Topic questions/réponses.

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:41
Parmi les épées, il y en a beaucoup qui sont plus "puissantes" par leur bonus d'attaque que la PLDF (comme épée large de fer), mais elle est la plus pratique, car quand ton perso a 999 de force naturelle, il infligera autant par coup avec n'importe quelle épée, et dans ce cas, mieux vaut taper deux coups qu'un seul.

Alors que j'ai « joueurs invités : 30 », les persos VPC ne me donnent pas de nouveaux équipements. Comment ça se fait ?
Absolument
Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:53

C'est bien 30 personnes différentes ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:57
Non, mais il a été dit sur ce topic que 30 différents c'est pour améliorer l'auberge et avoir la distinction.
Absolument
Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:59

La distinction, tu l'auras, mais pas l'auberge améliorée, désolé, faudra que tu ailles voir Madame Sayofan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:58

Citation: SoSix le Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:05

Une question pour tester vos connaissances : quel type de monstre peut on battre qu'une seule fois dans DQ9?? Edit: les boss d'histoires peuvent etre battu plusieurs fois : avec le jeu en multi en aidant quelqu'un qui n'a pas fait son mode histoire :MAUVAISE REPONSE!!!!.....Akiel13, Le Freeman..., votre connaissance du jeu est inexacte! Seul l'Hexacorne peut etre battu une fois, car c'est un boss qu'on doit butter avant d'avoir le multi,...

Lol. T'en fais quoi de Karbon et Sylvane ? Paona elle apparaît en même temps que l'alchimarmite, c'est à dire après le combat contre la sorcière. CQFD.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
29641
Membre
Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:14
- Comment Utiliser Le Detectoc ? s'utilise t-il tout seul en voyant la fiche du monstre ?

- Y a t-il une Astuce particulière pour produire des Agates d'évolution en masse ?
Je porte, Je porte La Hache lourde d'AU.
Quand Je l'aurais assez Baissé , je l'aurait dropé.
Dans l'antre d'un BRP !
Ne Dropez pas AU-1000 avec Fauche.
Mais Dropez le quand il est tué !

24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:50

Alors Etimo, pour ta première question, Détectoc s'utilise pendant le combat. Pour ta deuxième question, je ne crois pas, mais si tu veux être sûr, demande à Negi. :)

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:55

Citation: Etimo250 le Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:14

Y a t-il une Astuce particulière pour produire des Agates d'évolution en masse ?

Il n'y a pas d'astuce à proprement parlé, juste une grande connaissance du jeu pour savoir quel monstre, quel timer, quels coffres de tes antres etc etc etc sont susceptibles de te donner les ingrédients nécessaires à la fabrication de l'agate, et quel niveau et équipement pour tes personnages pour ne pas faire fuir les montres, ou pour pouvoir tenir contre eux. De plus, quand je suis parti de mes 99 agates, j'avais besoin de 99 chronocristaux, soit de mémoire 4 250 000 ors... bref, au pire, je ferai un topic pour expliquer ma méthode, qui, du point de vue temps de jeu, et proche du drope de graine (des jours et des jours entiers pour du drope...).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:28
Negi, t'es devenu la référence de l'alchimie. =Pp
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 10:29
Citation ( antropov le Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:58 )


Citation: SoSix le Jeudi 12 Juillet 2012 à 21:05



Une question pour tester vos connaissances : quel type de monstre peut on battre qu'une seule fois dans DQ9?? Edit: les boss d'histoires peuvent etre battu plusieurs fois : avec le jeu en multi en aidant quelqu'un qui n'a pas fait son mode histoire :MAUVAISE REPONSE!!!!.....Akiel13, Le Freeman..., votre connaissance du jeu est inexacte! Seul l'Hexacorne peut etre battu une fois, car c'est un boss qu'on doit butter avant d'avoir le multi,...


Lol. T'en fais quoi de Karbon et Sylvane ? Paona elle apparaît en même temps que l'alchimarmite, c'est à dire après le combat contre la sorcière. CQFD.






Experience personnelle j'ai battu plusieurs fois le chevalier karbon et Sylviane:
Paona est presente lorsque on arrive a Ablitia,
Donc seul l'Hexacorne peut etre battu une fois!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 11:30

Citation: SoSix le Samedi 14 Juillet 2012 à 10:29

Paona est presente lorsque on arrive a Ablitia

Bah pas chez moi. WTF ?

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
30087
Membre
Samedi 14 Juillet 2012 à 19:50
mais comment tu fait les agate d'évolution?
;-)
nathan lebosse
Samedi 14 Juillet 2012 à 19:53

Par l'alchimie

Agate d'évolution:

-2 soluté sacré
-2 pierre ésotérique
-1chronocristal

tu t'es présenter DQ42 ?

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

regarde

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 19:57
Dq42, tu dois aller te présenter ici, les règles de présentation sont ici. Il est à noter que ce message sera bientôt supprimé par un modérateur qui postera son propre message d'avertissement.
Absolument
Dimanche 15 Juillet 2012 à 11:13
Salut j'aurais aimé savoir ou trouve-t-on les écussons de la quête numéro 64 et les cuirassins empoisonnés pour la quête numéro 68