Topic questions/réponses.

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:20

Citation: machimachin107 le Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:15

Il est si fort? Car je l'avais battu avec une équipe lv 25 facilement et a part son mégabang et son attaque critique il ne fait rien (ou presque)

non, ils confondent avec Grizius, le boss d'antre, qui lui est très fort.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:21
Il faut differencier le Grizius jeune d'antre celui qui resplendit et illumine son antre par sa beauté et sa force et le Grizius d'histoire celui qui se traine dans sa montagne comme un gros lezard faible peureux au affres de la mort, sinon on s'en sort plus!!
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:44
je parlais du monte-gluancien ^^
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:47

Citation: zinzindelespace le Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:42

Pff 2 heures que je suis dans les antres et j'ai aucun Atlas, vous êtes sûr que l'on voit un Atlas au bout d'un antre de lvl60-70 ? Autre chose : Pour la quête de sommité, moaï marrant à partir de quel lvl d'antre ?

Atlas, on ne trouve dans des antres vers les niveaux 60, mais la répartition des bosses est aléatoire. Il faut donc avoir de la patience, il n'y a rien à faire (à part partager des cartes avec des gens que tu connais) pour forcer le jeu à l'avoir.

Pour trouver des moïas marrant, nécessaires aux quêtes liées à la somnité, faut il faut des antres de type eau ou grotte, de niveau 50+. Mais comme je l'ai dit dans un topic d'antre qui n'est pas sur dqfan, il n'y a pas que le niveau de l'antre qui influe sur la richesse de l'antre, mais aussi le matériau. Bref, pour plus d'explications si tu en veux, demande moi par MP. Là, tes questions, on peut juste de dire "gagne de l'expérience, et fait plein d'antres", car l'antre que tu trouves sur un boss, dépend en partie du niveau des personnages, ainsi que du combat contre le dernier boss.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:46
Pour trouver un boss d'antre, le titre aide j'ai vu ca sur un topic
...des que je trouve le lien,j'edite...

Edit : il est 21H43, j'ai pas trouvé
Bien sur j'ai trouvé LE topic epinglé mais il est trop flou a mon gout!!!ici
j'avais trouver un autre site beaucoup plus clair mais pas moyen de mettre la main dessus. Si vous le trouvez, merci de mettre un MP avec le lien URL pour que j'edite!
mais en gros le topic dit plus le nom de l'antre est une emotion forte plus t'as un boss fort
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:29
A ok, car j'etais plus rapide que les chiens'..., mais mes autres perso, eux, étaient moins rapide que les chiens, et donc mon guerrier les appeuraient et je les tuaient le tour suivant, la ses bon, merci a vous, Vive DQF ^^
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 21:59

Citation: SoSix le Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:46

Pour trouver un boss d'antre, le titre aide j'ai vu ca sur un topic ...des que je trouve le lien,j'edite... Edit : il est 21H43, j'ai pas trouvé Bien sur j'ai trouvé LE topic epinglé mais il est trop flou a mon gout!!!ici j'avais trouver un autre site beaucoup plus clair mais pas moyen de mettre la main dessus. Si vous le trouvez, merci de mettre un MP avec le lien URL pour que j'edite! mais en gros le topic dit plus le nom de l'antre est une emotion forte plus t'as un boss fort

Oui tu as raison mais c'est aussi avec le level de l'antre, et les monstres qui sont à l'intérieur aussi.

Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:19
OK.
Je casse toute les discussions pour poser une question qui es pour moi très importante: (je n'arrive pas à mettre en gras mais voici ma question)

Mon équipe est composée de
-Troubadour lvl 40
-Guerrier lvl 41
-Prêtre lvl 39
-Mage lvl 39

Je suis juste avant le boss Mac Léo (2ème fois), et j'ai un petit problème avec mes pts de compétence:
j'ai mis tous mes points dans les compétences spéciales (dextérité, courage, etc...) et je ne sais plus ou mettre ceux qui restent! Comment faire en sorte que j'aie les bonnes compétences? Faut-il que je change de vocation ou puis directement booster les compétences de mes armes?

Trouba': éventail
Guerrier: épée
Heal: lance
Mage: baguette

Aidez-moi s'il vous plait-merci!
Sora: Mon coeur est mon arme! Mes amis sont ma force! Mes chaussures sont jaunes!
Ansem/Riku: Oh, non je ne peux pas lutter contre ça!
Moi: Venez voir KH abrégé, ils ont des cookies!
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 22:50
En premier tu fait épée ensuite bouclier et ensuite dextérité car la dextérité te donne des stats en plus qui peuvent être intéréssant.
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.
29641
Membre
Dimanche 8 Juillet 2012 à 23:59
Non moi perso j'ai deja nv 100 epee, et j'augmente la dexterité. (qui est deja 42)

Quelqu'un aurait pas une astuce pour xp vite ? ou trouver facilement des RGM ?

Mes persos (+ Armes) :

Troubadour lvl 56 (Epee d'Elric)
Guerrier lvl 50 (Pure lame du faucon)
Prêtre lvl 41 (Lance du démon)
Gladiateur lvl 28 (lame du faucon) (j'hesite entre Gladiateur et Mage, dont il me faut pour la quete du sage)

Elle est bien mon equipe ?

Je porte, Je porte La Hache lourde d'AU.
Quand Je l'aurais assez Baissé , je l'aurait dropé.
Dans l'antre d'un BRP !
Ne Dropez pas AU-1000 avec Fauche.
Mais Dropez le quand il est tué !

Lundi 9 Juillet 2012 à 00:19
Dans l'ensemble ça va, t'as des dégâts et du heal. Entre Mage et Gladiateur, j'opterais plus pour le Gladiateur, puisqu'à ce niveau là, le heal du prêtre est amplement suffisant, et les dégâts magiques du Mage te couperaient une suite intéressante d'attaques du faucon avec ton Troubadour / Guerrier / Gladiateur.

Sinon, pour ton histoire d'expérience, il n'y a pas de secret, juste des antres haut niveau. Je pense que tu dois quand même en trouver à ton niveau avec des RGM dans les derniers étages.
Si t'en a pas, il te reste les bon vieux gluants de mercure dans la grotte de Sagitta, surtout pour up ton Gladiateur, qui se frotte pas à un RGM tout seul.
Command : Shockwave
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 16:17
Bonjours j'aimerais savoir ou trouver des Morceaux de fer et de lave sachant que je suis au début a l'abbay des vocation.
Un ange passe, il perd des plumes...
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 16:27
Fer : bacili regio O ou E et la lave je sais pas ...
Bonsoir
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 16:28
Citation ( [megabug )

le Lundi 9 Juillet 2012 à 16:27]Fer : bacili regio O ou E et la lave je sais pas ...



Merci.

C'est bon j'ai tout trouvé merci.
Un ange passe, il perd des plumes...
17083
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Juillet 2012 à 17:34
La lave y'en as plus loin dans le jeu dans la région du Kilimagmaro et sur l'ile de l'abaye des vocation au N-O. Après je sais pas ^^
Enfant bénis des cieux,
J'eut choisis satan plutôt que dieux,
Je me terre au fond de mon antre,
En attendant que l'élus rentre,
Et enfin pouvoir assouvir ma vengeance.