Topic questions/réponses.

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 13:50
C'est à dire qu'un correcteur orthographique ne te sera d'aucune utilité pour la syntaxe des phrases jeune pomme. Et c'est pas non plus insurmontable d'appuyer sur shift en début de phrase... Arrêtez de croire que les correcteurs orthographiques sont la solution à tout, fallait écouter les cours de français au collège et puis c'est tout.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 13:53
Au primaire même...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 15:44
oui mais c est utile
et vous avez gagner je vais transformer mon voleur en sage :cry: mais je toucherais pas au guerrier et a l armagicien :gueule:
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 16:05
Mais si... il te faut absolument un gladia et un paladin... Tu auras du mal par la suite, sinon...
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 16:07
Gladiateur et paladin j en est en rechange a peut prés nv 25 je les entraine et le tour est jouer et contre qui aurai je du mal :-(
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 16:23
Contre certains boss d'antres. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 16:58
et les quel précisément
de toute façon je suis trop fort pour eux 8-) lol

au fait peut on affronter l équipe d un amie en multi joueur
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 17:30

Non, mais ça serait bien (je pourrai exploser ma sœur :D )

Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 18:20

Citation: lking974 le Mardi 11 Février 2014 à 16:58

et les quel précisément

Bon c'est sûr, les boss du genre Equinocte et Némée sont très simples à battre (je les ai déjà soloté avec un trouba...), mais contre Volattila ou Charibaldi un gladia et un paladin me semblent indispensables. Et je ne te parle même pas des legacys. ^^

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 20:49
Moi j'ai fini le jeux 3 fois , avec seulement : -1 artiste martial -1 guerrier -1 mage -1 prêtre et une fois avec : -3 guerrier et 1 voleur .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 22:07
Je pense pas que tu ais fini le jeu 3 fois, t'as fini la trame principale 3 fois, c'est possible. Mais les legacys et les boss d'antres de haut niveau après, c'est beaucoup plus dur à battre.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 22:25
Oui .Tu as a raison , c'est la trame principale que j'ai terminé 3 fois , j'ai oublié de le dire ^^ .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
Mardi 11 Février 2014 à 23:23

Citation: mardeza le Mardi 11 Février 2014 à 22:07

Je pense pas que tu ais fini le jeu 3 fois, t'as fini la trame principale 3 fois, c'est possible. Mais les legacys et les boss d'antres de haut niveau après, c'est beaucoup plus dur à battre.

Les boss Legacy peuvent être les plus redoutables, tu peux augmenter si tu le souhaites leur niveau (attaque, défense, agilité en augmentation et compétances apprises ; en récompense, l'XP et les PO sont augmentés aussi).

Ils peuvent s'avérer tellement redoutables à la fin qu'un prêtre est obligatoire pour survivre. Et la totalité des compétences des personnages à 100 (armes + compétence spéciale aux vocations).

 

Les boss Legacy peuvent à un moment, attaquer 3 fois par tour, utiliser des sorts Giga, et pour trois d'entre-eux, l'Explosions magique. Et là, le voleur et le mage ne servent à pas grand-chose.

Enfin, vous voyez la stratégie à utiliser contre ces boss ? La survie simplement.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Février 2014 à 10:49
:ninja: rien que dit pensée sa fait peur en tout cas merci
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
39946
Membre
Dimanche 23 Février 2014 à 16:33
Hey !
J'aurais besoin de sérieux conseils pour battre le général Mac Léo, dans le palais de Lanfair.

Mon équipe :
- Troubadour level 34 ♂
Epée miracle, bouclier du Dragon, turban à plumes, amrure de piques, gantelets légers, culotte de dracoguerrier, acrobottes et brassard de choc.
- Artiste martial level 35 ♀
Eventail stellaire, ..., bandeau renforcé, carapace de tortue, gantelets de cuir, collants rouges, bottes de cuir et baque de choc.
- Prêtre level 34 ♀
Lance céleste, bouclier des ténèbres, lunettes à rayons X, costume de lapin, gantelets de cuir, collants transparents, bottes ordinaires et brassard d'esprit.
- Mage level 34 ♂
Dague d'assassin, bouclier magique, chapeau magique, tunique retardantimagie, bracemets d'argent, kilt de cuir, brodequins de magicien et chapelet d'or.

Compétences :

Mon troubadour :
Epées : 82
Eventail : 4

Mon artiste martial :
Eventail : 88
Concentration : 2

Ma prêtresse :
Lance : 19
Baguette : 16
Bâton : 16
Bouclier : 15
Foi : 18

Mon mage :
Baguette : 15
Poignard : 23
Fouet : 14
Bouclier : 14
Sorcellerie : 18

Voila, en espérant que vous puissiez me donner quelques conseils.
:)
Le gluant de mercure, lefra99 ;)

(\___/)
(='.'=)
(")_(")