Topic questions/réponses.

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 16:12
De plus, un antre de cuivre niv70 sera moins puissant qu'un antre d'émeraude niv50. Pour plus d'explications sur les antres, va sur le topic sur eux (le lien ici).
Absolument
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 16:50
Dhoulmagus donne une carte à un moment ?
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mai 2012 à 18:56
Nope ! Dhoulmagus droppe des items trodains et des items zénithiens.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 6 Mai 2012 à 11:01
Il faudrait mieux que tu ailles mettre ta question dans la section de DQIV ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showheader=7&page=1 , car ça n'a rien à voir avec DQIX. Ensuite je crois que psaro possède plus 3500PV, mais faudrait que quelqu'un comfirme.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 7 Mai 2012 à 17:48
Salut j'ai eu récemment la distinction "Ange légendaire",je ne sais pas exactement elle correspond à quoi?Quelqu'un aurait-il une explication sur comment l'avoir car la description de la distinction ne m'aide pas beaucoup.
Psaro lvl92 battu de justesse avec plus qu'un gladiateur auquel'il restait moins de 100 pv.
Lundi 7 Mai 2012 à 17:53

Que dit Stella au sujet de cette distinction ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 7 Mai 2012 à 18:07
Elle me dit:"Génial! J'attendais cette distinction avec impatience!Elle vaut le coup.Tu es devenue un ange légendaire!"
Psaro lvl92 battu de justesse avec plus qu'un gladiateur auquel'il restait moins de 100 pv.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 18:09
J'avais vu quand j'ai commencé le jeu, sur un site en anglais, que les distinctions "Ange" quelque chose, dépendaient du niveau ... mais pas plus de détail, ni sur ce site anglais, ni sur dragon quest fan ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 7 Mai 2012 à 18:13
C'est la première fois que j'ai cette distinction sur 5 parties différentes,je l'ai obtenu en terminant l'histoire principale et c'est la dernière distinction la n°444
Psaro lvl92 battu de justesse avec plus qu'un gladiateur auquel'il restait moins de 100 pv.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 18:15
Tu devrais regardé tes stats, la façon dont tu joues (si tu es mort ou pas) etc etc ... ça doit dépendre aussi de ça.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 7 Mai 2012 à 18:22
Mes stats de fin de partie sont: Victoires au combat:662
Utilisations de l'alchimie :64
Distinctions reçues:27
Quêtes accomplies:26
Antres terminés:1
Joueurs invités:0
Et j'ai du mourir environ 5 fois
Psaro lvl92 battu de justesse avec plus qu'un gladiateur auquel'il restait moins de 100 pv.
27955
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:49

-Bon vous l'aurait compris cela et une "Question".....

Bon alors voila , en attendant qu'on me réponde un jours voila , je suis bloqué à une quête la n°58 , "Cyclopathie" Ou je dois ramener du Collyre des Colosses à un géant malades

On arrives au problème... :cry

 

Comment je dois faire pour le drop  ? :sad    ( Le Collyre hein ?)  J'ai déja essayer de baisser ses HP à 700 ou PLus et de faire "fauche" (dans la rubrique "Quête Annexe" ) seulement bah...

SA MARCHE PAS (du moin moi j'y arrive pas) alors j'ais de choix lui taper dessus jusqu'a qu'il me le donne :chaiseou essayer encore et toujours de faire "FAUCHE"   sauf que la je suis un peut décourager

Ah oui aufaite ! je gagne quoi , Quand j'aurait finis la quête...

Merci d'me répondre au plus vite , mais c'est pas tellement important

 

 

"On ne va jamais si loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"
Mardi 8 Mai 2012 à 17:50
Fauche, fauche, fauche toujours ! Et vérifie que ses PVs sont bien sous la barre des 700, il a en 6500 au total, donc tu dois lui taper du 5800 minimum, puis faucher à fond !
Edit : Tu gagnes une carte au trésor.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 8 Mai 2012 à 17:56

Je t'offre un bon conseil:

  1. Il faut au moins deux personnes avec la fauche ou plus. Ton équipe doit avoir un niveau élévé.
  2. Commence le combat, et fauche lui un objet, je crois que c'est un tatouage.
  3. Une fois l'objet fauché, descends ses PV de 400 en 400 (max de 500 en 500).
  4. A un moment donné, le message Atlas ne porte rien disparait et laisse la place à un autre message Mais sa tentative de vol tombe à l'eau.
  5. Continue la fauche jusqu'à le voler, ne l'attaque pas entre-temps.
Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27955
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Mai 2012 à 17:58

Citation: Romain-Rahl le Mardi 8 Mai 2012 à 17:50

Fauche, fauche, fauche toujours ! Et vérifie que ses PVs sont bien sous la barre des 700, il a en 6500 au total, donc tu dois lui taper du 5800 minimum, puis faucher à fond ! Edit : Tu gagnes une carte au trésor.

Bon bah merci même si c'est un peut décourageant , bon bah....LET'S GO !  :lol

"On ne va jamais si loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va"