Topic questions/réponses.

27083
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Décembre 2012 à 22:01
Est je crois que tu en trouve que a un seule étage je crois que c'est -1 mais vérifie je suis pu sur tkt normalement c'est asser rapide c'est juste qui faut du bol (comme d'abh quoi) ^^
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 15:06
Citation ( Veine le Vendredi 14 Décembre 2012 à 20:46 )


Citation: Byanca le Vendredi 14 Décembre 2012 à 19:54



Citation ( stevebg57 le Vendredi 14 Décembre 2012 à 17:32 )

Ben a part la taniére des tyrant je vois pas d'autre endroit. (heureusement pour nous alors ^^)

Le problème c'est qu'il faut trouver et battre les monstres de métal (gros trou de memoire sur leur nom)


c'est les métaggluantins les métaleux  de la tanière des tyrans






Merci c'est çà.
La tanière j'y vais jamais parce que çà m'a gavé sur les 6 parties que j'ai faites.
Y a pas un autre endroit autre que la Quarantombe et la Tanière?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 15:09
Quand un lien vaut mieux que mille mots : clique ici.

Même pas une minute de recherche pour trouver ça. De rien.

EDIT : je tiens à préciser que j'ai cliqué 4 fois et entré 0 caractères pour trouver ce topic
Absolument
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 15:12
çà m'a l'air compliqué mais merci quand même.

Akiel... si tu connaissais ma motivation tu comprendrais pourquoi je n'aurai jamais trouvé ce lien
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 15:19
Citation ( Byanca le Samedi 15 Décembre 2012 à 15:12 )

çà m'a l'air compliqué mais merci quand même.

Akiel... si tu connaissais ma motivation tu comprendrais pourquoi je n'aurai jamais trouvé ce lien



Je ferais juste remarquer que le topic sur les métalleux est un épinglé, et que la majorité des questions pourraient être remplacées par une minute de recherche.
Absolument
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 15:28
taux de motivation de Byanca: 0,5%
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Décembre 2012 à 16:47

Citation: Byanca le Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:48

 Comment xp rapidement quand on est au boss des steppes pour les fygg?

Si tu as des problèmes pour la pex, le mieux c'est de faire des quêtes qui demandent de tuer certains monstres. Le coté quête va te faire oublier le nombre de monstre que tu attaques. Et puis, il n'y a pas trop besoin de farmer avant Mc Hulotte si tu ne t'échappes jamais des combats.

Les métalleux, c'est horriblement long et ça fait perdre un temps considérable, sauf peut être les gluants de mercure, quand tu sais comment les faire apparaître à la grotte de Sagita. Mais vu que tu n'en es pas encore là....

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:12
Ola tout le monde ! J'aurais besoin de votre expérience sur l'épée ^^
En fait je voudrais savoir, pour ceux qui ont testé ou le peuvent, ce qui fait plus de dégât :
- Une pure lame du faucon couplé avec l'attaque du faucon, ou
- L'attaque du faucon couplé avec Épée Cosmique ?

Maintenant que j'ai ENFIN un coffre de niveau 10 (ça aura été long ...), j'espère avoir rapidement l'Épée Nébuleuse. Seulement, je ne suis vraiment pas bien pourvue en Agathe évolution, donc j'aimerais savoir ce qui fait plus de dégâts entre les deux pour savoir si j'essaye d'avoir l'épée ultime, ou si je me concentre sur un autre équipement ^^ (histoire de ne pas user le peu que j'ai pour faire une agate pour rien ...)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:21

Citation: Alpha1899 le Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:12

Ola tout le monde ! J'aurais besoin de votre expérience sur l'épée ^^ En fait je voudrais savoir, pour ceux qui ont testé ou le peuvent, ce qui fait plus de dégât : - Une pure lame du faucon couplé avec l'attaque du faucon, ou - L'attaque du faucon couplé avec Épée Cosmique ? Maintenant que j'ai ENFIN un coffre de niveau 10 (ça aura été long ...), j'espère avoir rapidement l'Épée Nébuleuse. Seulement, je ne suis vraiment pas bien pourvue en Agathe évolution, donc j'aimerais savoir ce qui fait plus de dégâts entre les deux pour savoir si j'essaye d'avoir l'épée ultime, ou si je me concentre sur un autre équipement ^^ (histoire de ne pas user le peu que j'ai pour faire une agate pour rien ...)

les deux servent en combo car attaque du faucon avec l'épee cosmique baisse la défence puis attaque du faucon avec le PLDF

(teste sur une partie d'un ami qui avait cheaté (je lui ai effacé sa sauvegarde après le tricheur))

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:30
Citation ( Negi le Samedi 15 Décembre 2012 à 16:47 )


Citation: Byanca le Vendredi 14 Décembre 2012 à 16:48


 Comment xp rapidement quand on est au boss des steppes pour les fygg?


Si tu as des problèmes pour la pex, le mieux c'est de faire des quêtes qui demandent de tuer certains monstres. Le coté quête va te faire oublier le nombre de monstre que tu attaques. Et puis, il n'y a pas trop besoin de farmer avant Mc Hulotte si tu ne t'échappes jamais des combats.


Les métalleux, c'est horriblement long et ça fait perdre un temps considérable, sauf peut être les gluants de mercure, quand tu sais comment les faire apparaître à la grotte de Sagita. Mais vu que tu n'en es pas encore là....





Merci je vais le faire
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:32
Citation ( Alpha1899 le Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:12 )

Ola tout le monde ! J'aurais besoin de votre expérience sur l'épée ^^
En fait je voudrais savoir, pour ceux qui ont testé ou le peuvent, ce qui fait plus de dégât :
- Une pure lame du faucon couplé avec l'attaque du faucon, ou
- L'attaque du faucon couplé avec Épée Cosmique ?

Maintenant que j'ai ENFIN un coffre de niveau 10 (ça aura été long ...), j'espère avoir rapidement l'Épée Nébuleuse. Seulement, je ne suis vraiment pas bien pourvue en Agathe évolution, donc j'aimerais savoir ce qui fait plus de dégâts entre les deux pour savoir si j'essaye d'avoir l'épée ultime, ou si je me concentre sur un autre équipement ^^ (histoire de ne pas user le peu que j'ai pour faire une agate pour rien ...)



Sinon tu n'a qu'à avoir deux personne qui manie l'épée comme çà tu peux mettre les deux. (technique à n'utiliser quand cas despéré)


Double poste. Désolée
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:45

Citation: Alpha1899 le Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:12

Ola tout le monde ! J'aurais besoin de votre expérience sur l'épée ^^ En fait je voudrais savoir, pour ceux qui ont testé ou le peuvent, ce qui fait plus de dégât : - Une pure lame du faucon couplé avec l'attaque du faucon, ou - L'attaque du faucon couplé avec Épée Cosmique ? Maintenant que j'ai ENFIN un coffre de niveau 10 (ça aura été long ...), j'espère avoir rapidement l'Épée Nébuleuse. Seulement, je ne suis vraiment pas bien pourvue en Agathe évolution, donc j'aimerais savoir ce qui fait plus de dégâts entre les deux pour savoir si j'essaye d'avoir l'épée ultime, ou si je me concentre sur un autre équipement ^^ (histoire de ne pas user le peu que j'ai pour faire une agate pour rien ...)

La meilleure attaque du jeu, c'est attaque du faucon avec pure lame de faucon, car cela donne 4 coups, qui avec plus de 400 de force (de mémoire), fait bien plus de dommages que 2 attaques de épée cosmique. Et l'effet de l'épée cosmique ne tombe pas assez souvent pour qu'il soit intéressant. Quand tu regardes les vidéos des youtubeurs combattant des legacys lvl 99, leurs gladiateurs ont tous des pures lames de faucon avec attaque du faucon.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:41
Citation ( Negi le Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:45 )


Citation: Alpha1899 le Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:12


Ola tout le monde ! J'aurais besoin de votre expérience sur l'épée ^^ En fait je voudrais savoir, pour ceux qui ont testé ou le peuvent, ce qui fait plus de dégât : - Une pure lame du faucon couplé avec l'attaque du faucon, ou - L'attaque du faucon couplé avec Épée Cosmique ? Maintenant que j'ai ENFIN un coffre de niveau 10 (ça aura été long ...), j'espère avoir rapidement l'Épée Nébuleuse. Seulement, je ne suis vraiment pas bien pourvue en Agathe évolution, donc j'aimerais savoir ce qui fait plus de dégâts entre les deux pour savoir si j'essaye d'avoir l'épée ultime, ou si je me concentre sur un autre équipement ^^ (histoire de ne pas user le peu que j'ai pour faire une agate pour rien ...)


La meilleure attaque du jeu, c'est attaque du faucon avec pure lame de faucon, car cela donne 4 coups, qui avec plus de 400 de force (de mémoire), fait bien plus de dommages que 2 attaques de épée cosmique. Et l'effet de l'épée cosmique ne tombe pas assez souvent pour qu'il soit intéressant. Quand tu regardes les vidéos des youtubeurs combattant des legacys lvl 99, leurs gladiateurs ont tous des pures lames de faucon avec attaque du faucon.




Ouais c'est ça que j'ai du mal à piger :woua: Quand je vois la différence d'attaque entre ces deux épées, je comprends pas que même en donnait deux coups de plus, la pure lame est le mieux :woua: Enfin merci :-)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:44
Dis-toi que , avec 4 coups à 2000 avec tension ça vaut mieux que 2 coups à 3000 avec tension ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:54

Citation: bigboss884 le Dimanche 16 Décembre 2012 à 12:44

Dis-toi que , avec 4 coups à 2000 avec tension ça vaut mieux que 2 coups à 3000 avec tension ^^

En legacy, tu peux oublier la tension. Tu n'auras pas le temps de la monter, sauf si tu fais stoïcisme, mais moi, je trouve que c'est une mauvaise chose de faire stoïcisme contre un legacy, sachant qu'il peut soit te OS le perso, soit faire perturbonde, soit les deux, très facilement après les niveaux 60.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !