Topic questions/réponses.

37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:22
Personne n'a été renouvoqué. Leurs vocations sont: Sage lvl99, Guerrier lvl99, Prêtre lvl94 et Mage lvl87.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:35
Tu devrais changer le guerrier et le mage en paladin et en gladiateur. ^^
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:28
Ça dépend aussi du lvl de Nokturnus
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:23
Citation ( VicBlmg4 le Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:28 )

Ça dépend aussi du lvl de Nokturnus



Ouais, ça dépend : à partir du lvl 90, soit tu te full renouvoques et full graines, soit tu crèves.
Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:25

Citation: Nanook le Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:11

Les personnages de mon équipe sont lvl 99, 99, 94 et 87. Pensez-vous que je suis assez forte pour battre Nokturnus ?

Nokturnus bas niveau

-Pour battre Nokturnus dans les niveaux 1-20, il faut que tes personnages aient au minimum 400 de vie chacun.
-Assure-toi de pouvoir monter les attaques grâce à décuplo (mage ou armagicien) ou grâce au chant du combattant (parchemin du troubadour)
-La force vitale est indispensable (armagicien)
-Essayer de monter la tension est une perte de temps, vraiment !!
-De même que vouloir monter ta défense, ce n'est pas une bonne idée => mieux vaut plus de soins que de défense.
-Omnisoin conseillé, donc n'oublie pas les fioles d'élixir elfique (à échanger contre des minis médailles après avoir reçu le manteau du Dragon)

Pour le moment, pas trop besoin de stratégie donc, il suffit d'avoir une équipe niveau avec deux trois vocations et objets précis. Mais après, ça se complique

Nokturnus mittle

-Lorsqu'il est niveau 20 ou plus, avoir 100 dans toutes les compétences de vocation est juste obligatoire (cela te donne un gain de 300 PV, 200 de vitalité etc etc ...)
-En arme, n'utilise que des pures lames de faucon, auxquelles tu gardes les décuplos, force, et attaque du faucon (toujours bien de le rappeler).
-Les vocations conseillées sont : un prêtre, un gladiateur, un paladin et un au choix qui est solide au corps à corps (pas de mage).
-Abus d'Omnisoin conseillé. Multisoin + abracadoubla => A OUBLIER
-Le max de graine possible est pas encore obligatoire, mais pense s-y.

Nokturnus haut niveau

-Equipe conseillée : 2 gladiateurs + 2 prêtre / 2 gladiateurs, 1 prêtre, 1 paladin
-Chaque personnage doit avoir dans son sac, au moins 2 rosées d'Yggdrasil et 2 feuilles d'Yggdrasil (et des fioles d'élixir elfique)
-Grainé en vie et vitalité au maximum. Agilité max peut aider selon tes préférences stratégiques
-Grainé max en force obligatoire !!!
-Si paladin il y a, l'équiper de l'éventail ultime (surcritique, ou un nom comme ça), avec la médaille de renouvocation du ranger (permet d'avoir plus de chance de placer un coup de grâce, comme l'éventail)
-Ne pas oublier qu'il peut tuer 3 personnages en 1 tour, et donc qu'il y a une part de chance dans le combat.
-Essaie de privilégier les équipements qui donnent, par exemple, des chance d'esquive => avoir 15 % d'esquive + 15% de chance de parer avec le boulier, c'est mieux que max défense, car de toute façon, il one shot facile tout personnage
 

Voilà, je pense avoir tout dit.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:06
Ok, merci à tous. Je vais changer mon mage et mon guerrier en paladin et en gladiateur. Je vais bien m'entrainer et je vais pouvoir battre Nokturnus !!!
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:47
Dans le mode multijoueur peut-on donner des objets ou équipements à son hôte ?
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:51
Oui pour les objets si ils n'ont pas d'étoiles.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 13:52
Donc dès que ça commence à être un peu rare ça veut pas?
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:00
Dès que ça a une étoile oui.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Janvier 2014 à 14:11
Ya qu'un nombre d'objets limités qu'on peut envoyer, dommage mais merci mardeza !
Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:36
Salut,j'ai un problème sa fait 80 fois (pile) que j'ai battu hannimal et je n'ai toujours pas le heaume sacré.Ça commence a m'énerver en plus tyrannomort j'ai eu l'objet a 2 pour cent en deux kill.
Donc:
Est ce que battre un boss plein de fois de suite augmente les chances d'avoir l'objet ultime ?


Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:46
Je vais te le dire franco... Pour moi non après chacun son avis mais sa dépend de ton charme ou un truc comme je suppose !
Mais tu est quelle voc
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
Dimanche 12 Janvier 2014 à 13:51
paladin n99
guerrier n99
mage n99
prêtre n99
Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
Vendredi 17 Janvier 2014 à 22:49
slt j aimerai savoir pour de nouvelle quêtés et si il est possible de savoir a l avance pour les objets telechargable ? merci d avance
sans les gluants pas de DQ alors moi je les soigne car je suis le DOCTEURGLUANT