Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:50

Afin de vous faire patienter chaque jour de plus en plus, voici une nouvelle  image de Dragon Quest Legends of Roto Online qui vous est proposez par notre équipe de développement.


Cette zone, sera le monde des rêves, ça vous rappel peut être quelque chose ?
 

Sur cette carte unique, ce trouvera 3 quêtes

- Un nouveau héros

- L'obre verte

- Le portail des ténèbres$

Ici sera le point de départ du bien, pour le départ du mal, ça sera toujours le monde des rêves, mais une autre zone et les quêtes seront un peut différente.

A très vite pour de nouvelles informations sur le développement

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:54
Au fait, pour rajouter une news, le forum a déjà été créé mais est en cours de construction. Bien que ce ne soit pas notre priorité, puisque je ne suis pas sur le bon PC pour etre utile au projet aujourd'hui, je suis en train de le former. Cependant, je ne m'occupe que des sous forums et leur ordre, et non pas de l'apparence globale du forum.
Nokturnus !
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:55
Sympas comme point de depart.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 14:57

Citation: Urice le Samedi 11 Décembre 2010 à 14:55

Sympas comme point de depart.

C'est une map du chateau de Mortamor :)

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 15:28
C'est plutôt cool comme projet ^^ J'espère pour vous que square enix donnera son accord. Et imaginez si ils vous donnent un coup de main ! Cela attirra un nombre colossal de DraQue Fanniens.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 15:30

Citation: Zenithian le Samedi 11 Décembre 2010 à 15:28

C'est plutôt cool comme projet ^^ J'espère pour vous que square enix donnera son accord. Et imaginez si ils vous donnent un coup de main ! Cela attirra un nombre colossal de DraQue Fanniens.

ça serait super cool, espérons que ce sera le cas. Après tout, une idée de MMORPG pourrait leur faire plaisir..

Nokturnus !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 15:35
bon si il y a encore des places,je veux bien participer pour les sprites des mobs :D
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 15:35

Rapthorne: Cool, on sera deux!

Nokturnus !
12691
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 11:11
rhapthornell si tu es motivé pour travaillé avec nous faut être capable de faire un peut de tous

si tu es intéréssé envoie moi ton msn par mp
Forum Dragon Quest Legends Of Roto Online: http://dqloro.leforum.eu/index.php
------------------------------------------
Jeu en dévelopement
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:47
Bon je vais lancer dans la construction du jeu pour faire plaisirs au fan de dq.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 20:59
Je viens vers vous pour vous donnez les posts à pourvoir pour la suite de la réalisation de Dragon Quest Legends Of Roto Online

-Créateur de Quêtes (pour le bien et le Mal)
-Scripteur sur frog créator
-Graphiste ( photoshop, pixel arts)
-Mappeur avec découpage de tileset

Nous recherchons des personnes sérieuse dans leur travailles et sur qui nous pouvons compté sur toute la création du jeu.

Nous travaillons beaucoup en groupe via MSN, afin de partager plus facilement notre travail, Erwan, ou Neo, ou Moi vous donnerons une de nos adresses pour vous briefez sur le projet.

Pendant ce temps les ténèbres envahissent de plus en plus le monde des hommes, y aura t'il des aventuriers assez fort pour le repousser ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 18:13
Bon, La news de la semaine.

On a fait pas mal de maps, plusieurs villages et le jeu commence à prendre forme, surtout que Garithos s'est déchaîné sur la création de quêtes et que Neo et moi avons fait pas mal de mapping.

Au final, nous avons toujours besoin d'aide, alors passez nous aider svp.
Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 19:06

Le jeu est programé en quelle language?

13000
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 19:09

Je suis trés intéresser par ce projet mais j'aimerais bien pouvoir tester une bêta pour voir a quoi sa ressemble ,

Je suis programmeur sur rpg maker xp (Jamais tester Frog)

J'ai crée mes propres FaceSet , Tileset Sur maker toujours donc voilà a vous de voir =)

Les Metaleux Vaincront !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Décembre 2010 à 19:12
Alors comme nous travaillons sur Frog, le codage serais en Visual Basic 6 (rien de sur à 100%, reste à confirmer)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit