Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Mercredi 10 Août 2011 à 11:06

Ah bah nan, c'est "Letueur^ ^" !

Sinon, c'est pas un peu beaucoup de refaire tout les scripts?


(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 11:07

Si, mais il est là pour ça Smileys Dragon Quest Fan, je sais plus quel script il avais fait totalement aussi dans le jeu avant le lancement de l'Alpha.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 11:14

Citation: Rumisque le Mercredi 10 Août 2011 à 10:59

Non pour les PO faut pas que les monstres en drop tout le temps, ça serait trop facile. Ce qu'il faudrait par contre c'est pouvoir vendre nos objets. Avec toutes mes peaux de Tigroars je serais riche.

Dans les Dragon Quest, tu en drop tout le temps avec un certain montant déjà fixé par monstre et c'est pas si facile.

 

@Dragon: Qui t'a dit qu'on laisserait les Tigroar à 7 PO dans ce cas?

 

Le mieux serait d'améliorer les possibilités de drop d'or et de rajouter des possibilités de drop d'objets pouvant être vendus (Ces derniers seront cependant souvent rares^^)

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 11:15
Comment on ajoute quelq'un a sa guilde ?
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Mercredi 10 Août 2011 à 12:50
On va dans le section guilde de DQLORO, on crée la guilde selon les critères de Neo et on poste, en attendant le réponse d'autres membres.

17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 13:04
Sur le forum de DQLORO je pense qu'il faudrait mettre les commandes du jeux^^ personellement j'ai galéré a trouver, heureusement que le joueur Marik était là^^ il a pus m'aidé.

Et j'ai eu un problème de respawn à la sortie du monde des rèves je me suis retrouvé a argonne o lieu de Kalzave (pa sur du nom).
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Mercredi 10 Août 2011 à 13:09
Oui, c'est déjà arrivé à plusieurs joueurs (Honey, Letueur, toi,...)

Mercredi 10 Août 2011 à 14:37
Te retrouver dans l'église Kalvaze, c'est normal.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 14:39

Citation: GardienSonic le Mercredi 10 Août 2011 à 14:37

Te retrouver dans l'église Kalvaze, c'est normal.

Il a dit qu'il était arrivé à Argonne, justement.

Nokturnus !
Mercredi 10 Août 2011 à 14:55

Ah, j'es pas fait attention. Et c'est normal que le serveur soit fermé ?

 

Edit : laisser tomber, c'est bon.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 15:05
Oui c'est normal qu'il y est les coupures vu qu'Aujourd'hui Lesabreur et Neo travail en interne sur l’éditeur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19412
Membre
Mercredi 10 Août 2011 à 15:08
Je trouve personnellement que vous avez fait un super bouleau en bossant la dessus.
Mercredi 10 Août 2011 à 16:47
Tu t'es presenté toi?
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 16:48
Euh le serveur vient de lâché la !


Oros: oui il s'est présenté.
prout
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 16:55
Et moi j'ai été viré en faisant le compte à rebours T_T, c'est la 4ème fois au moins que je me fait viré.

Une fois c'est en parlant du Prince Kiefer de DQ VII, une autre fois c'était en donnant des conseils, une autre fois c'était je sait plus quoi et maintenant le compte ä rebours suite à un message général comme quoi le serveur allais rebouté dans 30 secondes.

J'ai un message comme quoi j'ai été incorrecte dans mes paroles avant d'être viré du jeu, qu'est je donc fait de mal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit