Topic questions/réponses.

28049
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 01:40
Merci, mais la jtrouve pas la falaise d'Altis tu veux bien me la selectionner sur la carte ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Jeudi 16 Août 2012 à 01:57
si tu vois batsureg
tu vas a l'ouest il y a une montagne et après la montagnes, c'est ici la falaise de l'atlis ! Edit: où il y a le tissus noir et le corindon
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2012 à 19:54
Tu cherches 3 secondes sur Google et tu l'as, ta réponse, pourquoi tu postes toujours des questions qui se règlent en 2 clics ?
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Jeudi 16 Août 2012 à 21:21
quelqun pourrait me faire la liste des monstre qui lache des graines
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
Jeudi 16 Août 2012 à 22:01

Graine de Force: Troll

Graine de Défense: Armure fatale

Graine de Magie: Sorcier

Graine de Vie: Gluant de Métal, Belkébik

Graine d'Adresse: Hippotigre Blanc

Graine d'Agilité: Machine à tuer

Graine de Magiqualité: Cumulus jex

Graine de Thérapicité: Roi maudit

Graine de Compétence: Bijou royal en platine

Regarde dans une des pages , c'est écrit ...;)

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 17 Août 2012 à 09:31
ok merci j'avais déja trouvé pour la graines défense et vie
mon CA DQM2: 5329-6770-7357 toujour partant pour un défis me mp
31242
Membre
Lundi 20 Août 2012 à 13:54
quelqu'un peut me dire ou trouver le troubandeau
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire çà!
-Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Août 2012 à 14:00

Citation: lautrette le Lundi 20 Août 2012 à 13:54

quelqu'un peut me dire ou trouver le troubandeau

Tu peux en acheter à Finefleur, au magasin d'armure (la fille, pas celle de l'ancienne boutique de jouet).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 20 Août 2012 à 14:01

Magasin d'armure à Finefleur.
Pour plus de précisions, içi.

 

Édit : Ah, devancé aussi... Décidément c'est rapide le Neji ^^

Command : Shockwave
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 01:48
bonjour
j'ai recommencé une artie et j'ai une équipe constituée de 2 troubadours (j'ai décidé ainsi) et je me demande quelles vocations mettre pour la création ultime a 2! donnez moi vos conseil svp et pas de mettre un 3eme equipier!! (dsl du up mais ce topic en vaut la peine)
Cladris
Mardi 21 Août 2012 à 02:08

Je Te conseille de prendre un Sage , pour les raisons que .....Avec lui tu as des sorts d'attaques , de défenses mais aussi de soins , très pratique avec sa réssurection et son méga élec

et un .......Gladiateur pour .....sa force d'attaque et de défense , un grand nombre de PV mais peu de PM et toutes ses compétences en Hache et Cran voilà !!

sinon un Armagicien , pour ses forces , force 10 , force funèbres ect , sa force à l'arc , l'épée ou encore je sais plus quoi ....sa défense et ses PM élevés voilà !!

j'espère t'avoir aider ^^

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 09:24
Un prêtre et un gladiateur, le premier grainé en agilité, PV, PM, et vitalité, et le second en PV, vitalité force, et un peu en agilité.

Puis une des techniques contre les boss de légendes est de lancer la Force avec le prêtre au premier tour et d'utiliser la technique du faucon avec le gladia, puis continuer d'attaquer et de soigner jusqu'à ce que le boss meurt, en relançant la Force quand il la vire
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 09:51
Bah le combo ultime à deux c'est un prêtre et un paladin.

Ensuite tu convertis le prêtre en sage.


Avec quelques fioles d'eau magique, en situation de perte de combat tu fais une conjuration avec le paladin, résurrection par le prêtre et tu utilises l'eau magique pour récupérer des PM.

Pas contre ça tapera moins fort que Paladin/Gladiateur.
Nokturnus !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 12:05
je pense que je vais prendre un duo gladia et sage, le sage ayant les forces de l'armagicien, le chant du combattant de dispo, les boost du mage, du pretre et du troubadour ainsi que du paladin, du guerrier, du gladia et de l'AM et le gladia avec les boost du guerrier, de l'AM et du paladin, et peut etre ceux du mage, du sage, du pretre, du troubadours mais pas les forces! MERCI POUR VOS CONSEILS!
Cladris
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2012 à 13:33
De rien, mais tu devrais plutôt essayer de le faire avec un seul perso. C'est marrant.
Nokturnus !