Topic questions/réponses.

Jeudi 29 Décembre 2011 à 00:10
Oui je crois aussi que c'est sa .
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:39
@bloodyfunk : L'armagicien est une classe qui va te servir mais si tu n'as pas le sage c'est comme je l'ai dit hier : c'est une crêpe qui cette fois a du nutella mais elle est périmée !
Donc l'armagicien te servira a l'épée ou à l'arc mais le mieux reste l'épée !Après tu peux améliorer la puissance a vitalité+30 ou au bout !Et le bouclier en dernier ...

Le sage est moins long a avoir que l'armagicien et est le 2è des plus utiles (le 1er étant le gladiateur) .

Vu que le sage n'es pas puissant il a ça réserve ! Le paladin qui lui soigne et atk (peut utiliser conjuration pour ressusciter le sage en cas d'urgence contre ce fameux Baramos)

Il atk moins fort que le gladiateur et l'armagicien (juste un peu) mais tu en a besoin !

Alors donc tu vas le cherché il est facile a avoir !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:16

Par contre vous pouvez me dire quelle classe permet de faire le bouclier humain s'il vous plaît ???

Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:18

Le guerrier peut avoir le bouclier humain, tu pourrais éviter les doubles-posts, stp ?

Si tu as le bouclier humain, tu peux l'utiliser dans n'importe quelle classe.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:21
Merci. Juste à quelle niveau est-ce qu'il l'apprend s'il te plaît ???
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:23

Il te faut 8 points de compétence dans la catégorie Courage. Donc, je dirais niveau 8-9-10 environ.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:24
Ok merci Psaro. :-)
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:25

Citation: lord of dragovien le Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:39

@bloodyfunk : L'armagicien est une classe qui va te servir mais si tu n'as pas le sage c'est comme je l'ai dit hier : c'est une crêpe qui cette fois a du nutella mais elle est périmée ! Donc l'armagicien te servira a l'épée ou à l'arc mais le mieux reste l'épée !Après tu peux améliorer la puissance a vitalité+30 ou au bout !Et le bouclier en dernier ... Le sage est moins long a avoir que l'armagicien et est le 2è des plus utiles (le 1er étant le gladiateur) . Vu que le sage n'es pas puissant il a ça réserve ! Le paladin qui lui soigne et atk (peut utiliser conjuration pour ressusciter le sage en cas d'urgence contre ce fameux Baramos) Il atk moins fort que le gladiateur et l'armagicien (juste un peu) mais tu en a besoin ! Alors donc tu vas le cherché il est facile a avoir !

Le paladin soigne mais pas terriblement :( (premiers secours et soins partiels je crois ...).

Ha et l'histoire de la crêpe ...

Le sage est le plus utile car il soigne/attaque,tu peux faire ton aventure seul avec un sage mais pas avec un glad.

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:30
Jamais d'accord vous deux. ^^

HS: Cool ton nouvel avatar GDB.
Chewing coupe-claire !!!! One piece et dragon quest, deux choses que j'aime. ;-)
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 12:35

Jamais d'accord ...
Dans mon equipe j'ai un paladin niv.40 renouvoqué 9 fois (très utile grâce a abnegation et dance de conjuration)+armagicien niv.41 renouvoqué 9 fois (utile grâce a ses ...force et a decuplo)+sage niv.40 renouvoqué 9 fois (bon soins magiques et puissances
magiques)+artiste martial niv.42 renouvoqué 9 fois (forte attaque).
P.S : Merci Bloody ^^ .

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:13

Quelqu'un connaît des gants 4 étoiles pouvant être fait avec l'alchimie ?

Une armure 4 étoiles pouvant être fait avec l'alchimie ?

Des bottes 4 étoiles pouvant être fait avec l'alchimie ?

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:27

Au niveau des gants, tu as les gants de Vesta et ses améliorations, les gants d'apprentis et ses améliorations. Il y'a encore les gants Roi Gluant de Métal et les gants d'Elric.

Au niveau des armures, tu as l'armure victorieuse et ses améliorations, la tropotoge et ses améliorations et le manteau d'ange et ses améliorations  . Il y'a encore l'armure Royale, l'armure d'Elric, le bustier divin, le Pallium Regale, le manteau de Xenlon et la robe de Célestelle.

Au niveau des bottes, tu as les bottes de héros et ses améliorations, les spartiates adéquates et ses améliorations. Il y'a encore les bottes Roi Gluant Métal et les bottines mutines.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:29
Le pallium regale il va au paladin ?
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:32

Oui, mais seuls les hommes peuvent s'en équiper.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 13:34
On peut l'obtenir ou ?
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.