Topic questions/réponses.

52370
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2014 à 09:16
a ok merci j aurais du m en douter et moi c est lking974 pas avec un I c est avec un l compris
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2014 à 10:47
hello,

pouvez-vous me donner un conseil pour battre nokturnus L41 ?

mon équipe :
paladin (+7)
gladiateur (+5)
mage (+5)
pretre. (+6)

j'ai l'habitude de faire :
1ier tour :
accompagnement
tension
decuplo
soin

2ième :
accompagnement
frappaupif
force lumière
soin

ça marche parfois, le problème est bien sur le perturbonde, de + il a 3 attaques par tour.

Pensez vous qu'il vaut mieux utiliser des stoisismes ou frapper aussi avec le paladin ?
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2014 à 15:29
bonjour j aimerais savoir a quoi servent les aptitudes comme salut du capitaine ou encore prière merci
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2014 à 17:48
a bon des fois quand je fait provocation sa attire les monstres c est une impression ou pas ?
et j ai réussi a me connecter a la wifi mais les personnages dans les cambres ne me donne pas par exemple la perruque de Angelo est ce normale et peut on les recruter ?
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2014 à 19:39

Citation: lking974 le Lundi 19 Mai 2014 à 17:48

a bon des fois quand je fait provocation sa attire les monstres c est une impression ou pas ? et j ai réussi a me connecter a la wifi mais les personnages dans les cambres ne me donne pas par exemple la perruque de Angelo est ce normale et peut on les recruter ?

Non, les attitudes ne changent pas le comportement des monstres.

Pour avoir leurs cosplays, faut leur parler sous certaines conditions. Normalement, pour au moins un objet de chaque set, il ne faut rien faire de particulier, alors, essaie de leur reparler. Sinon, c'est à la fin de ce topic que tu trouveras comment faire pour avoir les sets complets (l'autopub lol)

Topic panoplies DQ IX

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2014 à 12:05
OK merci j ai du rêver alors sinon avec l équipe que vous m avez aider a former j ai réussi a battre Baramos jusqu au nv 4 ouais :bravo: :bravo: :bravo:

maintenant a Estark car j ai la wifi je suis trop content et j ai une antre que j ai fait avec un pote et il y avait un coffre il a eu l épée pré ultime et moi je me suis taper la boite du pandore :cry:

est ce normale ?
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Mercredi 21 Mai 2014 à 17:44
Bah oui le loot est aléatoire
T'as 1% de chances d'avoir une des armes ultimes
Y a un topic là dessus, lui aussi starisé (pense à chercher un peu aussi ;) ) :http://dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=273355
Partie III pour ce qui t'interesse
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2014 à 18:11
ouai et moi qui devrat me retaper tout le jeu mais c'est normale un jour mon cousin a eu dans une antre une épée pré légendaire aussi et moi j'ai juste eu de la cendre sacrée
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2014 à 14:26
ouais c est sur c est énervant mais bon c est le jeux
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2014 à 17:26
bah c'était pas grave il en avait plus besoin que moi je le protéger pour qu'il level up du coup il était plus puissant et puis j'avais aussi eu un anarc et a l'époque je savais pas comment faire pour avoir des cendres sacrées facilement donc c'était kif kif
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Mai 2014 à 11:31
d ailleurs j aurai un autre question grizius jeune se trouve dans des antre nv combien car je ne le trouve pas et Tarinamor non plus et ou trouver un manteau tiencastrique ?
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Mai 2014 à 17:17
merci
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mai 2014 à 23:22
Bonsoir, désolée de vous poser cette question sans doute inutile de votre point de vue, mais je voudrais savoir avec quelle attaque on a le plus de chance d'infliger plus de dommages à un gluant de mercure, armé de la pure lame de faucon :la "Lame de métal" ou l'"Attaque faucon" ?? J'ai essayer de faire des tests mais comme je suis pas très douée, ça n'a rien donné =_=
Merci de votre attention.
Samedi 31 Mai 2014 à 00:11
Les deux se valent, ça dépend de l'attaque. Si t'as une attaque super elevée, je pense que l'attaque du faucon est mieux, sinon les deux se valent, ça dépend vraiment de la chance que t'as. Dans me souvenirs, avec une pure lame du faucon et une attaque du faucon, j'arrivais à 8 dégâts max, et 6 pour la lame de métal.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mai 2014 à 12:32
Ok. Merci beaucoup Freeman =D