Topic questions/réponses.

Vendredi 30 Mars 2012 à 15:24
Ça c'est sur ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 17:12
Salut, je viens d'essayer de faire un "double-alchimiracle", comme je l'avais dis tout-à-l'heure. Je suis heureux de vous annoncer que ça marche, que si on multiplie les ingrédients pour un alchimiracle avec la table d'hoimi, ça marche. J'ai quand même eut très peur que ça ne marche pas. Mais bon, comme le dit Squall Lionheart, qui tente rien n'a rien. Moi j'ai tenté et j'ai eu.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 19:44
Alors bravo :bravo: pour cet première (à ma connaissance) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
26880
Membre
Vendredi 30 Mars 2012 à 19:46
L'alchimiracle? C'est quoi sa :woua:
Let it be!
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 21:38

A Squall Lionheart : C'est en démarchant jusqu'à 100 personnes DIFFERENTES

A Brosty : L'alchimiracle c'est quand tu fais une recette d'équipement ultime. Tu n'as que 10% de chance de réussite, sinon tu récup le 2e equip le + puissant dans la catégorie (chapeau, épée, etc.).

26288
Membre
Vendredi 30 Mars 2012 à 21:38
Je voulais savoir dans quelle antre (le niveau) peut-on trouver Grévanescent ?
Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 22:04
Mois je l'ai eu dans une antre de lvl50 donc essaye le lvl 50
He we go!!!
Vendredi 30 Mars 2012 à 22:12
Ça n'a rien, mais RIEN a voir avec le lvl. D'ailleurs M2K s'est tué a faire un super bon topic sur ça dans la section "Les monstres et les boss". (je me défoule pas sur toi, t'inquéte, mais j'en ai marre des gens qui disent ça.)
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
26288
Membre
Samedi 31 Mars 2012 à 10:54
Ok bon bah je vais chercher dans toutes mes antres et peut-être que j'aurais la chance de le trouver ;)
Merci en tout cas
Une armure fatal ? Ou ca ? Moi ? Une armure fatal ?
Nan :)
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 14:09
on le trouve pas aussi en fonction de la renouvocation et du lvl?
He we go!!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2012 à 15:31
Non, pasq en fonction de le renouvaucation, mais un peu en fonction du level.
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 10:39
J'ai une question !
L'autre jour je suis aller voir ce qu'il y avait à la tour de l'atonie,et je suis monter jusqu'en haut.
Et là j'ai vu un monstre qui ressemble à Némée mais d'une autre couleur.
Je me suis approcher j'ai appuyer sur A et on m'as dit
"il dort à poing fermé"
Comment on le reveille ?
Grace à une quete?
Dimanche 1 Avril 2012 à 10:49

Il te faut la wifi pour le réveiller.

 

Quête 159 : Retrouver Charlène (Histoire).
Rendez-vous à Dracocardis et allez parler à André Tissant le maire.
Celui-ci est inquiet car sa fille a disparue et il vous demande de la retrouver.
Il vous suffit alors d'aller dans la petite grotte cachée à l'Est du lac dans la région de Dracocardis Est (la grotte ou vous avez vu Séréna).
Pour revenir à Dracocardis elle vous demandera 5 liseronfles et 2 écheveaux célestes.
Écheveau céleste = 5 ralentoiles + 3 eaux fraîches.

Retournez ensuite voir le maire.
Récompense : 3 mini médailles.

Quête 160 : Retard chronique (Histoire).
Prérequis : finir la quête 159.
Le maire de Dracocardis a de nouveau besoin de vous. Cette fois-ci il vous demande de retrouver un chroniqueur qui est en retard.
Celui-ci se trouve à Kilimagmaro, dans l'auberge, allongé sur le lit. Il est souffrant et vous demande de lui apporter 3 objets:
- un foulard de pionnier = 1 Foulard et 1 Noeud papillon.
- une lunaria = 3 botryches lunaires.
- une fiole d'agressence = 2 champi-gnon, 1 volubilis, 1 stimuline.
Il se sent désormais mieux et vous demande de le rejoindre au sommet de la Pahoehoe. Parlez-lui à nouveau, il vous chantera une chanson puis se rendra à Dracocardis ou il est attendu.

Retournez ensuite voir le maire.
Récompense : 1 Feuille d'Yggdrasil.

Quête 161 : Pour une larme d'Atoner Histoire).
Prérequis : finir la quête 160.
Rendez-vous à Finefleur comme indiqué sur la quête et parlez à Mme Courdénia qui n'est autre que le maire, elle vous dit qu'une voyageuse nommée Séréna recherchait un bijou : "la Larme D'Atoner". Elle vous demande de la lui rapporter. Vous la trouverez à Ouadi.
Allez voir le marchand d'objet à Ouadi et parlez à celui de gauche. Il vous dira qu'il a la larme du dragon qui pour lui est la larme d'Atoner, il vous la donnera en échange d'un service, vous devrez aller dans une grotte avec le nom "Peur" de plus de 8 étages pour trouver une pierre précieuse.
Une fois la carte en question trouvée foncez à l'intérieur de celle-ci, combattez le boss de l'antre, récupérez la pierre et téléportez vous à Ouadi.
Donnez la pierre au marchand : il vous donnera la larme du dragon.
Retournez à Finefleur pour donner la larme à Mme Courdénia.
Récompense : Lingot d'or.

Quête 162 : Cas D'atonie (Histoire).
Prérequis : Finir la quête 161.
Rendez-vous à la tour de l'Atonie et parlez au gluant devant les portes, il vous demande de l'emmener au sommet de la tour.
Vous voyez Atoner. Il dort à poings fermés, le gluant vous dit qu'il est comme ça depuis qu'il est allé avec une humaine au palais de Lanfair, et vous demande d'aller voir là-bas. Téléportez vous et allez dans les souterrains du palais de Lanfair, des fantômes apparaissent et vous expliquent ce qu’il s’est passé.
Dans le souterrain vous pourrez récupérer la larme d'Atoner qui était cachée sous les décombres.

Retournez au sommet de la tour de l'Atonie et donnez-lui la larme d'Atoner, elle le réveille et il vous agresse et c'est parti pour un combat.
Récompense : Morceau d'orichalque.         

 

Selectionne les lignes en couleur pour voir le contenu, attention, risque de spoil.

 

Edit: j'ai changé les couleurs

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 10:51
Merci de m'avoir répondu !^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2012 à 10:58
Vous voyez l'utilité du spoiler....
Là t'as détruit 18 paires de rétines, GG psaro :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.