Topic questions/réponses.

Dimanche 17 Février 2013 à 11:48

Essaie avec ce lien, et même plus besoin de calculatrice à ce niveau : clique.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 17 Février 2013 à 12:38
Mmmh interessant, je vais le rajouter au topic celui-là.

Merci bien Psaro !
Command : Shockwave
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 12:55

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 17 Février 2013 à 11:48

Essaie avec ce lien, et même plus besoin de calculatrice à ce niveau : clique.

comment j'ai fait pour ne pas la remarquer moi qui utilise beaucoup ce site (seed de map essentiellement)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Dimanche 17 Février 2013 à 19:55
Je dois faire un choix difficile : Je prends quelle équipe parmi ces deux là: Celestellien gladiateur - Paladin - Guerrier - Prêtre et Celestellien gladiateur - Paladin - Armagicien - Sage ; Qui est la meilleure ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 20:03
Cela dépend de ce que tu vas faire. Si c'est pour faire les boss d'antre normaux (de Equinocte à Grizius), les deux sont bien, mais si tu veux faire du legacy, c'est la première qui est la mieux.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 20:06
Citation ( Roi Des Dragons le Dimanche 17 Février 2013 à 19:55 )

Je dois faire un choix difficile : Je prends quelle équipe parmi ces deux là: Celestellien gladiateur - Paladin - Guerrier - Prêtre et Celestellien gladiateur - Paladin - Armagicien - Sage ; Qui est la meilleure ?

Pour la première équipe il n'yaura que de l'attaque et les soins.
Et si un monstre/ou boss(type MEURTOR) fait protection tu ne pourras rien faire.
Pour la deuxième équipe tu auras Soigneur /mage un Bourrin/soigneur un Soutien et un gros bourrin.Moi je te conseille la deuxième.Après c'est mon choix.

Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
Dimanche 17 Février 2013 à 20:21

Citation: Hev le Dimanche 17 Février 2013 à 20:06

Pour la première équipe il n'yaura que de l'attaque et les soins. Et si un monstre/ou boss(type MEURTOR) fait protection tu ne pourras rien faire. Pour la deuxième équipe tu auras Soigneur /mage un Bourrin/soigneur un Soutien et un gros bourrin.Moi je te conseille la deuxième.Après c'est mon choix.

Bah Meurtor, même si il se met une défense, ce sera juste un poil plus long... J'ai jamais eu de mal personnellement, du moment que t'es niveau 99 ça passe. Après si ton legacy est bas niveau, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux.

Command : Shockwave
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Février 2013 à 22:39
Tant que tu prends ton leader ( le héros ) en Tank / Soutien plutôt que Bourrin , le reste dépend de ta façon de jouer ;)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 18 Février 2013 à 14:36
Pourquoi le leader en tank plutôt qu'en bourrin en fait ?
Command : Shockwave
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 14:47
Pour l'accompagnement ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 18 Février 2013 à 15:39
c'est la 20eme fois (environ) que j'essaye l'alchimiracle de l'aimental et sa marche pas :( .
y a t'il un bug ou j'ai une chance tres tres basse ?
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 16:00
Le taux de réussite est de 1% ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 17:14

Citation: bigboss884 le Lundi 18 Février 2013 à 16:00

Le taux de réussite est de 1% ^^

Faux. Le taux de réussite des alchimiracles varie entre 10 et 20%. Tu n'as juste pas de chance.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 17:56

Je dois dire que 10 et 20 % pour des alchimiracles je trouve ça énorme, en tout cas par rapport au %age d'obtention des équipements pré-ultimes.

HS: qui s'est inscrit sur minitroopers en suivant mon lien ?

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Février 2013 à 18:06
En ce qui concerne l'alchimiracle, c'est dit par l'alchimarmite à chaque fois, après, comme ça suit le même raisonnement que celui du drope, il faut savoir que ça marche avec les soins magiques etc etc (voir table homoï).

Pour ton lien, sache qu'il est interdit de faire de la pub sur DQ fan.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !