Topic questions/réponses.

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 21:34
Lu vousot, en démarchant des clients, d'après mes souvenirs, on débloque une nouvelle salle non? Si oui, y'a des nouvelles recettes à l'intérieur? Parce que j'ai pas réussi à démarcher (x et j'me demandais si ça en valait le coup ...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 21:36
Si tu arrive a demarcher 30 personnes, l'escalier au sud ouest de l auberge se deverouille. Apres, je n'ai jamais reussi a demarcher autant de personnes
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 23:13
J'aurais une idée, mais j'pense pas que c'est en droit de le dire, c'est à propos de la... R4 '-'
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
18641
Membre
Vendredi 9 Août 2013 à 14:40
J'étais en train de faire un antre avec un coffre de niveau 10 qui m'avait permis d'avoir récemment un éventail critique donc connaissant l'importance de l'équipement j'ai voulu réitérer l'expérience cependant alors que j'étais à proximité du coffre un Impur-Sang apparaît sur le coffre j'attends qu'il parte et lors de l'ouverture du coffre je trouve une évacuo-cloche je voulais savoir si c'était normal et surtout si on pouvait en trouver dans des coffres de niveau 10?
Erreur de Casting
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Août 2013 à 14:42
Oui, c'est tout à fait normal de trouver une évacuo cloche dans un coffre de niveau 10. Moi aussi j'ai toujours été très surpris, mais il n'y a pas de bug, c'est normal (comme le dit ce très bon topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5358&page=1 ).

Ce n'est juste pas de chance ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18641
Membre
Vendredi 9 Août 2013 à 14:45
Effectivement je reconnais avoir été très déçu et étonné mais ta réponse me rassure merci :-)
Erreur de Casting
Lundi 12 Août 2013 à 12:38
Je pose une question sur mon profil: j'essaye de mettre une photo sur mon profil mais des que je choisis un fichier pour mon avatar et que je modifie je n'ai pas la photo que j'ai choisi je n'ai qu'un personnage noir (comme quand on met pas de photo). J'espère que vous avez une solution silvousplait sinon a tanpis
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2013 à 12:46
Tu choisis bien une image qui fait 100x130 pixel, qui ne pese pas plus de 150ko et qui n'est pas en format .bmp ?
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2013 à 13:17

Heu déjà ce topic a été créé pour poser des questions sur DQ IX ;), mais bon, ce n'est pas trop grave.

Alors dans mon cas, je tapé le genre d'image que je cherchais sur "Google Image", puis, quand j'ai trouvé celle qui me convenais, j'ai juste mis la souris sur l'image en question, puis j'ai cliqué sur "Autres Tailles", ce qui m'a mis plusieurs exemplaire de l'image en question, avec en dessous de chacune d'elles, des pixels. Comme DQ Fan se limite à 100*130 pixel, j'ai cherché ces pixels ci, puis j'ai téléchargé l'image des mes propre image d'ordi', puis go choisir un fichier et l'image en question sur notre profil DQ Fan, est c'est bon !

J'espère que tu m'a compris 0).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2013 à 13:23

Citation: Dark shadow le Lundi 12 Août 2013 à 12:38

Je pose une question sur mon profil: j'essaye de mettre une photo sur mon profil mais des que je choisis un fichier pour mon avatar et que je modifie je n'ai pas la photo que j'ai choisi je n'ai qu'un personnage noir (comme quand on met pas de photo). J'espère que vous avez une solution silvousplait sinon a tanpis

Vérifie bien les dimensions, et essaye avec un format JPG ou PNG. Je ne sais plus lequel des deux ne marche pas (fais un changement via un logiciel aussi simple que paint).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 21 Août 2013 à 12:37

Ici se trouve un beau topic questions-réponses. Il ne demande qu'à être utilisé. Evitez de faire des nouveaux topics à chaque question, ça va être dur après de s'y retrouver. Merci beaucoup.

PS : les questions en gras pour plus de lisibilité !

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 12:41

Je suis d'accord avec toi Psaro, je vois de plus en plus souvent des topics créés pour des trucs qui pourraient se dire ici, et ça m'énerve car je ne m'y retrouve plus avec des tas de topics dès que tu ouvre la section "aide de jeu"...

Bon, voilà, sinon j'espère que je n'ai dérangé personne avec mon coup de tronche.

Commençons le jeu !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 13:53
J'ai une petite question: j'aimerais connaître le taux de drop des baies des dunes sur les accélhérons lors de la quête n°28. A t'il déjà été calculé?
Cladris
Mercredi 21 Août 2013 à 15:18
Non, il faut farm sans cesse et prier ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 15:30

Citation: dunboss le Mercredi 21 Août 2013 à 13:53

J'ai une petite question: j'aimerais connaître le taux de drop des baies des dunes sur les accélhérons lors de la quête n°28. A t'il déjà été calculé?

Environ 40%.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !