le 8/01/10 (bonne année)

-je t'aime dq fan
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 11:35
j'espère que se serat une réussité et je suis hyper impatient qu'il sorte !!
et si je peux je vous offrirais mon aide (idée...mais pas argent désol).
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 17:38
Les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas à les donner
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 17:40
De toute façon on n'a pas besoin d'argent, juste des idées ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 17:43
J'ai une question : On aura une équipe ou juste un personnage (et si on a une equipe on pourra recruter des monstres ?)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 17:54
Voilà mon idée:Pouvoir engager des mercenaires style DQ9 ou autre quand tu a pas de groupe tu engage des mercenaires pour X combats et sa te coute Y bien sur ils aurais un lv fixe qui serait un prix de base je m'explique:

Mercenaire lv1 coûte 10 pièces 1 combats,40 pièces 5combats.

Mercenaire lv 20 coûte 1400 pièces 1combats,2000pièces 5 combats.

Ce n'es qu'un exemple ensuite à vous de voir si vous pouvez faire et si vous changez les prix^^.Il serait possible de les équiper et une fois leur contrats finis tout les équipes retournes dans le sac.Ou alors les faire exp?Et le prime monterais au fur et à mesure de l'exp?
....
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:19
La question a déjà été posé mais esce que le projet avance ?
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 18:26

Pas vraiment, mise à part que nous avons sur le forum officiel, 2 personnes qui écrivent pas mal de quêtes depuis ces 2 dernières semaines après que j'ai fait l'annonce pour dire que tout le monde peu s'ils le souhaitent, en écrire, pour ma part, j'ai pu en Egypte trouver un peu d'inspiration pour des quêtes/dialogues en rapport avec le désert.

De plus toujours pas vu le chef de projet, mais je ne baisse pas les bras, nous le ferons jusqu'au bout, et on attendra le temps qu'il faut pour récupérer le fichier source pour le changer de serveur afin que je reprenne seul, ou avec Erwan le projet de mains ferme et qu'on puisse vous offrir dans un premier temps la bêta test du jeu pour le première essais de 15 joueurs, puisque nous ne savons pas combien de personne peu tenir le serveur, donc on augmentera au fur et à mesure pour que chacun puisse s'amuser, jusqu'à avoir un serveur dédié.

Donc Quêtes, Dialogues divers et varié, idées sont les bienvenue en attendant.
Pour de l'inspiration dont la manière de faire vos quête passé par là: http://dqloro.leforum.eu/p460.htm ;)

Edit:

Pour ceux qui connaisse et on jouer à Dragon Quest VI, il y a un équipement d'un personnage assez particulier, du nom de Tristan Clume, un forgeron, pour DQLORO, j'ai en tête de l'intégrer, donc j'aimerais votre avis. Genre on lui fait une quête et nous donne son équipement ou un truc du genre.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit