Topic questions/réponses.

61502
Membre
Vendredi 29 Août 2014 à 13:17
C'est vrai que ça peut être un véritable coup marketing, les serveurs des "vieux" jeux qui ferment !

Avec Age of Mythology, on a un exemple similaire. En sortant l'Extended Edition, avec des serveurs qui marchent, ça incite à racheter le jeu pour pouvoir profiter du multi, parce que les serveurs de la version classique sont fermés.

Après, si la fermeture du service wi-fi incite les membres de ce forum à participer aux recensements des joueurs pour pouvoir se retrouver IRL, et que ça se passe bien, ce sera toujours ça de pris !
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
Vendredi 29 Août 2014 à 15:31
N'y a t il pas moyen de se connecter à un autre serveur en changeant le DNS, comme le font les hackers dans Pokemon?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 16:05

Citation: Roi Des Dragons le Vendredi 29 Août 2014 à 15:31

N'y a t il pas moyen de se connecter à un autre serveur en changeant le DNS, comme le font les hackers dans Pokemon?

NON.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 29 Août 2014 à 19:44
Bonjour à tous voilà j'ai une question: Je vien de finir le jeux il y as a peut près 5heure je fait des antres encore et encore mais mon équipement se fait vieux et mes levels sont bas : gladiateur lvl 49 sage lvl 30 paladin lvl 30 gladiateur lvl 48 Donc j'ai visiter un peut le forum et je me suis mit a la recherche d'antre a RGM Sauf que sa fait une quarantaine d'antre que je fait c'est de plus en plus dur est toujours pas l'ombre d'un RGM voilà donc ma question que faire ? Continuer a chercher une antre sachant que je passe 10-20min a trouver l'emplacement et le meme temps a la faire ou bien autre chose ? PS: Une autre question j'ai l'impression que la communauté FR DQ 9 est devenu casi inexistante depuis la fermeture de la wifi es vrai ?
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 19:58
Alors ecoute c'est absolument normal vieux, si tu veux du RGM il faut atteindre les antres 50-60, et puis avec ton equipe, tu risques de te faire démonter par les monstres. Le mieux serait pour toi maintenant de decouvrir les nouveautés, faire la quete 39 pour débloquer SPOIL qui te permettra d'aller un peu partout sur la carte découvrir des endroits inaccessible par exemple, je pense notamment a un lieu dans la région de cherubelle qui te permettra de gagner beaucoup d'expérience. Profite déja du monde, fait xp ta team et change les un peu de vocations, alchimise un bon coup et tu pourra faire du HL (y'a des monstres avec plus de 1 500 pv au très haut niveau donc <3). Et puis fournis nous un peu plus d'info sur ton avancée, genre l'antre le plus haut niveau battu, les quetes accomplies, ect. Et puis indique ton lieu de vie, au cas tu peut rencontre quelqu'un qui puisse te débloquer les quetes wi-fi (c.f. topics sur "quetes annexes"). (Et oui la communauté devient moins active, le jeu a 7 ans coco).
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Vendredi 29 Août 2014 à 20:00
Il y a des RGM dans la tour de l'Atonie mais ils sont horriblement rares. De plus, il te faut l'Orion Express.

Continue les antres. Moi j'ai xp jusqu'au Lv80 avec des Gluants de Mercure parce aue je n'avais pas d'antres à RGM. Ou encore tu peux tuer des métalleux EN SOLO AVEC LE PERSONNAGE PRINCIPAL(Et non pas un autre!) pour avoir de meilleurs antres.
Vendredi 29 Août 2014 à 20:17
Merci d'avoir repondu si vite j'ai l'orion express mais j'en est marre de pex au gluant de mercure et j'ai des antre jusqu'au lv.41 c'est le maximum que j'ai eu et dans ces quarante antres j'ai drop que 1 item "rare" (botte de héros). La tour de l'atonie j'ai essayer mais trop rare pas un seul de trouver en une heure donc je me suis pencher sur les antres. Mais non je gere toute les antres que j'ai avec deux coup double deux megaprotection en un tour sa va tranquille en tappant avec frapaupif et brise casque sa passe bien mais le soucis c'est l'équipement.
Edit: Je vien de faire un combat de gluants de mercure (4) a la colline des gluants les 4 on fuit.
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 20:49
Ah ba faut up tes persos et surtout les changer de vocations (essaye de tous les monter vers le niveau 38). Savais tu que les points de compétences ET mes compétences acquisr se gardent à travers les vocations? Par exemple, au 10 points de compétences du gladiateur on apprend la grosse claque, et bien une fois apprise elle se garde à travers les vocations! Et ca marche aussi pour "attaque plus 10" OUI ! :D En gros si tu transforme tous tes persos en paladins, et que tu les montes niveau 38, niveau où les 100 points de compétence sont acquis, tu garderas tout quand tu les remettras à leur vocation normale, garderont tout genre "pv max +80" :D

EDIT: Si tu les tues pas, c'est normal, il te faut 2 choses: la compétence coupe claire (58 pts de competence a la hache) ou la compétence tonnerre divin (58 a la lance) qui font o dégâts ou un coup critique ET de l'eau sacrée pour te rendre invisible hors combat pour éviter qu'ils fuient. Par contre la coupe claire et le tonnerre divin coutent 8 pts de mana, donc équipe tes gladiateurs du brassard d'esprit ou de la bague de la déesse, et prends de l'eau magique. J'ai pas fini tous mes conseils mais je pourrais pas me co avant minuit pour rajouter quelques info. En tout la priorité est d'obtenir cettr compétence voila :)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Vendredi 29 Août 2014 à 21:02
Je le savais sauf pour les point que tu gagner dans une vocation tu pouvais les depenser dans une autre (j'ai pris un sage car pretre lvl 38 et foi a 100 donc j'ai pris sage pour faire l'autre partie du heal) Pour le paladin j'y est pensée sauf que si je change mon héros de vocation mon dps devient inexistant et coupe claire je l'est mais 8point de mana quand j'en est 21 max c'est un peu trop ^^
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 21:15
Mais tu rechanges de vocation à loisir, va juste monter ton équipe de niveau avec différentes vocations, puis tu reviens à ta vocation maitresse. Tu verras à la fin tes persos auront 800 pv au lieu de 600 :)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Vendredi 29 Août 2014 à 22:32
Saches qu'avec 100 points partout, tu peux même soloter des boss de la trempe de Tyrannomort! Alors n'hésite pas; change tes vocations!
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Août 2014 à 23:08
Et puis je te conseille de lire beaucoup de topicd épinglés, ils t'aiderons beaucoup par exemple le guide pour une renouvocation +10 ( je me suis arreté à +4 non pas par flegme mais parce que le début est vraiment trop chiant, donc oui par flegme en fait :/)
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Samedi 30 Août 2014 à 00:58
Merci de toutes ces infos elles m'on était très précieuse et pour les topic épingler j'ai du en lire le 3/4 j'ai monter la competence vertu de mon paladin a 100 pareil pour le cran de mon gladiateur. Je suis entrin de monter la competence lance de mon gladiateur pour faire multicoup lance du demon sur les metalleux.
Edit: Je vien d'avoir une carte lv. 48 platine je peut esperer des RGM ?
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
Samedi 30 Août 2014 à 01:58

Non je pense pas Smileys Dragon Quest Fan
Ca vient au bout de 2-3 renouvocations en général ;)

Donc 85 et plus en general :)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 30 Août 2014 à 02:22
Pourtant sur le forum c'est marquer a peut près partout que ces des antres 50+ pas 85+ sa c'est pour les bijoux et je croit que c'est 75+
Edit: j'ai eu une antre au derniere etage il n'y a que des gluant de tenerium (antre lv 31 platine) A quoi servent t'il ?
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache