Topic questions/réponses.

16047
Membre
Mardi 14 Août 2012 à 20:28
Je vais essayer .

Edit: non c'est Gris :cry: :chaise:
Mardi 14 Août 2012 à 20:30
Il est également important de préciser que le routeur doit avoir une protection WEP, et non WPA ou autre chose.
Moi par exemple, j'ai la wi-fi en WPA-PSK2, et j'ai bien installé la wi-fi sur ma 3DS, mais comme DQ IX est un jeu DS, et que la DS n'accepte que les clés WEP, ça marche pas.
Command : Shockwave
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 21:55
Comment je peux fabriquer, ou bien, où je peux trouver des bandages crasseux ? C'est pour la quête de Stella, la reine de l'orion express ^^


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mardi 14 Août 2012 à 21:58
tu en drop au momie dans le cimetier du puits a oadie
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 22:23
Merci,
Edit: Oadie.. heum c'est Ouadi ^^'


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mardi 14 Août 2012 à 22:36

Citation: Boo' le Mardi 14 Août 2012 à 22:23

Merci, Edit: Oadie.. heum c'est Ouadi ^^'

euh... desoler... avec le téléphone c' est pas facile !

28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 22:42
Ah d'accord o:


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Août 2012 à 22:54
Yapas un autre moyen que d'en drop aux momies ? J'arrive pas !:'(


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Mardi 14 Août 2012 à 23:02
Euh....non...malheureusement non
Mardi 14 Août 2012 à 23:23
j'ai encore jamais essayé de faire les equipement ultimes mais je viens de lire que quand on rate son alchimiracle eteindre la console n'aide pas, pourtant AL EMBIC ne nous demande pas de sauvegarder..

quelqu'un est la pour m'éclairer?


EDIT: @ Boo' c'est plus facile de les faucher que de les dropper, quand tu fauche t'es sur d'avoir ton objet.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mardi 14 Août 2012 à 23:30
quand c'est comme ca, je ne pence pas que tu perdes tes objets
eteint pas la console ne sert a rien
Mardi 14 Août 2012 à 23:31
Citation ( lauraline le Mardi 14 Août 2012 à 23:30 )

quand c'est comme ca, je ne pence pas que tu perdes tes objets
eteint pas la console ne sert a rien



on peut retenter l'alchimiracle même quand ca a raté?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mardi 14 Août 2012 à 23:33
Alors pour Boo', si, il y a un autre moyen (en fait il y en a plus d'un autre).
Quarantombe, momies (attention elles fuient à trop haut niveau, mais ça se vole bien).
Sinon les momies sanglantes de la grotte de Sagitta, à l'étage -1.

Et pour GregoriusIX, si, AL EMBIC nous demande de sauvegarder. Il dit un truc du genre : "l'alchimiracle c'est difficile, alors je vais laisser une trace dans le journal".
Mais en tout cas c'est sûr et certain que le jeu sauvegarde avant l'alchimie, mais même si ça sauvegarde quand t'as pas mis les objets dans la marmite, si t’éteins ta console, l'alchimie a été prise en compte.
En gros, ça sert à rien d'éteindre si t'en tente une.
Command : Shockwave
Mardi 14 Août 2012 à 23:37
Citation ( Bahamut-Purg le Mardi 14 Août 2012 à 23:33 )

Alors pour Boo', si, il y a un autre moyen (en fait il y en a plus d'un autre).
Quarantombe, momies (attention elles fuient à trop haut niveau, mais ça se vole bien).
Sinon les momies sanglantes de la grotte de Sagitta, à l'étage -1.

Et pour GregoriusIX, si, AL EMBIC nous demande de sauvegarder. Il dit un truc du genre : "l'alchimiracle c'est difficile, alors je vais laisser une trace dans le journal".
Mais en tout cas c'est sûr et certain que le jeu sauvegarde avant l'alchimie, mais même si ça sauvegarde quand t'as pas mis les objets dans la marmite, si t’éteins ta console, l'alchimie a été prise en compte.
En gros, ça sert à rien d'éteindre si t'en tente une.



a ouais merci mais maintenant que j'e viens juste de réussir le glitch je pense que ca devrait aller pour l'alchimiracle.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2012 à 00:02
Est-ce que faut un voleur pour faucher ? si oui à quel niveau on peux avoir cete aptitude ?


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.