Topic questions/réponses.

26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 07:47
D'ailleurs j'en ai une, peut-être stupide. Je n'ai jamais vu de Legacy boss dans dq9. J'aimerai bien savoir ce que cela veut dire car je le vois beaucoup sur ce site.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mercredi 4 Avril 2012 à 08:14

les boss legacy sont des boss des autres dragon quest ( du moins les principaux ex boss de fin ) ont peu leur donné de l'exp pour les faire monté de niveau et ainsi réussir a tous les vaincre lvl 99 (ce qui est tres dur)

Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 15:50
Ok merci
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mercredi 4 Avril 2012 à 22:41
1. que ce passe t-il lvl 99+* ?
2. que ce passe t-il quand un boss est lvl 99 ?
3. pk je drop jamais des botte GM?
4. Comment je peut avoir du d'elric ou rouillé sans employer lalchimie ?
5. Sa existe les antre lvl 100 et + ?
6. pk apres etre lvl 65 sur baramos il lache pas la _._._. carte de Merdtor ?
7. Je trouve aucune recette alchimiracle.

HEEEEEEEELP !
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
Mercredi 4 Avril 2012 à 23:16

1. Niveau maximum atteint, une renouvocation est possible, jusqu'au 99+10.
Concrètement, une renouvoc. n'apporte rien, mais elle influe sur les antres obtenus à la fin d'un autre.

2. Il a atteint son niveau max, mais pour lui, pas de renouvocation ^^
Il a juste atteint son paroxysme, et est très difficile à battre.

3. Question de chance. Et aussi de timing (par exemple si tu ouvres un coffre à une seconde "s" et que tu trouves un objet "x", si tu ré-ouvres ce même coffre à la même seconde "s", tu ne tomberas que sur "x" et jamais sur "y").

4. L'équipement d'Elrick est exclusivement obtenu par alchimie. L'équipement rouillé ne s'obtient que par résolution de quêtes ou par les mini-médailles.

5. Je ne crois pas, je crois bien que les antres s'arrêtent au niveau 99.

6. En logique, c'est impossible, selon ce topic. Faudrait que tu précises l'objet que tu obtiens.

7. Tout a fait logique, étant donné qu'elle n'existe pas. Quand tu réussis un alchimiracle d'un équipement que tu n'as pas au max (donc après l'avoir augmenté avec 3 agates et 3 orbes), tu obtiens la recette de l'arme ultime, avec un joli "?" à la place de l'image de l'item.

Command : Shockwave
Mercredi 4 Avril 2012 à 23:25
Punaise tu m'a devancé...

Généralement baramos drop la carte de meurtor avec 5% de probabilité au lvl 20.

Et non les antres 100+ n'existent pas...

On peut aussi trouver l'épée rouillée d'elric dans le royaume du puissant (juste avant d'aller battre corvus la 2° fois)

J'espère que ça t'a aidé ^^
(maintenant je me d/c, chuis crevé -_- bonne nuit ^^)
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 14:26
Je voudrais répondre à Bahamut-Purg : voila ce que j'ai compris sur le topic que tu m'a fournit, sur les sites de tri... enfin, pas vraiment, juste pour gagner du temps. Je m'intéresse à la rubrique "Obtenir des Items à 100% à la VPCDQ". En gros, il faut d'abord mettre la carte au trésor Tunnel de Granit de la Détresse niv. 1 en bas d'une page des cartes au trésor, puis aller devant la porte de l'auberge, sélectionner la carte, rentrer dans l'auberge, aller le plus vite possible devant Vanda, aller dans le menu, puis dans les cartes au trésor puis faire B et aller sur la page de Stella le nombre de fois que le site à dit et enfin engager la conversation. Donc, j'ai vu que la semaine prochaine il y a les Borya's boots, donc les souliers de Borya je présume. Et si je fais la manip que je viens de dire, je peux les avoir.
Si ça réussis, je ne te remercierais jamais assez car c'est la seule quête qui me rester à faire dans ce jeux.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Jeudi 5 Avril 2012 à 19:24
Si j'ai bien vu la semaine prochaine, les Bottes de Borya s'obtiennent bien en faisant la technique que tu as citée, et surtout fais bien attention à faire "select" 8 fois (moi le site me dit ça, donc je pense que pour toi c'est pareil).
Mais sinon, c'est exactement ça qu'il faut faire ^^
Command : Shockwave
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 22:49
Voui, c'est moi qui ai rédigé cette section et je confirme, tu as bien compris ce qu'il faut faire. De toute façon, tu as une semaine pour essayer. Si tu rates un jour, réessaie le lendemain.

Mais si c'est bien huit fois que tu dois sortir l'écran select, tu as intérêt à aller vite.

Edit : Ah ben non j'ai vérifié, ils sont disponibles dès "battle records 1 time", ça devrait pas être compliqué de les récupérer ! T'as confondu avec autre chose, Bahamut ?



PS : Tiens, cette semaine, il y avait des solutés sacrés et des pierres ésotériques à récupérer à la DQVPC. J'avais oublié. Je vais au moins les looter aujourd'hui…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 08:07
Juste un truc pour Bahamut Purg : moi, quand je suis ellé sur le site, j'ai cliqué sur la semaine Apr 13, 2012 (qui veut dire semaine du 13 avril 2012, donc la prochaine) et après j'ai cliqué sur Guest Guys' Gear Week 2 (c'était juste à côté). Ensuite j'ai cliqué sur DQVC Calculator et je suis arrivé sur la page des tableaux. Mais c'est là que je n'ai pas vu la même chose que toi : il faut se référer au cases bleues claires, si j'ai bien compris, et non bleues foncées. Donc : j'ai vu que les Borya's Boots (in french : souliers de Borya) était sous l'écriture Battle Records 1 time et non pas 8.Tu peux le voir par toi même sur le site où je suis allé (si c'est le bon : http://www.yabd.org/apps/dq9/dqvc.php?week=39#s=0032) Merci de me répondre si j'ai fait une gaffe et encore mille mercis si la semaine prochaine ça réussis !!! :-)
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Vendredi 6 Avril 2012 à 08:22
Ah bah oui, en effet c'est bien 1 fois. C'est parce que quand j'ai regardé, la page était directement sur "Battle Record 8 times", peut-être parce que j'ai appuyé sur "Fin" du clavier, qui sait ?

Donc oui, elles sont bien à "Battle Records 1 time", et de toute façon c'est plus Darkmon qui connaît donc si elle te dit que c'est ça, tu peux y aller !
Mais je tiens à préciser que si l'on regarde à "Battle Record 8 times", les souliers y sont également... Enfin bon, de toute façon, tu l'ouvres une fois et tu les auras (et moi de même par la même occasion).
Command : Shockwave
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Avril 2012 à 11:45
Moi, je n'ai pas vu les soulmiers de Borya dans le 8 time. Merci pour la confirmation.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
3374
Membre
Dimanche 8 Avril 2012 à 13:46
Citation ( dq9man le Jeudi 5 Avril 2012 à 14:26 )

Je voudrais répondre à Bahamut-Purg : voila ce que j'ai compris sur le topic que tu m'a fournit, sur les sites de tri... enfin, pas vraiment, juste pour gagner du temps. Je m'intéresse à la rubrique "Obtenir des Items à 100% à la VPCDQ". En gros, il faut d'abord mettre la carte au trésor Tunnel de Granit de la Détresse niv. 1 en bas d'une page des cartes au trésor, puis aller devant la porte de l'auberge, sélectionner la carte, rentrer dans l'auberge, aller le plus vite possible devant Vanda, aller dans le menu, puis dans les cartes au trésor puis faire B et aller sur la page de Stella le nombre de fois que le site à dit et enfin engager la conversation. Donc, j'ai vu que la semaine prochaine il y a les Borya's boots, donc les souliers de Borya je présume. Et si je fais la manip que je viens de dire, je peux les avoir.
Si ça réussis, je ne te remercierais jamais assez car c'est la seule quête qui me rester à faire dans ce jeux.



Idem !! (enfin sur cette 3eme partie que j'ai commencé il y a moins d'1 an)

Contente d'être tombée sur ce message :aaarg:
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 08:23
Pour Bahamut-Purge (et tous ceux qui peuvent m'aider) : Hier, j'ai voulu prendre les Borya's boots (souliers de Borya), pour pouvoir faire la quête "L'idole des vieux", à la VPCDQ, grâce au site qui dit comment avoir des items à 100% à la VPCDQ, c'est-à-dire le site des glitchs. Malheureusement, ça n'a pas marché et j'espère que tu peux me dire pourquoi. Je vais te dire tout ce que j'ai fait : tout d'abord, cette semaine est bien la semaine du 13 avril car c'est vendredi prochain le 13 avril. Je me suis connecté à la VPCDQ après 8H, car je pense que c'est à cette heure que la VPCDQ se renouvelle. Donc, cette semaine s'appelle Guest Guys' Gear Week 2. Dans la liste des items que l'on peut avoir, il y a Borya's boots, le n°12 et de prix 15 000 pièces. Après, en cliquant sur DQVC Calculator, il y a des tableaux qui apparaissent. D'après ton site, je me suis intéressé aux cases bleues claires et non bleues foncées. Et j'ai vu que dans le tableau Battle Records 1 time, il y avait marqué Borya's boots dans une case bleue claire. Après, je suis allé à Ablithia, devant la porte de l'auberge et j'ai sélectionné la carte Usugara (la première que l'on a), qui était déjà en bas de ma deuxième page des maps. Là, je suis rentré dans l'auberge et suis allé directement devant Vanda. Puis, aussitôt après, je suis allé dans le menu (avec X), puis dans les "objets" (encore avec X car c'est plus rapide d'appuyer deux fois d'affilées sur une même touche). Ensuite, je suis allé dans les pages des maps (le curseur était déjà sur la map Usugara) et je suis sorti directement en appuyant sur B. Enfin, j'ai appuyé sur "select" puis j'ai appuyé simultanément sur B pour être le plus rapide possible à sortir de ce menu. Puis j'ai engagé la conversation avec Vanda.
Peut-être que ça n'a pas marché car j'ai appuyé simultanément sur B et qu'il faut le faire qu'une seule fois. Peut-être que le chemin que j'ai fait dans l'auberge pour aller vers Vanda n'était pas le plus rapide (je suis passé à gauche de la table en face de Vanda). Ou bien c'était tout simplement un bug (un bug de temps ?)... En tout cas, je ne sais.
J'espère que tu pourras m'informer d'une éventuelle erreur que j'aurais commise.
Je te remercie d'avance.


Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 08:26
Citation ( Utopia le Dimanche 8 Avril 2012 à 13:46 )

[QUOTE=dq9man le Jeudi 5 Avril 2012 à 14:26]

Contente d'être tombée sur ce message :aaarg:



En fait, est-ce que ça a marché pour toi ?

Dsl pour le multi post, mais quand j'ai voulu rajouter ça sur le post ci-dessus, celui-ci a été validé sans que j'appuie sur le bouton "Ajouter ma réponse".
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.