Topic questions/réponses.

Samedi 8 Septembre 2012 à 11:26
merci dragon des glaces(moi j'eccorche pas les pseudo^^)
Je suis bannis et fière de l'être
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:27
et tu t'es presenté par hasard sur un autre forum on te dit de le faire
Je suis bannis et fière de l'être
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:30
Deuxième averto en moins de 10 minutes, la prochaine fois, j'efface tes posts, t'es prévenu.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:31
Je me suis présenté dans le Topic "Dans la glace" et arrête de faire 2 paroles à la suite.
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:43
Citation ( Chevalier Ciseau le Samedi 8 Septembre 2012 à 11:30 )

Deuxième averto en moins de 10 minutes, la prochaine fois, j'efface tes posts, t'es prévenu.



?j'ai pas tout tres bien compris :woua:
Je suis bannis et fière de l'être
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:58

Erf... comment t'expliquer...

Pas de Double-Posts! la fonction http://i.imgur.com/Hn6DP.gif existe et n'est pas là pour décorer. 

Tu regardes plus haut, je vois deux Doubles-Posts (dont un que j'ai édité). Donc la prochaine fois, je supprime tes posts tout simplement. 

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 8 Septembre 2012 à 12:02
ok j'ai oublié merci
edit:dragon de glace t'es sur?
Je suis bannis et fière de l'être
Samedi 8 Septembre 2012 à 12:49
Avec fauche tu peux pas faucher les équipement ultimes (si mais avec un taux plus bas que 2), tu fauche un objet comme des Ecailles de Dragon, des heaume de platine, collant, vrillons, des bottes pour les sommités...etc, en gros tu peux les acheter en magasin.
Donc ne fauche pas, sachant que t'auras très rarement l'équipement ultime (même jamais) par fauche, il vaut mieux le combattre à la chaîne ou utiliser la tables d'Hoimi.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 8 Septembre 2012 à 12:52
merci mais c'est quoi les tables d'hoimi?
Je suis bannis et fière de l'être
Samedi 8 Septembre 2012 à 12:55

La table des soins, clique ici, c'est le I.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:38
bonjor j'ai besoin de vous sur un ancien site (ou celui la je sais plus)on ma dit que dans des antres or on pouvait trouver des rgm mais j'en ai 3 tous lv65 et j'en trouve pas ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chaise: on peut me dire si je peut en vrai en trouver?
edit: jéremyh11 mets une signature si tu regardes
Je suis bannis et fière de l'être
Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:48

Les monstres apparaissement de manière aléatoire, il est possible que tes antres d'or sont de type ruines ou glace, ce qui explique que tu trouves pas ces monstres.

PS: un smiley est largement suffisant pour dire que tu es faché, trop de smileys, ça fait gamin.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:51

C'est complètement faux. Dans les antres, on trouve des rois gluants de métal:

-type grotte, au même niveau que les léviathons (il m'a semblé un jour en voir un avant, c'est à dire, au même niveau que les moïas marrants, mais je n'ai pas de confirmation).

-type eau, au même niveau que les laidys.

Bien sur, ça dépend du nom, et l'antre doit être niveau 60+ (EN GENERAL, je vois déjà des gens dirent "j'ai trouvé dans tel antre lvl 50, et franchement, on s'en fout). Le matériau a aussi une part dans le niveau global de l'antre, mais ça ne fonctionne pas comme ça.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:22
ok merci et j'enleverais des smyleis
edit: negi tu remarues que t'ecris en out le temps
Je suis bannis et fière de l'être
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:30

Je remarque j'écris quoi? Si tu voulais dire bleu italique, je le sais, merci.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !