Topic questions/réponses.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:31
Citation ( Légende héroïque le Dimanche 15 Janvier 2012 à 10:55 )

1-fait ton propre message stp Rumisque
2-c'est pas lock...



Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:32
Tu m'avais changé mon message en : je vais locker...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:35
Non je n'ai pas touché ton message...
Et je n'ai aucunement l'intention de locker ce topic.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:36
Bon dsl mais un modo me l'a changé...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:40
Quand j'édite un message j'écris en vert et je mets mon nom.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:42
Non, sur quizz spécial dq tu n'avais pas mis ton nom...
Sinon ce serait qui...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:42
Oui mais bon j'avais mis en vert quoi...
Fin du HS, merci.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:43

julian2071 il faut aller bêtement parler aux personnes correspondantes, comme pour une quête normale. Les endroits où on les trouvent sont indiqués dans la liste des quêtes bonus même si pas mal demandent l'Orion Express.

23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:43
quelqu'un a une façon simple d'obtenir des ligots d'or ? merci
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:45

c'est jamais simple d'avoir des lingots d'or. Plusieurs solutions s'offrent à toi mais la simplicité n'est pas garantie :

-Tu peux en avoir dans les coffres d'antres niveaux 9 ou 10 je crois (à vérifier sur le topic qui parle de ça)

-Tu peux en faucher très rarement sur les Dracularge

-Tu peux les créer avec l'alchimie (je ne sais plus la recette, à aller voir dans le topic correspondant)

Je crois que c'est tout.

Lundi 16 Janvier 2012 à 18:58

Effectivement, les lingots d'or c'est dans les coffres de niveau 10, ou sur les monstres cités plus haut (plus aggluandor (objet rare) et gluant d'or(objet normal)).
Mais je vois pas trop pourquoi un besoin de lingot, perso il m'ont pas servi à grand chose...

Si ça presse pas pour ce que tu veux faire avec le lingot, je te conseille de faire des antres histoire de level-up, tu trouveras pas mal de lingots (j'en ai eu une dizaine via les coffres d'antres). Sinon, fais en sorte que ça presse pas (si t'as pas fini l'histoire et que tu veux te faire une arme, passe ton chemin et cherche une autre arme).

Précision que sur les coffres de niveau 10, on a 5% de chance de trouver un lingot d'or

Command : Shockwave
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 19:38

Une p'tite question : est-ce que c'est normal d'avoir une antre en double ?

J'aime les fyggs.
Lundi 16 Janvier 2012 à 19:46
Possible mais rare...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 19:48

Oki, merci !

J'aime les fyggs.
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 19:54
Citation ( dede34310 le Lundi 16 Janvier 2012 à 19:38 )


Une p'tite question : est-ce que c'est normal d'avoir une antre en double ?





ON MET LES QUESTIONS EN GRAS!!!
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!