Topic questions/réponses.

Vendredi 29 Mars 2013 à 21:25

Je comprends, mais si on creuse, tu peux essayer déjà de voir si il y a des membres actifs qui habitent dans les environs, puis par MP, tu demandes si ils ont cette carte, si c'est possible, demande si on peuvent t'en donner un exemplaire.

J'ai eu un MP pour me demander si j'avais la carte, mais je ne l'ai pas.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:29
Comment je fais pour savoir si ils sont des membres actifs
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:42

Il suffit de voir s'ils passent sur le forum, même sans poster, sois vigilante.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:43
S'ils ont beaucoup de messages, ils sont actifs.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:45
OK merci
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 21:47

Citation: psaro l'exterminateur le Vendredi 29 Mars 2013 à 21:42

Il suffit de voir s'ils passent sur le forum, même sans poster, sois vigilannt.

 

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 22:14
On trouve les moaïs marrants dans les antres de quels niveau?
Vendredi 29 Mars 2013 à 22:20
Antre aquatique,cave de niveau 50-75
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 22:25
si tu sait enfin je crois tu que sait si tu bat des moai marrant tu peux réussir la quéte de sommité enfin je crois je me souviens plus pour les battre ta les information utiles n’hésite pas a consulter le site
a La quête des équipements Royale
Vendredi 29 Mars 2013 à 22:28
Si la quete de la somnité consiste a battre un moai marrant a l'aide de solo d'enfer (4pts dextérité).
Combine les accompagnement pour le faire facilement
ma video perso :http://www.youtube.com/watch?v=70caMoEizRs
c.lavie18
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Mars 2013 à 22:29
On les trouve dans des antres caverne aussi, vers les niveaux 70, mais attention, quand tu as renouvoqué, le niveau des antres n'indique plus vraiment le niveau de difficulté, c'est le gros bordel.
Absolument
Samedi 30 Mars 2013 à 13:45

Hello tout le monde, j'ai besoin encore une fois d'un coup de main.

Je possède le matériel suffisant pour faire un autre alchimiracle, le souci, c'est que j'hésite sur l'équipement que je vais utiliser pour le faire.

J'ai le choix entre :

  • Epée Stellaire
  • Supertuisane
  • Eventail surcritique
  • Meghache
  • Pilon Terrestre
  • Manteau d'archange
  • Gantelets de Diane
  • Spatiates sagaces

Vous me conseillez de faire quel équipement ? Au passage, j'ai assez d'orbes pour faire les équipements, mais j'ai que 3 agates d'évolution.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 14:04

Si tu en es déjà au deuxième stade de l'objet, fais les spartiates pour ton prêtre ou l'éventail ultracritique pour ton gladiateur.

Tu peux aussi faire le manteau de séraphin pour ton prêtre si tu veux, mais je trouve que les spartiates sont plus importantes, et que en armure, une robe de Célestelle peut facilement remplacer le manteau de séraphin.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 17:09

Les spartiates en plus font récupérer des pm, et pas le manteau de séraphin, donc vaut mieux les prendre 

Bon ben voilà
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Mars 2013 à 19:02
Dites moi , comment trouver des cartes HL , juste pour savoir . J'ai lu sur un forum que c'était par " La chance " que on pouvait les obtenir . Mais de quel " chance " cela parlait ?
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />