Topic questions/réponses.

27898
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 14:27
charibaldi laisse l'armure victorieuse non ?
mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 14:31

J'ai fait des recherches, donc, oui, Charibaldi laisse tomber à 2% de chance l'armure victorieuse (celle à 4 étoiles qui sert pour l'alchimiracle). Cependant, utiliser fauche pour l'avoir ne doit pas marcher, ou au mieux, doit prendre deux heures. Mieux vaut utiliser la table d'Hoïmi pour l'avoir ( Smileys Dragon Quest Fan <clic me ).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 14:33
c'est quoi la table de noïmi ?
mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 14:36

table d'Hoïmi

C'est une méthode qui permet à coup sur de dropper un objet sur un mob (sur les boss, mais je crois que ça marche aussi sur les autres). Tu remplis un tableau grâce à des critères (un tableau que tu trouves sur internet). Celui fait un calcul, puis te transmet un résultat. Avec ça, tu fais une manip, et tu lances le combat contre le boss, et à la fin, tu as l'objet à coup sur.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 14:40
Citation ( Negi le Mercredi 16 Mai 2012 à 14:36 )


table d'Hoïmi


C'est une méthode qui permet à coup sur de dropper un objet sur un mob (sur les boss, mais je crois que ça marche aussi sur les autres). Tu remplis un tableau grâce à des critères (un tableau que tu trouves sur internet). Celui fait un calcul, puis te transmet un résultat. Avec ça, tu fais une manip, et tu lances le combat contre le boss, et à la fin, tu as l'objet à coup sur.





j'ai vu la table d'oïmi et j'ai pas vraiment compris alors je vais me contenter de battre charibaldi plusieurs fois :-)
mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 14:57
Si tu n'y comprends rien, tu peux aussi lui piquer l'armure par autofauche (quête voleur niv40)
Absolument
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 16:18
Citation ( zapan 666 le Mercredi 16 Mai 2012 à 14:40 )

Citation ( Negi le Mercredi 16 Mai 2012 à 14:36 )


table d'Hoïmi



C'est une méthode qui permet à coup sur de dropper un objet sur un mob (sur les boss, mais je crois que ça marche aussi sur les autres). Tu remplis un tableau grâce à des critères (un tableau que tu trouves sur internet). Celui fait un calcul, puis te transmet un résultat. Avec ça, tu fais une manip, et tu lances le combat contre le boss, et à la fin, tu as l'objet à coup sur.






j'ai vu la table d'oïmi et j'ai pas vraiment compris alors je vais me contenter de battre charibaldi plusieurs fois :-)

Si tu ne comprends comment on utilise la table d'hoimi, essaie ce lien qui t'expliquera tout et d'autres choses.
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9959

J'ai une question : qu'est-ce que c'est que l'auto-fauche ?
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Mercredi 16 Mai 2012 à 16:45
Je crois que ce que Akiel13 appelle l'auto-fauche, c'est plus simplement le parchemin du voleur débloqué au Niv. 40 et qui permet de récupérer par hasard un objet sur un monstre sans devoir le faucher (à la fin du combat, une fois le monstre en question tué, il marque "PERSONNAGE parviens à récupérer une Armure Victorieuse", ou un truc ui s'en rapproche plus ou moins).
Command : Shockwave
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 18:00
Ok...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
27898
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 19:58
Citation ( Bahamut-Purg le Mercredi 16 Mai 2012 à 16:45 )

Je crois que ce que Akiel13 appelle l'auto-fauche, c'est plus simplement le parchemin du voleur débloqué au Niv. 40 et qui permet de récupérer par hasard un objet sur un monstre sans devoir le faucher (à la fin du combat, une fois le monstre en question tué, il marque "PERSONNAGE parviens à récupérer une Armure Victorieuse", ou un truc ui s'en rapproche plus ou moins).



super
mon nouveau big boss est Lordragon, il ma donné le sort Morph

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 20:08
Exactement, c'est la technique obtenue avec "Vérités du voleur".
Absolument
28362
Membre
Mercredi 16 Mai 2012 à 20:14
salut
c'est pour savoir à quoi serve les gluants en dessous de notre image
Je ne suis pas un bolos !
26298
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Mai 2012 à 20:15
A montrer que l'on a poster beaucoup de messages
A plus de 50 tu en auras un 2eme !
28362
Membre
Mercredi 16 Mai 2012 à 20:16
cool merci Acara tu m'aide beaucoup t'en mérite un 3eme
Je ne suis pas un bolos !
Mercredi 16 Mai 2012 à 20:16

C'est un gadget qui ne sert que à montrer son utilité pour le forum. Enfin, si on ne floode pas...

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté