Topic questions/réponses.

37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:23
Moi j'ai un problème pour la première quête de baton, je n'arrive toujours pas à trouver le monstre dans l'eau, au nord de Ouadi. Merci de m'aider!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:25
j'aimerais une stratégie sécurisé pour battre Raptorne le Gros Monstre de la dernière ante je voulais savoir si a pas une stratégie pour le battre j'ai beau essayer j'arrive pas ki pourrais m'aider
a La quête des équipements Royale
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:27

Citation: KamiBlast le Samedi 13 Avril 2013 à 14:25

j'aimerais une stratégie sécurisé pour battre Raptorne le Gros Monstre de la dernière ante je voulais savoir si a pas une stratégie pour le battre j'ai beau essayer j'arrive pas ki pourrais m'aider

double prètre avec ommisoin + elixir elfique ensuite tu prends des bourrins (simple et efficace)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:40

Citation: Veine le Samedi 13 Avril 2013 à 14:27

Citation: KamiBlast le Samedi 13 Avril 2013 à 14:25

j'aimerais une stratégie sécurisé pour battre Raptorne le Gros Monstre de la dernière ante je voulais savoir si a pas une stratégie pour le battre j'ai beau essayer j'arrive pas ki pourrais m'aider

double prètre avec ommisoin + elixir elfique ensuite tu prends des bourrins (simple et efficace)

c'est une stratégie sa il y a des explication je connais ce genre de stratégie je veux plus de détail 

a La quête des équipements Royale
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:41
personnellement , moi j'en suis pas encore là , donc je pourrais pas t'aider sorry :/
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:43
c'est pas grave j'attendrais une réponse soit par message soit sur je topic
a La quête des équipements Royale
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:43

me semble que la magie blanche c'est pas mal contre lui (bang)
sinon ya pas de secret c'est comme pour tout, bourin max et lvl up

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:45
Elec , SuperElec , MegaElec et GigaElec pour les sages . Sinon , quel est le point faible de Baramos ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:47

pour baramos faut faire cryo force si je me rappelle bien (arma)

et puis faut taper

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:47
Cryo... Force ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 14:48
Citation ( HaloForce le Samedi 13 Avril 2013 à 14:47 )

Cryo... Force ?



L'élément glace.
Absolument
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:06

Citation: Akiel13 le Samedi 13 Avril 2013 à 14:48

Citation ( HaloForce le Samedi 13 Avril 2013 à 14:47 )

Cryo... Force ?

L'élément glace.

Tu apprend ça en armagicien, c'est une aptitude que tu as à 16 points de compétence en instruction (je sais plus si c'est instruction ou autre chose)

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:10
bah c'est maitrise de la force je croie

Enfin si tu pars affronter Baramos, que la cryoforce soit avec toi jeune padawan
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Samedi 13 Avril 2013 à 15:30


Citation: mardeza le Samedi 13 Avril 2013 à 14:23


Moi j'ai un problème pour la première quête de baton, je n'arrive toujours pas à trouver le monstre dans l'eau, au nord de Ouadi. Merci de m'aider!


Pauvre de toi, on dirait que tout le monde t'a ignoré ! Enfin, trouver le monstre s'avère être un défi car il vient que de manière aléatoire ; mais tu es au bon endroit. Si tu as le sifflet (Guerrier), utilise-le ; et je ne suis pas totalement sûr, mais y a plus de chances pour qu'il apparaisse quand c'est la nuit. ;)



Edit : J'en suis heureux alord pour toi si ça a marché du premier coup :-)
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Avril 2013 à 15:44

Merci Psaro pour ton coup de pouce, je viens d'essayer et ça a marcher du premier coup!

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.