Topic questions/réponses.

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 08:38
Je pencherais pour privilégier la défense et les soins magiques, c'est toujours utile d'avoir un Multisoin qui restaure plus. De plus, les attaques magiques d'un sage ne se jouent que rarement sur les boss, je sais pas comment tu le joues, mais attaquer n'était pas la fonction primaire du mien. Donc je te conseillerais ce que tu n'as apparemment pas, c'est à dire le Manteau d'Ange ou la Tropotoge et leurs évolutions
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Mardi 7 Août 2012 à 09:05
Je dirai plutôt la toge de Celestelle, le heal est vraiment une priorité(t'as exactement le même équipement pour magie que moi au fait). Mais massacre du Tyrranomort en priant, parce que le manteau d'ange (archange pour ma part) c'est le top.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Mardi 7 Août 2012 à 09:26
Mais le manteau d'ange il faut l'avoir sur tyrannomort et tu le trouve que dans les antres 85+ et puis t'as que 2% de l'avoir :cry:
Il faut anéantir les bijoux royal en PLATINES HA HA !!!!!!
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 13:54
Et ben tu prends ta volonté à deux mains, et tu vas le farmer, non mais ho ! Sinon plus efficace que les Manteaux, les Toges, mais aussi dures à trouver...
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Mardi 7 Août 2012 à 14:37
Certes la toge offre plus de défense, mais le manteau offre Soins et Dégâts magiques...
Faut choisir ^^
Command : Shockwave
Mardi 7 Août 2012 à 14:48

Le manteau est bien mieux, car la défense ne sert plus vraiment à grand chose avec le drop des graines.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 7 Août 2012 à 15:04
Ah c'est sûr, mais les drops de graines de défense sont affreusement difficile.
Si on se graine, autant prendre la tropotoge et ses équivalents, et se grainer en Thérapicité, qui sont nettement plus faciles à obtenir.
Command : Shockwave
Mardi 7 Août 2012 à 15:25

Vous m'aidez pas trop là, je voudrais savoir si je dois mettre à ma sage la robe d'impératrice, le manteau du Xenlon ou la Robe de Célestelle. Je ne possède pas les toges, ni les manteaux dont vous me parlez, je sais aussi que les Toges sont droppables par Atlas et le manteau d'Ange par Tyrannomort.

Donc, c'est plutôt quel vêtement que je devrais mettre dans ce cas ?

Précision, je tente d'avoir les deux équipements, mais ça fait 235 combats contre Atlas et 124 combats contre Tyrannomort et je n'ai pas les équipements. Sinon, j'ai le reste des équipements. Et j'aime pas tricher car ça gâche le plaisir de jeu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 7 Août 2012 à 15:27

Tu utilises ton sage en attaquant magique ou en soigneur ?

Dans les deux cas oublie la robe d'impératrice.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 7 Août 2012 à 15:36
À mon avis, si tu comptes obtenir la toge, tu devrais t'orienter vers le Manteau de Xenlon, étant donné que des soins avec 600 de soins magique suffisent contre Atlas.

Après, si tu pars sur des combats plus corsés, comme contre Tyrannomort ou des Legacy, j'opterai plus pour la Robe de Célestelle, puisqu'elle booste tes soins magique, et te fais en plus bénéficier d'un heal de 25 PV en fin de tour, et d'une protection contre (si ma mémoire est bonne) le feu, le sommeil et la mort, ce qui te rend la tache plus facile.

Et si tu te balades dans des antres HL, ce serait plus la Robe d'Impératrice, puisqu'elle t'offre des soins en plus, utiles face à certains monstres que l'on tue en plusieurs tours, et de la puissance magique, qui permettra de les frapper plus fort.
Command : Shockwave
Mardi 7 Août 2012 à 15:45

J'utilise les deux types, je couple le tout à l'Abracadoubla.
Mon sage pour vous donner une idée, possède tous les sorts, dont l'explosion magique.

Je passe mon temps à battre des Legacys niveau 20-30 environ et des antres avec des monstres très forts, niveau B-A-S.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 7 Août 2012 à 16:00
Vu que la Robe de Célestelle rend des PV, et vu que ton sage a pas mal de Puissance magique, je prendrais plutôt la Robe de Célestelle.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 7 Août 2012 à 16:02
Du même avis. À l'époque ou j'en avais un, c'est ce que je lui mettais, et ça a plutôt bien fonctionné.
Command : Shockwave
Mardi 7 Août 2012 à 16:08
Moi je l'ai eu du premier coup (de bol) !
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Mardi 7 Août 2012 à 22:11

Bien le bonjour , je pose une seule ( et oui , pour l'instant 1 seul ) quesion à propos de DQ 9

Je n'arrive pas à avoir la quête du roi d'Ablithia qui est : " le roi du cauchemar". Me faut-il une connexion Wi-Fi ou je peut l'avoir comme les autres quêtes ?

C'est-à-dire, les quetes qui néssecitent aucuneconnexion Wi-Fi.

Je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider !

http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee