Topic questions/réponses.

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Novembre 2016 à 00:07
ouais désolé Meut j'étais malade depuis une bonne semaine j'ai faillit y passer ! AH ! oui communiquons par mail :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Août 2017 à 19:33

Je profite des vacances pour me refaire des JV, et je compte recommencer DQ IX (juste l'histoire principale, j'ai pas que ce jeu là à faire ^^)

Auriez-vous une arme à me conseiller pour un prêtre ? Je veux le jouer full soin + support, mais aucune arme ne me paraît vraiment cool pour cette vocation.

Lance, mon guerrier va déjà l'être. Baguette, mon Mage va l'être. Et bâton, je trouve les sorts donnés vraiment nul.

Des suppositions ?

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Août 2017 à 21:39
Avec le bâton, t'as la délivrance contre les zombies mais bon....

La lance lui permet de pouvoir attaquer et faire des jolis coups critiques quand tu n'as pas besoin de lui qu'il soigne (ce qui est assez rare, je dois l'admettre). Je le mets toujours avec la lance.

La baguette te permet au moins d'avoir plus de PM.

Est-ce que tu souhaites aussi une arme qui n'est normalement pas admise pour le prêtre en lui faisant avoir une autre vocation avant ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Août 2017 à 22:59
Je ne saurais pas trop te conseiller mon bon Sam...heuu Akourrr...Yoshidooo...TOKAH ! Je joue toujours bourrin dans les DQ, le prêtre je veux même pas en entendre parler
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Août 2017 à 23:23
fout lui une épée à ce con et on en parle plus xD
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Août 2017 à 02:15

Merci pour vos réponses !

Gin sérieux, c'est Yoshado :( ! ... Hum hum, passons ^^

Finalement je parlais des attitudes, mais j'avais oublié que chaque vocation avait une attitude spéciale (donc la foi pour le prêtre). Comme toi Sayo, étant donné qu'aucune arme n'est obligatoire pour ses attitudes, je lui mets l'arme la plus forte en magasin, donc souvent la lance :).

Après pour la re-vocation on verra plus tard !

Let me sing you a song, and let's sing along
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Septembre 2017 à 20:35
Vive les épées :D Tout mes persos ont des épées, même si ils font 50 de dégats avec, ça comptent x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2017 à 17:44
Hello ça fait longtemps !
Je me suis remis à jouer à dq9, du coup je me demandais si quelqu'un possèdant la carte de Masayuki pourrait-il me la partager en région parisienne svp ? Je peux me déplacer un peu partout (sur Paris) ! ^^

Édit : Le plus tôt serait le mieux, style demain en fin d'aprem si y a moyen ou dans la semaine si vous voulez :p
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:34
si personne ne peut te le faire pendant les vacances, tu me MP et on se fera un rdv irl au mois de novembre sans soucis ;)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:37
Hello, merci beaucoup l'ami !! Je te tiendrai au courant si personne ne peut avant merci en tout cas :p
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Octobre 2017 à 22:21
moi je suis à l’ouest de paname et vous ?

pour définir le meilleur point pour se retrouver
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Octobre 2017 à 02:01
Sur DQ9 j’ai vu que les roi gluant de metal sont des fois sur la tout l’antonin quelque chose comme sa
Pour le drop d’or okey no problem (grolem d’or j’en ai tué) mais pour l’inexpérience c’est bien compliqué qui rend le jeu interminable. Connaissez vous un meilleur moyens ?
a La quête des équipements Royale
Dimanche 29 Octobre 2017 à 08:59
C'est pour ça qu'il parle de la carte antre Masayuki de niveau 99.
Cette carte possède un étage peuplé exclusivement de monstres de métal.
Si tu veut l'avoir il y a Meutmeutmeut qui la possède.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:32

Citation: zinzindelespace le Samedi 28 Octobre 2017 à 22:38

Je serais en provenance de Paris-Est pour ma part, mais ayant déjà fait le trajet jusqu'à la BnF... j'y suis habituée :)

quartier bercy ouais c’est jouable pour moi, je viendrai en voiture ;)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:50
Moi j'suis dans le 93 mais je peux me déplacer partout !
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...