Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Lundi 12 Septembre 2011 à 19:22
J'ai pas trop à me plaindre de mon prof de français.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 19:30
Citation ( polux21 le Lundi 12 Septembre 2011 à 18:29 )


Apres 5 heures de francais aujourdhui je n ai pas le courage de m exprimer lisiblement





Si tu ne peux pas t'exprimer lisiblement, rien ne sert de venir poster ici.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:04
oui mais comme il y a eu un post précédent: quel est le raport avec dragon quest loro?

sinon, pour la v2, nos personnages auront ils le meme niveau?

et pourons nous encore jouer a la v1?
Cladris
Lundi 12 Septembre 2011 à 20:07
Bah, la V2 c'est la V1 mais en amélioré...

Sinon, on garde TOUT comme avant, plus les modifs de la V2.

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 19:58
et pour la surprise ?
Farewell
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:12
Tout ce qu'on (j'entends par "on" Gari) peut dire, c'est que c'est une surprise :p !

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:33
Pour la surprise, bah ça arrivera le jour de l'arrivé de la v0.2 qui je pense va être repoussez à une date indéterminé, puisque nous avons encore bon nombre de bug à résoudre, de plus vous aurez également 1 voir 2 nouveaux donjons à faire, mais également l'arriver du grand royaume principal d'Aliahan ou vie Ortega le père de Roto et ou vous ferez la première rencontre.

Autre information importante, le royaume d'Aliahan sera prochainement le nouveau point de départ des humains (normalement), ou vous pourrez en allant voir le roi en connaitre d'avantage sur votre mission, dans le monde de DQLORO.

Je souhaiterais votre avis sur le point de départ des humains:

- Soit départ dans le monde des rêves désolé comme c'est le cas actuellement

- Soit départ au château d'Aliahan

dans tout les cas de tout de façon y aura le combat contre Deathamoor ^^ .

Et si vous êtes sages, et qu'on a bien avancé il y aura 2 races en plus de jouable à savoir :

- Les Orgas (les Ogres de Dragon Quest X) (le mal)
- Les Lefians (la race de Psaro de Dragon Quest IV) (Le mal)

Pour la seconde race du bien, ça viendra un peu plus tard.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 13 Septembre 2011 à 20:35
Je trouve qu'on devrait toujours commencer le jeu au Rêve, mais on respawn à Aliahan, et on se fait rebuter par DEATHAMOOR, pour le (sadico-)fun.

19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:05
oui il le faut et,pourons nous battre un jour deathamor?
Cladris
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:08

Oui le second combat contre Deathamor est toujours prévu, mais pas pour tout de suite.

PS: Sinon Dragonmaster, c'est une bonne idée :p

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:31
c'est super cool!!!

je rêve de le tuer!!! Il faut que je tue tous les monstres qui m'ont vaincu!

Et es que les monstres de la suite seront ils plus puissants? et si oui: a quel point?
Cladris
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Septembre 2011 à 21:42
Bien sur les monstes seront plus puissant (bon après tout depend des zones comme les points de départ des Orgas et des Lefians, ça sera des monstres faibles comme chez les hommes). pour leurs puissances tu verra ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 14:59
Moi je suis du même avis que dragonmasters.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:07
Me too !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Septembre 2011 à 15:27

Dans ce cas si tout le monde est d'accord pour le départ à Aliahan après les rêves dévasté, c'est parfait :p .

Je recherche de toute urgence un Pixel Artiste pouvant me créer Ortega, le père de Roto dans Dragon Quest III en un peu plus jeune, donc sans moustache, puisque celui ci à 16 ans lors de ça première aventure, comme le sera son fils plus tard.

 

Voila deux de ces position dans Dragon Quest III, il faut savoir qu'Ortega aura plusieurs équipement au fil de l'aventure, logique, puisque c'est le principal héros de l'aventure pour le bien, ça première apparition sera au château d'Aliahan

ci joint une planche pour vous donner la taille du sprite ;), la planche ici c'est pas Ortega, c'est un personnage donnant une quête

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit