Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 10:27

Il n'y a pas de façon d'attaquer deux fois, sauf
-les armes spéciales telles que la lame du faucon, la dague oreille et une ou deux autres peut être, mais, ce n'est pas attaquer deux fois, c'est plus, un doublement des dommages.
-le parchemin du galdiateur, pareil, qui n'est pas vraiment deux attaques, mais un doublement des dommages
-Le parchemin du sage, abracadoubla, qui a pour effet de lancer deux fois un sort. Ce n'est pas vraiment attaquer deux fois, car, on n'a pas le choix du deuxième sort, mais, ça s'en rapproche.
La vraie "attaque deux fois" n'est accessible qu'aux monstres du jeu.

Tout ça, car attaquer deux fois sous entend qu'on a le choix de la deuxième attaque, comme les boss, alors que nous ne l'avons pas.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 4 Juin 2012 à 11:20

Et moi j'aurais une question :
Quel est le multiplicateur maximal ? Est-ce que c'est 4, ou plus ?

 

PS : Je dis ça parce que ce serait possible de faire Abracadoubla sur une team de mages contre un Legacy ; les mages lancent chacun 2 Mégaflamme (2x4=8) et le Legacy balance 3 Mégaflammes renvoyés par des miroirs sur lui-même (3x1=3), et on aurait 8+3=11 Mégaflamme en un tour contre un même ennemi.

Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 11:32

Cela a quand même très peu de chance d'arriver, sachant que un boss qui attaque trois fois ne fait quasiment jamais trois fois la même chose. Mais le max du multiplicateur reste bien 4 coups.

Je suppose que, si tu fais 4 mages avec abracadoubla (en quatre tour ça parait dur), ça va faire, si chacun attaque avant le monstre, 2 fois le combot.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 13:53
Comment a-t-on le parchemin du sage et du mage. C'est intéressant et ça pourrait m'être utile...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 13:59

Tu trouveras la réponse ici.

Pour le mage, c'est la quête 96 (tuer 10 prêtres maudits avec le bâton des fées).

Pour le sage, c'est la quête 117 (tuer Atlas avec elec en coup final).

Plus de précisions sur le lien que je t'ai mis Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 14:30
Quelqu'un pourrait me dire comment fonctionne ce site d'hébergement d'image, et, si ça existe, est-ce-qu'il y a un site d'hébergement pour vidéo ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 14:39

Pour ton site, je ne sais pas, mais, comme tout site d'hébergement, il faut d'abord s'inscrire, télécharger des images sur ton compte, puis, copier les liens qu'il te donne pour images.

Pour les vidéos, pas besoin d'un site d'hébergement, il suffit de faire ça (c'est dans le FAQs, merci à Picsou):

_' Insertion d'une vidéo dans un message. '_

Vous devez tout d'abord copier le lien, par exemple : Bougahhouba.
Vous insérez ensuite la balise [youtube*] puis votre lien, et vous refermez le tout avec la balise [/youtube*] ( sans l'* ).

Cela nous donne [youtube*]Bougahhouba[/youtube*] ! Sans l'étoile * ...

En supposant que la vidéo soit sur youtube. Si c'est une vidéo personnelle, tu crées alors ton propre compte youtube, et tu la postes sur youtube.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 17:45
J'ai réussi à insérer une vidéo, c'est déjà ça de fait. Mais maintenant, le plus compliqué : insertion d'une image. Je suis allé sur le topic du FAQs et j'ai vu qu'il fallait héberger une image sur un site, ce site de préférence (hosting). Mais j'aimerais bien savoir si il faut s'inscrire pour héberger l'image que l'on veut mettre sur ce forum.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 21:57
COmment poster un message a une personne directement?
De sorte qu'il n'y a que elle qui peut le lire


Recu un de 'Veine' donc on peut!

Autre question : comment faire un edit?

Edit : trouvé : en haut a droite de son propre message
comment peut on etre aussi aveugle? :cry:

Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 21:59
-pour faire un message a une personne il faut clic sur mp
- pour editer clic sur editer
He we go!!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 08:16
Ou sinon pour envoyer un message à quelqu'un qui n'est pas dans le topic mais inscrit dans le site il faut que tu clique sur "membres du portail", tu cherche la personne à qui tu veux envoyer un message, tu clique sur elle et puis tu clique sur MP, tu écris, puis tu envoie ton message et voilà !!! Ça je sais faire ! Mais pour la énième fois, ce que je ne sais pas faire, c'est mettre une image sur un message comme celui-la, donc savoir si on doit s'inscrire sur hosting, le site d'hébergement d'images, pour pouvoir le faire, et comment faire après, si il fallait s'inscrire ?????

Maintenant une question sur le jeu : est-il possible d'avoir la carte de l'antre où il y a pleins de RGM avec un renouvaucation ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mardi 5 Juin 2012 à 16:01
oui j'ai entendu parler d'une antre super rare avec un étage ou il n'y a que des RGMs

pose la question au modo je crois qu'il ont + aux courant que moi.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 16:12
C'est la mazakuyi, un nom comme ça, il faudrait connaître son nom exact pour savoir quel niveau il faut pour la trouver (parmis les 8 millions, ça reste trop aléatoire).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 17:09
Son nom est : Masayuki : Sentier de rubis de l'Infortune niveau 87.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juin 2012 à 17:12

Citation: dq9man le Mardi 5 Juin 2012 à 17:09

 Masayuki : Sentier de rubis de l'Infortune niveau 87.

Niveau 87 + rubis, ça veut dire que il faut une équipe de très bon niveau (des renouveaucations sont indispensables je pense). Mais si tu la veux, mieux vaut demander à un joueur qui l'a de te la filer .

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !