Topic questions/réponses.

32156
Membre
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:09
heros : troubadour lv 62 , epee lv 100

allie 1 : armagicien lv 56

allie 2 : guerrier lv 61

allie 3 : gladiateur lv 47 , hache lv 100
Ne croyons pas toujours ce que nous voyons. Les illusions sont partout. Et ne croyez pas qu'il n'y as qu'un seul monde.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:10

Citation: jean99 le Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:03

quelqu'un sait comment battre facilement le baron Emoglobone?

Le baron Hémoglobon*

-De 1, il te faut une équipe qui soit minimum niveau 50 (MINIMUM)

-ça représente je pense environ 300 PV par perso si tu veux être sur de ta victoire - les perso les plus faibles comme prêtre ou mage sont à protéger !!!!

-Hémoglobon craint le feu. Tout ce qui est super/méga/gigaflamme lui fera très mal. Utilise aussi la pyroforce de l'armagicien sur ton/tes personnages qui attaque(nt) au corps.

-Hémoglobon utilise le plus souvent des attaques de corps à corps (un seul sort, c'est mégaglace), donc, tu peux augmenter la défense de ton équipe, mais attention à ses perturbondes

-le parchemin du bouclier (bouclier le b-a ba) est absolument nécessaire sur ton personnage qui soigne (prêtre ou sage)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:12

Citation: jean99 le Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:09

heros : troubadour lv 62 , epee lv 100 allie 1 : armagicien lv 56 allie 2 : guerrier lv 61 allie 3 : gladiateur lv 47 , hache lv 100

Tu ne pourras jamais le battre avec cette équipe, il te faut un prêtre ou un sage, remplace ton guerrier ou ton gladiateur par l'une de ces deux classes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
32156
Membre
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:12
t'est sur?
Ne croyons pas toujours ce que nous voyons. Les illusions sont partout. Et ne croyez pas qu'il n'y as qu'un seul monde.
32156
Membre
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:12

guerrier et gladiateur : vitale pour mon equipe

 

et avec cette equipe, je peut battre monte-gluancien, grevanescent et némée?

Ne croyons pas toujours ce que nous voyons. Les illusions sont partout. Et ne croyez pas qu'il n'y as qu'un seul monde.
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:18

N'oublie pas, utilise la fonction éditer et évite les doubles posts.

Il te faut le sort multisoin au moins, sinon ton équipe ne va pas tenir face à des attaques de groupe (toute l'équipe est attaquée).

Tu dois remplacer l'un des deux, sinon tu ne tiendras pas face à ce boss, et encore moins face à des boss plus coriaces. Tu dois assurer la vie de ton équipe avant l'attaque.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
32156
Membre
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:20
ok mais je peut battre les boss si dessus avec cette equipe?
Ne croyons pas toujours ce que nous voyons. Les illusions sont partout. Et ne croyez pas qu'il n'y as qu'un seul monde.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:22

Citation: jean99 le Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:20

ok mais je peut battre les boss si dessus avec cette equipe?

Normalement oui, mais Psaro a raison, il te faut un personnage qui soigne, c'est très important.

Je te mets une petite vidéo d'un boss extrême que tu auras dans le jeu plus tard, et là, tu verras que le prêtre est le perso le plus important du jeu

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:23

Némée oui, mais Monte-Gluancien et Grevanescent, je te conseille de ne pas les affronter. Au premier Mégabang, ton équipe va prendre cher, et ton troubadour ne pourra pas beaucoup soigner.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
32156
Membre
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:25

pourtant, je bas grevanescent et monte-gluancien les doights dans le nez, et g battut corvus avec cette equipe

 

et quelqu'un sait comment avoir des couronnes de gluants facilement sur des roi gluants?

ps : mon VPC DQ ne marche pas

Ne croyons pas toujours ce que nous voyons. Les illusions sont partout. Et ne croyez pas qu'il n'y as qu'un seul monde.
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:28

J'ai jamais dit que c'était interdit de le faire, mais déconseillé, mais tu peux le faire sans problèmes si tu possèdes des équipements renvoyant les sorts ou le miroir magique (compétence au bouclier).

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
32156
Membre
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:30

j'ai des miroirs magique et mes 4 personnages ont des armures catopriques

 

et quelqu'un sait comment avoir facilement des couronnes de gluant sur un roi gluant?

Ne croyons pas toujours ce que nous voyons. Les illusions sont partout. Et ne croyez pas qu'il n'y as qu'un seul monde.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:33

Ecoute, tu veux des conseils, on te les donne. Je ne vais pas m'attarder, mais crois nous, on te dit qu'il te faut un prêtre/sage pour ton équipe, c'est parce que TOUT LE MONDE le fait.

Après tu es libre de faire ce que tu veux, mais ne demande pas si c'est pour remettre en question.

Désolé, je m'énerve un peu, mais ici, quand on te donne un conseil, c'est parce que nous même on en a fait l'expérience.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
32156
Membre
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:42
dsl, dsl, mais moi je les aimes bien mes personnages. Tu sait comment obtenir facilement des courones de gluants?
Ne croyons pas toujours ce que nous voyons. Les illusions sont partout. Et ne croyez pas qu'il n'y as qu'un seul monde.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:48

Citation: jean99 le Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:42

dsl, dsl, mais moi je les aimes bien mes personnages. Tu sait comment obtenir facilement des courones de gluants?

Les couronnes de gluant sont sur 3 monstres:

-les rois gluants: se trouvent à la colline aux gluants et Finefleur ==> fais fauche avec les 4 persos (10 points dans l'aptitude de voleur chacun) et tu en aurais une au bour de 20 rois

-les rois guérigluants: se trouvent dans les antres type grotte ==> fait fauche avec les 4 persos (10 points dans l'aptitude de voleur chacun), et tu en auras une au bout de 5 rois. C'est sur eux que tu auras le plus de chance d'en avoir.

-les rois gluants de métal: se trouvent dans les antres de HL grotte feu et eau ==> abandonne l'espoir d'avoir des couronnes sur eux, voici pourquoi: 8 couronnes pour 999+ de tués.

http://img15.hostingpics.net/pics/191782999gluants.jpg

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !