Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Août 2011 à 12:04
Les dons ont atteint le plafond de 12€ en un temps record, bravo à toute la communauté. Le serveur ouvrira donc très prochainement pour une durée de 1 mois minimum.

Nous vous tiendrons au courant de la réouverture bien évidement.

Et avant la réouverture, une nouvelle race fera son apparition sur Legends Of Roto Online.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 12:10
Le serveur as été mis en marche aujourd'hui, nous attendons que celui ci soit désormais actif, normalement sous 24h.

- En attendant une guerre ce prépare
- Une nouvelle race forge leurs armes
- L'arbre monstre Eggdracil est menacé tout comme le monde des humains.

La fin du monde serait elle proche ?

Vous le saurez dès le week end prochain si tout ce passe bien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 22 Août 2011 à 12:12
Ca commence à devenir intéressant.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 22 Août 2011 à 17:05
Donc, le serveur réouvre quand ?

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 17:10
Citation ( garithos le Jeudi 18 Août 2011 à 11:25 )

Bah tu l'a pas décompressé ? ^ ^' , parce que c'est bien précisé au départ de décompresser le jeu.



mais euh... ( dsl de la rapidite de ma réponse ) comment on décompresse et quand je clique sur winRAR LORO n'y est plus
Farewell
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 18:00

Citation: dragonmasters le Lundi 22 Août 2011 à 17:05

Donc, le serveur réouvre quand ?

Après 24h, demain quoi.

Un ange passe, il perd des plumes...
Lundi 22 Août 2011 à 18:07

OK ^^ !


Sinon, étant occupé (avec l'aide de Link) du style des cases du TNT (qui est lettres d'or et carte au trésor), j'ai commencé l'une des cases du TNT :
.

Il rempli presque parfaitement les critères, mais dites-moi ce que vous en pensez. Au fait, c'est ma première créa avec l'outil "flou", donc je suis pas au top avec (Letroll, replonge pas).


(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Août 2011 à 18:21
Si le serveur ouvre demain, le jeu sera accessible seulement pour le staff de Legends Of Roto Online. Pour les autres ça sera ce week end si tout va bien, afin de nous laissez le temps de créer de nouvelle map, et déposé tout les nouveaux dialogues, nouveaux personnages ... .

Pour ta case Dragonmaster, elle est pas mal :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 11:10
Citation ( xilfist le Lundi 22 Août 2011 à 17:10 )

Citation ( garithos le Jeudi 18 Août 2011 à 11:25 )

Bah tu l'a pas décompressé ? ^ ^' , parce que c'est bien précisé au départ de décompresser le jeu.



mais euh... ( dsl de la rapidite de ma réponse ) comment on décompresse et quand je clique sur winRAR LORO n'y est plus



alors ?
Farewell
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 11:52

Citation: dragonmasters le Lundi 22 Août 2011 à 18:07

OK ^^ ! Sinon, étant occupé (avec l'aide de Link) du style des cases du TNT (qui est lettres d'or et carte au trésor), j'ai commencé l'une des cases du TNT : . Il rempli presque parfaitement les critères, mais dites-moi ce que vous en pensez. Au fait, c'est ma première créa avec l'outil "flou", donc je suis pas au top avec (Letroll, replonge pas).

N'utilise surtout pas l'outil flou puor du pixel art. C'est tout ce que j'ai à dire ;)

Mardi 23 Août 2011 à 11:57

Enfin, pas du flou (oui, j'ai essayé, le résultat est affreux), j'ai en fait utilisé "barbouiller".

C'est mieux, là :
?


5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 12:08
Flou ou barbouillage, les deux font sale. Fais le sans le flou, ce sera bien mieux.
Mardi 23 Août 2011 à 12:12
J'ai essayé avec tout les autres machins (avant de faire celui-ci), et seul le barbouillage rends l'effet vraiment carte au trésor (avec la carte qui a un peu brûlé).

Enfin, je vais réessayer, avec de nouveau les autres outils.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 12:59

Citation: xilfist le Lundi 22 Août 2011 à 17:10

Citation ( garithos le Jeudi 18 Août 2011 à 11:25 )

Bah tu l'a pas décompressé ? ^ ^' , parce que c'est bien précisé au départ de décompresser le jeu.

mais euh... ( dsl de la rapidite de ma réponse ) comment on décompresse et quand je clique sur winRAR LORO n'y est plus

Tu sort le déplace les fichiers qui sont dans le Rar vers ton PC dans un nouveau dossier, mais le jeu ne marchera pas , vu que le serveur est pas en marche et que tu n'a pas la bonne IP du jeu :-)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 14:02
mais LORO a disparu il est plus dans winRAR
Farewell