Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 11:11
Ouai aujourd'hui et sous la pluie ^^ , quoi que normalement le temps doit s'arranger un peu dans l'après midi. Pour ça voir http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8273&page=1 pour pas faire le HS
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 07:03
De quoi tu leur a rien dit?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 08:37
Bon, je le rappel ici:

Pour la première bêta à venir, nous allons nous limiter à une quinzaine de joueur, puis tenter d'augmenter au fur et à mesure au fil de l'avancement. S'il y a beaucoup de monde, nous passerons sur un serveur dédié afin d'accueillir un grand nombre de personne, pour le moment, c'est seulement depuis un PC classique qui tournera, donc moins de puissance, ce qui fait que si on est beaucoup trop, il y aura de très gros ralentissement dans le jeu, ce qui risque d'en faire raller certain, du moins j'imagine.

Dans les testeurs, l'équipe testera en premier lieu avant de mettre la bêta en marche, après il faudra qu'ont choisissent les 15 bêta testeur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 09:29
Oui, tu as raison de préciser que VOUS choisirez, parceque nombreuses seront les candidatures ^^
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:13
Ba ouai ça m'étonnerait pas!Et parmis les demades la totalité sont des gars du fofo je suppose?Et dernière question:le jeu sera à telecharger?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:23

Les demandes, sont sur Dragon Quest Fan, sur mon Forum (je donne pas le nom ici pour pas faire de pub), ainsi que le forum du jeu et Woodus qui aura une version US du jeu :) .

Pour ta 2ème question, oui le jeu sera à télécharger.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:36
1:Fais chier j'risque pas d'être pris vu la blinde de monde qu'il y a en demandes!Je suppose que ceux qui ont aidés a la réalisation du jeu ont déjà une place attitrée?
2:Pfff!Ca va 'core me saouler moi qui n'ait pas le droit de télécharger le moindre petit pixel sur l'ordi de ma mère!(ou si je pourrais,mais va falloir que je désinstalle le jeu de toute les sessions sauf la mienne!)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:42
ceux qui ont participer à la réalisation du jeu, testerons la bêta avant de la lancer sur le web :)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:50
Et yen a combien qui aident en ce moment?Et sinon vous faites comment pour déterminer les joueurs de la bétâ?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 21:52
On est à peu près 5 ou 6.

Pour déterminer les joueurs, je sais pas encore comment on fera, peut être un concours , ça sera plus simple à mon avis.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 22:01
Aïe!Bon ba je crois que la bétâ j'vais pas m'la faire!Parceque si c'est genre un quizz ou autre j'suis pas incollable!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 22:09
On verra ça en tant voulu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2011 à 22:12
OK!Bon en tout cas bonne continuation pour le projet et j'espère qu'on auras un beau résultat!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Mardi 21 Juin 2011 à 11:04

Citation: slimekim le Lundi 20 Juin 2011 à 22:01

Aïe!Bon ba je crois que la bétâ j'vais pas m'la faire!Parceque si c'est genre un quizz ou autre j'suis pas incollable!

Je te rassure moi non plus je suis loin d'être incollable sur Dragon Quest ! En revanche, sur l'univers de Sonic, là...^^

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2011 à 13:19

Si un Quizz ce serait super Smileys Dragon Quest Fan Sans être incollable non plus, il est normal je pense que ceux qui en connaissent le plus sur DraQue soient les premiers à tester la version fan Smileys Dragon Quest Fan