Topic questions/réponses.

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 5 Juillet 2013 à 23:57
Moi je n'y et pas touché a DQ IX depuis plusieurs semaine, et comment sa elle marche pas ?
Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 08:56

C'est peut-être le wifi, moi un coup ça passe un coup ça passe pas avec mon pc, et pareil pour ipod et ds, après peut-être des réglages à faire dans els paramètres

Bon ben voilà
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 6 Juillet 2013 à 11:16
Nous (Nanook et moi) on a toujours les même affaires qu'il y a environs un mois, même celles qu'on a acheté, il n'y en a plus en stock, point positif, la carte au fond derrière Vanda a changé de couleur depuis peu.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:53

Bonjour ou Bonsoir Smileys Dragon Quest Fan (sa dépend selon l'heure aussi)

je sais pas si la question a été posé mais pour le Manteau du dragon , il y a que par les mini-médaille que l'on peut l'avoir ? et les orbes on peut m'expliquer se que sait et ou on peut les trouver Smileys Dragon Quest Fan ? car la je croix que je vais perdre la boule Smileys Dragon Quest Fan

Si il faut un lvl ou vocation spécial je met mon équipe ici ( je la up toujours ) :

-(héros) un Troubadour niv 49
-une Mage niv 48
-une Artiste martial niv 49
-un Prêtre niv 48


sinon j'ai fini le jeu avec a la fin du combat mon Troubadour qui lui restait 100 pv les autres était mort (p***** de coup critique >< ) et j'ai fait aussi les quêtes pour les armes de école saint-sévaire avec les nerf qui me restait surtout pour la lance Smileys Dragon Quest Fan


merci de me répondre le plus vite avant que mes nerfs lâche une bonne fois pour toute Smileys Dragon Quest Fan

 

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:58
Comme ça, je dirais que par les médailles, je l'ai eu à 80 médailles si je me rapelle bien.
PS : La présentation est obligatoire, passes-y faire un tour avant que ton compte en soit supprimé ;)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:00

ok merci Smileys Dragon Quest Fan et pour les orbes ?

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:33

Les orbes sont des objets très rares que l'on trouve sur les boss dits de "légendes". Ils sont les boss des anciens Dragon quest, et on les trouve dans des antres bien particuliers. Les orbes servent à fabriquer -grâce à l'alchimie- les objets les plus puissants (en terme de défense ou d'attaque) du jeu (comme le manteau de séraphin ou encore l'armure légendaire). On peut aussi fabriquer l'inutile pierre philosophale avec un orbe argent.

Pour avoir les antres des boss de légendes, réalise la quête 62.
-Pour avoir Baramos : quête 62
-Pour avoir Meurtor : Monter Baramos niveau 16, puis, 10% de chance de dropp.
-Pour avoir Doulhmagus ; Monter Meurtor niveau 16, puis 10% de chance de dropp.
-Pour avoir Lordragon ; 10% de chance de dropp sur le boss d’antres normales, Grizius.
-Pour avoir Psaro l’exterminateur : Monter Lordragon niveau 16, puis 10% de chance de dropp.
-Pour avoir Nimzo ; Monter Psaro niveau 16, puis 10% de chance de dropp.

Puis
-Pour avoir Malroh : quête 151
-Pour avoir Estark : quête 152
-Pour avoir Mortamor : quête 158
-Pour avoir Zoma : quête 167
-Pour avoir Orgodémir : quête 176
-Pour avoir Rapthorne : quête 179
-Pour avoir Nokturnus : quête 184

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:47
Merci pour vos réponse ... donc pour l'instant je pense mètre la recherche des orbes de coté ... sinon les armes ex: Citation

-Epée nébuleuse = attaque 145 : une épée galactique, un(e) réintialithe.
-Epée stellaire = attaque 155 : une épée nébuleuse, un agate d'évolution, un orbe argent.
-Epée galactique = attaque 168 : une épée stellaire, trois agate d'évolution, trois orbe argent.




.......
on doit en dropé une c'est sa ? :bof:

(j'ai pris cette exemple car c'était le 1er que j'avais sous la main)
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:56

a ok 1% de chance pour les armes ... donc j'ai vraiment eu de la chance avec équinocte pour les Gantelets de Vesta :lol

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
Mercredi 10 Juillet 2013 à 15:58
et sinon ... Pour l'équipe tu me proposerait quoi ?
c'est pas le lvl que je parle mais la vocation car moi j'ai l'équipe "de base"

et a la tour de l'antonie ou de l'atonie je sais plus tros , c'est bien un boss en haut non ?
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:13
Pour la Tour de l'Atonie, oui c'est un boss en haut, mais je crois que c'est une Quete WiFi (enfin quand j'ai eu le jeu sa l'etait), Et pour ton Equipe, Le mieu C'est:

Un Gladiateur, Un sage, Un Pretre et un Artiste Martial (Avec cette equipe tu tue tous le monde)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:16

Citation: Yross le Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:13

Pour la Tour de l'Atonie, oui c'est un boss en haut, mais je crois que c'est une Quete WiFi (enfin quand j'ai eu le jeu sa l'etait), Et pour ton Equipe, Le mieu C'est: Un Gladiateur, Un sage, Un Pretre et un Artiste Martial (Avec cette equipe tu tue tous le monde)

Tu pense que je peux changer mon Troubadour en Gladiateur  ?

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:21

Pardon je me suis gourré, c'etait un mage a la place du pretre.

Mes perso on fait sa :
Heros = Troubadour >>> Gladiateur
Compagnon1 = Artiste Martial (me demande pas pourquoi)
Compagnon2 = Pretre >>> Sage
Compagnon3 = Mage >>> Pas changées

Apres tu peut faire ce que tu veut, c'est juste une possibilité ce que je te propose la :-)
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:36

merci a vous deux car j'ai pour l'instant : -(héros) un Troubadour niv 49
-une Mage niv 48
-une Artiste martial niv 50
-un Prêtre niv 48


et selon moi c'est une équipe qui c'est fait oublier ...

car tous le monde change de vocation avec gladiateur avec le troubadour ,
mais il ma sauver la mise défois quand le prêtre meurt je peut use rappel
mais sa va mieux depuis que je peux rezu même avec ma Mage donc sa me fait en résumé : - 1 bourrin : l'Artiste martial car il a une grosse attaque
- 3 soigneur (pour se qui save pas la Mage peux aussi soigné):
l'un des soigneur (le Troubadour) est polyvalent lui ,il a une bonne attaque et peux soigné avec soin partiel et se soigné avec le coup miraculeux

Le prêtre lui est a 90% sur son équipe car son attaque est plutôt assez faible

et la Mage soigne avec caducée et inflige de lourd dégât avec sa magie vu que quasi tout les monstre ont une faiblesses a la glace et au feu

donc c'est plutôt pas mal selon moi ... mais je suis pas sur que
troubadour --> Gadiateur soit bien avec épée

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:26

Perso un gladia je préfère lui filer une hache, avec le coup de grâce, coupe claire et les autres attaques ça peut faire très mal, tout ça couplé à sa force naturelle

Mais en contrepartie l'épée est plus qu'utile si c'est une pure lame du faucon, tout le monde le sait c'est la meilleure épée du jeu

Bon ben voilà