Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 18:48
Y a mieux ^^

Petite idée que j'ai pensé et que Neo à trouvé relativement intéressante également, c'est concernant les pirates avec le Capitaine Crow bien entendu.

Initialement prévu pour la version 1 du jeu, j'ai pensé plutôt le mettre en tant que Patch, ce qui ferais une sorte d'aventure bonus et on débloque ainsi des équipements de Marin ou de Pirate.

Qu'en pensez vous ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juillet 2011 à 18:51
Un patch? Et comment on l'aurais, ce patch?
Et des équipements de marins, se serait... bizarre.

Samedi 16 Juillet 2011 à 19:03
a moin qui'il y et une classe marin ou pirate
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 19:44

Citation: dragonmasters le Samedi 16 Juillet 2011 à 18:51

Un patch? Et comment on l'aurais, ce patch? Et des équipements de marins, se serait... bizarre.

C'est via les mises à jours :), tout comme c'est le cas de wow ... tu as via des patch, des améliorations dans le jeu et des fois de nouvelles zone.

 

Pour les équipements, tout s'expliquera dans le scénario prévu :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juillet 2011 à 19:51

Aaah, je comprends... Presque. Les patchs seront à télécharger, comme Fallout, ou automatique?

Edit : Les équipements changeront comme dans DQIX?


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 19:55
Dragonmasters: par MaJ automatiques dès que tu lances le jeu je pense.
Changeront? Comment ça?
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 19:56

Il demande surement si ils seront apparents. D'avance, je peux te dire que non. Tu imagines le nombre de sprites que cela demanderai ?

Samedi 16 Juillet 2011 à 19:57
Ils se verront à l'écran. Regarde les avatars de Yo et de Flo28, tu vois que même si c'est le héros, leur équipements changent!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 20:00
C'est de DraQue 9 que tu nous cause là --'
Samedi 16 Juillet 2011 à 20:05
Je sais. Je parle à Garithos si la tenue du perso change en fonction de ses équipements. Comme dans DQIX.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 20:07
Et bien je t'ai justement répondu que non, où est le problème ? ^^ Enfin pas dans la version bêta en tout cas.
Samedi 16 Juillet 2011 à 20:09
De toute façon, je crois bien que ce sera non, puisque le design des persos est trop petit (comme dans DQ4/5/6), ça se verra pas à l'écran... Du moins pas assez.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 20:09
Non, la tenu ne ce verra pas de l’extérieur, comme l'a précisé Zenithian, pour ça il faudrait faire un sprite pour chaque PJ, t'imagine le nombre de Pixel Art qu'il faudrait faire, je dit pas que c'est pas faisable, mais à l'heure actuel, dans le staff on est vraiment beaucoup trop peu pour le faire, donc ça sera comme pour DQ I à VII, on verra pas l'équipement en extérieurs.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 20:16
Et puis ça n'enlève absolument rien au charme du jeu ^^
Samedi 16 Juillet 2011 à 20:19
donc si jai bien compris on refais un dragon quest 100 avant le premier de lordre chronologique?
Tant est la bêtise que la bêtise n'est pas.