Topic questions/réponses.

Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:20
C'est dans les coffres d'antres niv.9 le même que celui des équipement de mercure. On trouve ces coffres dans des antres HL
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:45

Réponse à l'épirevier

Citation: Le Freeman le Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:20

C'est dans les coffres d'antres niv.9 le même que celui des équipement de mercure. On trouve ces coffres dans des antres HL

Erreur, c'est dans les coffres de niveau 8 dans les antres. Ils sont plus courants, tu peux espérer en trouver dans un antre de niveau 70. Attention, l'objet ne reste qu'à 1% de chance dans le coffre.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:51
Citation ( Negi le Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:08 )


Citation de la page des glitchs. http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=273355



Étape 7 : Avant de voir ça de plus près, je vous explique.


Case Blanche : Pas d'objets


Case Bleue : Objet rare ou pour alchimiracle


Case Rouge : Objet très rare ou pour alchimiracle


Votre position de départ est la case située en dessous du nombre de soins lancés... En gros, voir image n°4. Pour avancer d'une case (vers la droite), on fait un Premiers secours (et ce même si le personnage a tous ses HP) ; pour 4 cases c'est le Multisoin ; pour 8 cases c'est l'Omnisoin (très utile mais il vaut mieux commencer par Multisoin afin d'avoir une équipe avec tous ses HP, histoire de pas claquer une centaine de MP au soigneur). Arrivé au bout de la première colonne, on va à la deuxième ligne, et c'est reparti ! Le but de cette manœuvre étant d'arriver une case avant la case souhaitée (cf. image n°4).


Image 4


                 http://img209.imageshack.us/img209/8564/bouttableau2.jpg


Étape 8 : "Now, we fight !", selon Gilgamesh. Ou bien: "Now, we alchimiracle !", selon votre situation.




Oui mais pour avoir les gants d'apprentis c'est l'objet rare ou l'objet très rare de Monte-Gluancien ?

ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 18:56

Réponse pour Racks

C'est l'objet très rare (2%). Tous les objets (armures) légendaires, c'est à dire ceux qui pourront être transformés en quelque chose à cinq étoiles, sont les dropes rares des bosses d'antre

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:46
Mais c'est bizarre car j'ai eu 2 fois l'épée miracle.
ADIEU
Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:56
Ca peut arriver d'obtenir 2 fois l'item, une fois avec le dropp, l'autre avec les vérités du voleur.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:58
Oui donc Monte-Gluancien il donne pas les gants d'apprentis ?
ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:00

Citation: Racks le Vendredi 28 Septembre 2012 à 20:58

Oui donc Monte-Gluancien il donne pas les gants d'apprentis ?

Mais si, il les donne. Tu t'es surement trompé dans la manipulation, c'est tout !!

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:07
Donc je me suis trompé dans la manipulation. Et pour expliquer que j'ai eu deux fois l'épée miracle, ça n'a rien à voir avec Hoimi Table, c'est juste un double coup de chance.
ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:16

Oui, mais attention, on n'est pas sur MSN ici.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:18

Citation: Racks le Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:07

Donc je me suis trompé dans la manipulation. Et pour expliquer que j'ai eu deux fois l'épée miracle, ça n'a rien à voir avec Hoimi Table, c'est juste un double coup de chance.

... Tu peux pas drop 2 objets en même temps il me semble, donc tu l'as dropp + vérités du Voleur :ninja

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:19

Tu ne DOIS SURTOUT PAS utiliser de coup de grâce pendant le combat si tu fais cette manip.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:31
Citation ( Le Freeman le Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:18 )


Citation: Racks le Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:07


Donc je me suis trompé dans la manipulation. Et pour expliquer que j'ai eu deux fois l'épée miracle, ça n'a rien à voir avec Hoimi Table, c'est juste un double coup de chance.


... Tu peux pas drop 2 objets en même temps il me semble, donc tu l'as dropp + vérités du Voleur :ninja



Oui oui mais je voulais dire en 2 combats.

Citation ( psaro l'exterminateur le Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:19 )


Tu ne DOIS SURTOUT PAS utiliser de coup de grâce pendant le combat si tu fais cette manip.



Ah merde !! J'ai fait un coup de grâce ! Quel con je suis :chaise: :chaise: :chaise: En plus je le savais !
ADIEU
Samedi 29 Septembre 2012 à 12:48

Je comprends pas, pourquoi tu le fais si tu le savais ? C'est complèment illogique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Septembre 2012 à 12:59
Parce que au moment ou j'ai combattu MG, je m'ennuyait et j'ai voulu m'amuser avec mon gladiateur ; mais sur le coup j'ai oublié qu'il ne fallait pas utiliser de coup de grâce. C'était si tentant, mais c'était une connerie.
ADIEU