Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 21:24
Citation ( dragonmasters le Lundi 9 Janvier 2012 à 19:28 )

Au fait, un autre problème vu avec Daï, c'est que l'objet "Clé des rêves 1" se nomme maintenant "merde"... À corriger vite.



Qui a fait ca x°) ?
Un ange passe, il perd des plumes...
Mardi 10 Janvier 2012 à 22:22
J'ai un piti problème je me connecte tranquille je spawn sur la map j'avance un peu et tien sa me déconnecte tout seul en me disant ceci:Tu a perdu ta connexion avec frog creator
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2012 à 22:24
Citation ( ShadowSword le Mardi 10 Janvier 2012 à 22:22 )

J'ai un piti problème je me connecte tranquille je spawn sur la map j'avance un peu et tien sa me déconnecte tout seul en me disant ceci:Tu a perdu ta connexion avec frog creator



Bah c'est normal c'est bug du logiciel de programme.
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:21
J'aime le "c'est normal" xD
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:28
Bonne nouvelle, vous pourrez très prochainement avoir une monture à Argonne ;), actuellement Daï-le-héros est dans les tests, mais déjà avec un Smilodon c'est fonctionnel :-).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:21
Et on pourra se reconnecter sans bug quand???
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:24
Bah, pas de bug, je sais pas trop quand, même si là, on va prochainement passé le serveur en v0.6 (actuelement 0.4) du logiciel, y en aura moins c'est ce qui est sur ^^, mais là actuelement tu peu quand même continuer à jouer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:35
Comme je l'ai dit d'en un post sa me deco avec le message que j'ai déjà rentrer
dans mon post précédent ^^
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:26
Citation ( ShadowSword le Mercredi 11 Janvier 2012 à 12:21 )

J'aime le "c'est normal" xD



Et moi j'aime le "XD". Tu comprend pas que c'est un bug du logiciel de programme qui est pas très performant.
Un ange passe, il perd des plumes...
Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:32
Question informatique je commence seulement alors désole je comprend pas tout encore^^
Chevalier altruiste pour vous servir ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:30
Petite information pour vous prévenir que le téléchargement de Dragon Quest Legends of Roto Online est indisponible à cause de la fermeture du site de Megaupload d'hier soir, nous tenterons donc de le mettre sur un autre hébergeur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous informerons dès qu'un nouveau lien sera disponible dans les plus bref délais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 23 Janvier 2012 à 11:10
Depuis Samedi dernier, le serveur de Dragon Quest Legend of Roto Online est en maintenance, puisque nous sommes en train de faire une mise à jours avec Daï le Fan, Lesabreur et moi même.

Nous remettrons courant de la semaine le nouveau client qu'il vous faudra re-télécharger afin de pouvoir rejouer et être près lors de la sortie de la v0.3 le mois prochain.

Nous recrutons toujours:

Pixel Artiste : Grosse urgence
Mappeur

Après pour les intéressés, si vous avez des idées de quêtes, n'hésitez pas à me les envoyer, je sélectionnerais les meilleurs.

N'hésitez pas à vous aidez du scénario que j'ai publié hier ici.

A très vite sur DQLORO.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 11:20
La nouvelle version du logiciel de Frog étant disponnible, vous pouvez dès a présent retélécharger le jeu.

Bien que celui ci est encore quelques bug dont nous attendons un rapport afin de les corrigé, vous pouvez vous remettre à l'aventure.

Les comptes sont à recréé, mais je remettrait vos lvl et autre pour ceux qui auront téléchargé cette version du jeu, merci de m'en avertir par MP.

Pour les M.A.J du jeu, vous pourrez utiliser l'Updater ce qui vous évitera de retélécharger x fois le jeu.

DQLORO est en téléchargement sur Médiafire dispo ici: http://dqloro.leforum.eu/p1088.htm

Bon jeu à tous et merci de me rapporté tout les bug de cette version ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 31 Janvier 2012 à 18:54
Tout est remis à zéro ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 18:57
Oui on avais pas trop le choix à cause d'une mauvaise compatibilité, pour ça que j'ai dit que ceux qui ce mettent sur la nouvelle version, je peu remettre leurs stat de la version précédente.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit