Topic questions/réponses.

Lundi 3 Septembre 2012 à 15:08

 

Boss Orbes
Baramos argent
Meurtor jaune
Dhoulmagus violet
Lordragon rouge
Psaro vert
Nimzo bleu
Malroth (Wi-Fi) rouge
Estark (Wi-Fi) vert
Mortamor (Wi-Fi) jaune
Zoma (Wi-Fi) argent
Orgodémir (Wi-Fi) bleu
Rapthorne (Wi-Fi) violet
Nokturnus (Wi-Fi) vert

Pour les orbes sans les boss Wi-Fi, tu les a quand même tous :

Orbes Boss
Argent Baramos
Jaune Meurtor 
Vert Psaro 
Violet Dhoulmagus
Rouge Lordragon 
Bleu Nimzo 

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:14

Citation: Le Freeman le Lundi 3 Septembre 2012 à 11:33

Un peu.... Smileys Dragon Quest Fan Mortamor si tu peux me filer la technique pour le vaincre facilement par MP, je veux bien parce que ses mains me saoule vraiment... Tout mes Legacy de quête Wi-Fi sont en dessous du 10,

Sinon un truc bien pratique quand les Legacy sont faibles : Paladin+Miroir Magique+2 Protection+Livre du Bouclier+Abnégation Smileys Dragon Quest Fan

Pour Mortamor, je te conseille d'avoir une sommité ou un artiste martial, la Legion d'honneur et l'éventail critique ou mieux.

Avec ça, tu peux faire perdre des tours à Mortamor contrairement à d'autres boss.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 3 Septembre 2012 à 15:28
Le truc en fait c'est qui faut faire comme dans DQ VI..... :ninja:
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:57
Citation ( Le Freeman le Lundi 3 Septembre 2012 à 15:28 )

Le truc en fait c'est qui faut faire comme dans DQ VI..... :ninja:



Oui voilà, un peu comme dans le VI. J'aurais peut-être dû dire ça au lieu de me lancer dans de longues explications.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31039
Membre
Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:05

Bonjour a tous je viens de dropper sur Baramos la carte de Meurtor qui et maintenant
lvl 7 mais malheureusement je trouve que j'utilise avec abus mégaprotection,
superisolation,etc...
je trouve aussi que je le bat un peut lentement alors avez vous une stratégie ou je dois tout simplement up de niveau mon équipe qui se compose de:
Paladin niv 61:100 a l'épé,78 au bouclier,100 vertu et 100 cran
gladiateur niv 76:100 a l'épé,100 cran et 28 à la hache
prêtre niv 86:100 foi et 82 au bâton
sage niv 35:100 a l'épé,90 en instruction et 29 en bouclier

merci d'avance!

L'équipe d'élite des ninjas vous souhaite un agréable
séjour en enfer...
Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:50
Avec une petite remise à niveau de ton Sage, il gagnera en armure et résistera mieux aux attaques de Meurtor, ce qui devrait entammer le combat sans aucun buff (surtout que 3 personnes à l'épée ça veut dire force + 3xlame du faucon).
Et tu le tombes en 3-4 tours, si ce n'est 2.
Command : Shockwave
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:19
Balance les attaques de bourrin et soigne de temps en temps.
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:22
plus une petite force d'un armagicien (glace)
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:00
avec cette équipe, ta que 1 bourin et un "mage"! un conseil: équipe ton pretre avec une hache pour quand il attaque pas!
Cladris
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:05
Déjà ton équipe m'a l'air efficace, c'est un bon point. Même sans autres explications extérieures, vue l'équipe, je me doute que ce sont les niveaux qui te manquent. Et peut-être même uniquement les niveaux. Gladia / paladin / prêtre / sage est une super combinaison. Dès le premier tour tu peux déjà faire : Technique du Faucon + Cryoforce (contre Meurtor) + un Chant ou un buff. Un peu de level up, et tu verras que le nombre de buffs utilisés diminuera. Mais évidemment, plus les Legacy augmentent de niveau, plus ce sera dur. Bonne chance.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31039
Membre
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:06

merci pour vos reponses mais j'ai deja les forces de l'armagiciens desolé j'ai oublier de le dire sinon prêtre a la hache ne me dit pas trop

L'équipe d'élite des ninjas vous souhaite un agréable
séjour en enfer...
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:46
Le (seul) point fort des prêtres ? Les soins, donc les PM : prends une baguette pour lui. On se fiche un peu de la hache, il n'attaquera jamais.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:22

Le prêtre a quand même un autre point fort, il a pas mal d'agilité naturelle. Bien sur, moins que le voleur et l'artiste martial, mais bien souvent, il lance ses sorts de soins avant que le monstre n'attaque.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:07
je voudrais savoir les boss ont 2% de drops equipement ultimes mais ont peut les avoir avec fauche?

EDIT: d'antres j'ai oublié de preciser (la prochaine fois, tu édites ton post au lieu de faire un doublon pour rien merci)
Je suis bannis et fière de l'être
Samedi 8 Septembre 2012 à 11:22
Normalement si je me trompe pas fauche met 10X plus de chance de drop donc ca fait 20%.
Je suis le dragon des glaces emprisonné 65 000 000 ans dans la glace. Surtout me réveillé pas.