Topic questions/réponses.

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mars 2012 à 23:34
Des… des SAGES ? XD C'est quoi cette idée débile ? À la limite, si on a la patience de monter quatre persos de vocation faible à fond en défense, attaque et PV (moi j'appellerais ça une envie suicidaire mais bon, je suis biaisée, j'ai jamais réussi à dropper une seule graine de défense), autant prendre des prêtres pour avoir Omnisoin… qu'est-ce que tu veux faire avec des Sages ? Lancer Multisoin et Résurrection ? Contre Nokturnus 99 ça te sera aussi utile qu'une Herbe médicinale…


Bref moi Nokturnus 99 je l'ai battu avec deux gladias, un prêtre, et un artiste martial (clairement mon maillon faible, j'aurais peut-être dû le remplacer par un palouf, enfin bref c'est fait).
En 5 ou 6 tours, je crois.
Grainés full attaque pour les trois attaquants, full agilité pour le prêtre, et full PV pour tout le monde.

Je confirme en revanche que contre Nokturnus 99 c'est pas de la stratégie qui faut, mais du bourrinage avec des persos puissants. Un coup de forces de l'armagicien pour booster toute l'équipe, mais ensuite exclusivement technique du faucon avec Omnisoin à chaque tour. On peut pas battre un boss aussi puissant, qui aime autant le one-shot et avec autant de vie, à part en le passant en force.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Samedi 10 Mars 2012 à 10:24
Rien que le lvl 1 je me fais renvoyer boulet x')
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 11:15
Je n'ai pas encore fait Nokturnus lvl99 mais je me suis farci Lordragon lvl99 et je suis d'accord avec Darkmoon les sages ne servent à rien.
Moi, j'ai choisi l'option 2 prêtres, un paladin et un guerrier : ils sont tous à 99+10, full PV, full attaque et j'ai augmenté aussi les PM des prêtres.
ET LE point essentiel, les besaces remplies de feuilles d'Yggdrasil.

PS : sinon pareil pour les graines de défense, je n'ai pas encore réussi à en droper une seule ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 11:31
Car il faudrait que je monte le gladiateur à 99+10 et ça ne me dit rien
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 17:47
J'ai enfin réussi à droper des graines de défense sur une armure toute seule :
perso 1 défense
perso 2 casse dentier
perso 3 défense
perso 4 défense
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 10 Mars 2012 à 18:12
J'arrive pas à battre Atlas mon équipe c'est:
paladin n.44 vertue 100 épée 100.
guerrier n.61 hache 100 épée 100.
artiste martiale n.61 bouclier 100 éventail 100.
prêtre n.59 bâton 100

J'ai pas gigagache, si je réussi la quête pour se protéger avec le bouclier à chaque fois qu'il y a coup critique je le battrais?Quel niveau je dois atteindre.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 19:57
Vous savez, la renouvocation n'augmente pas les stats des persos… ça n'est pas très intéressant de monter au-delà de 99+4 ou +5, histoire de dropper des bonnes maps d'antres.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 20:04
oui je suis d'accord avec darkmoon moi perso je suis gladia 67 +2 et je ne compte pas refaire de renouvoc mais aller augmenter d'autre vocation histoire d'avoir de nouveau bonus =) .

@Ursaring69 Atlas est trop facile à battre ,c'est un gros bourrin .Il ne possède pas perturbonde alors profite en pour augmenter tes stats .Avec le palouf augmente la défense de tout tes perso et avec l'artiste martial augmente ta tension .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mars 2012 à 20:23
sage niv99+5

et la map d'etage sacre que je donnes pas( 0-) 8-) )
de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Samedi 10 Mars 2012 à 21:53
Et comment on peut accéder à la porte de l'orion express ?? ( qui est fans le 3° wagon )
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Dimanche 11 Mars 2012 à 13:24

C'est une quête Wi-Fi :) !


Dimanche 11 Mars 2012 à 13:30
Il y a un boss dedans en plus.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Dimanche 11 Mars 2012 à 18:11
Ah bon? quel est le n° de la quête et qui est le boss svp?
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
25780
Membre
Dimanche 11 Mars 2012 à 18:18
Wesh tout le monde ! x) Je suis bloqué a dragon quest IX (9) Contre Gadrongo (J'ai un troubadour, un guerrier, un ranger et un pretre) merci de m'aidé .
Ce n'est pas ouin-ouin c'est coin-coin ! x) Mddrr'
20933
Membre
Dimanche 11 Mars 2012 à 19:25

Dis quels sont les niveaux de ton equipes est les armures ainsi que les classes stp

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature