Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 20:20

Citation: -Erwan- le Mardi 9 Août 2011 à 16:54

Citation: walf le Mardi 9 Août 2011 à 16:39

Moi je trouve que c'est une bonne idée.

C'est pas avec des messages comme a qu'on va avancer.

 

Au pire, soit l'oeuf a un système de temps d'éclosion par quêtes, soit par expérience, mais bizarrement ça me branche moins, parce que ça demanderait pas de sacrifice aux joueurs flemmards comme moi, qui vont jamais faire les quêtes et se contentent de taper les mobs.

J'ai dit ca pour que mon message ne soit pas HS.

Je pense qu'il faudrait amélioré un peu les combat. Vu que toute les classe on la même attaque au corp a corp, je propose de crée un scripte pour que chaque classe attaque avec son arme.

Un ange passe, il perd des plumes...
Mardi 9 Août 2011 à 20:29
Un autre problème : Dans la première ville, on a les sort bagi et hoïmi (pour mages et prêtres respectivement) et dans la 2e ville, il est marqué que tous les sort sont utilisables par toutes les classes alors que ce n'est pas le cas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 9 Août 2011 à 20:30
C'est pour ça qu'il y a l'emblème de la classe (un bâton recourbé pour les Mages).

Mardi 9 Août 2011 à 20:31
Je sais mais je le dit.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 20:52

Citation: Rumisque le Mardi 9 Août 2011 à 19:35

Ouais enfin là la difficulté ils ont carrément abusé. Normalement tu devrais pas avoir à faire autant de level up alors qu'on a encore rien de l'histoire. Et pis le serveur a réouvert hier, faut juste re-télécharger le jeu.
 

Le jeu est pensé principalement à l'entraide entre chacun, dans quasi tout les Dragon Quest (II - VIII ) (je compte pas trop le IX) vous jouez avec une équipe.

Dans DQLORO, l'équipe virtuel est remplacer par une équipe réel (un peu à la manière de DQ IX en multijoueur local). Le fait que la difficulté est que vous êtes en principe censé plus jouer en groupe qu'en Solo, ce qui facilite le jeu. En revanche en Solo, le jeu devient très dur. C'est là, la logique qu'on a tenter d'instaurer

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 20:58
Sauf que là, les joueurs peuvent se faire encercler par une dizaine de monstres sans aucun espoir de fuite ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 21:02
Sur le point d'être encercler c'est pas faux x), surtout dans la tour de Ramid ou ça arrive très facilement .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 21:12
pas d'aptitude qui touche plusieur case. fait tombé ou intimide?

on peu avoir des images svp?
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 21:13
Citation ( garithos le Mardi 9 Août 2011 à 21:02 )

Sur le point d'être encercler c'est pas faux x), surtout dans la tour de Ramid ou ça arrive très facilement .



Celle des glands ?
Elle est horrible X_X
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 21:20
Ouaip, les glands, Neo est en train de ce le faire avec son frangins au lvl 40, ils ont énormément de mal
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 21:27
On a essayé avec Zeni et Polux et puis on a abandonné.
Ils sont vraiment trop nombreux.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:01

En fait, pour le donjon de Ramid, il faut une équipe équilibré et un bon niveau.

Pour info, le lvl max de l'alpha est le niveau 500 , donc y a de la marge.

J'ai eu une nouvelle idée tout à l'heure, mais après va falloir votre avis qui sera très importante, mais pour l'instant je la garde dans mon coffre fort, afin d'éviter les manifestations anti vie chère xD .


Edit, j'ai ressencé toute vos critiques ici  , Neo y a d'ailleurs répondu, tout en 1 Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 9 Août 2011 à 22:02
Tiens, j'ai fais ce donjon avec Harmi, je suis mort étage 2 X) !
Enfin, maintenant je me suis bien entraîné (Lv 36/37).

Je pense le refaire avec une personne le voulant dès demain.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:26
En fait y a un étage à peine t'arrives et t'es encerclé par plusieurs glands.
C'est là que je me suis fait buter.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Août 2011 à 22:28
On ce demande bien ce qu'ils veulent défendre ces glands :p, pitêtre qu'il y a la réponse au sommet de la tour.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit