Solotages et One Shots!

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:21
Pour s'inscrire sur youtube il faut posséder un compte igoogle , c'est pas obliger mais c'est plus pratique.
Pour la vidéo je savais plus si on avait le droit d'utiliser des aptitudes ou des sorts.
Et pour l'auréole je croyais qu'il ni avait que le fille qui devait la porter.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 15:49
Citation ( -Erwan- le Vendredi 17 Décembre 2010 à 21:34 )

Je rappelle mon défi. A la clé: Un nouvel avatar de mon duo noel le 25 décembre.

Titre de l'évent challenge:

Les Flammes Intérieures de Noel

But: Vaincre en duo, avec une fille et un garçon, et en faisant un One Shoot pour rester dans l'esprit du topic, Estark en PaNoel avec une auréole à la place du bonnet de père Noel.

Nombre d'équipiers: 1

Aptitudes autorisées: Toutes

Sorts autorisés: Tous

Equipements obligatoires: Pantalon de père Noel, Veste de père Noel pour les garçons ou Tenue de lutin de Noel pour les filles, Auréole, et le reste au choix.

Temps imparti: Le temps qu'il vous faudra.

Bonne chance.




Désolés pour le double-post mais on a le droit d'utiliser le miroir magique vu que c'est une aptitude.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 19:26
De toute façons, le défi est réussi et le bouclier magique est un équipement et on a le droit a ce que l'on veut a par la panoël
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:10
Non j'ai utilisé l'aptitude miroir magique je porter pas l'objet bouclier magique.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:19
C'est une aptitude de bouclier qui augmente les chances de parade ou de défense je crois ?
EDIT: Dsl du double post, dû à un bug d'ordi.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:21
Non c'est une aptitude qui renvoie tout les sorts magiques sauf les attaques de souffle à l'envoyeur pendant plusieurs tours.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:22
Citation ( Zouzart le Mardi 28 Décembre 2010 à 20:21 )

Non c'est une aptitude qui renvoie tout les sorts magiques sauf les attaques de souffle à l'envoyeur.



Alors dans ce cas c'est MIROIR magique
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:24
AH ouais merci je me souvenais plus du nom je corrige tout ça!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:27
Souffle c'est pas de la magie de toutes façons ^^
Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:28
Citation ( -Erwan- le Mardi 28 Décembre 2010 à 20:27 )

Souffle c'est pas de la magie de toutes façons ^^




ENFIN TU ES LA donne l'astuce s'il te plait :p
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:30

Citation: Neko-X le Mardi 28 Décembre 2010 à 20:28

Citation ( -Erwan- le Mardi 28 Décembre 2010 à 20:27 )

Souffle c'est pas de la magie de toutes façons ^^

ENFIN TU ES LA donne l'astuce s'il te plait :p

Pour tout vous dire... J'ai pas pris la vidéo ^o^

Et je suis tré tré occupé lol

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:34
Occupé à? Non, à chaque fois que je passe sur le forum, t'es là!!
A croire que ton omniprésence dans ce lieu t'empêche tout activité extra-scolaire!!!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:53

Citation: Hanataro le Mardi 28 Décembre 2010 à 20:34

Occupé à? Non, à chaque fois que je passe sur le forum, t'es là!! A croire que ton omniprésence dans ce lieu t'empêche tout activité extra-scolaire!!!

Je peux me connecter en étant absent, comme sur MSN :D

D'ailleurs c'est souvent ça, et là je suis occupé par le forum justement XD

Nokturnus !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 20:58
'Tend deux s'condes là, surprenant surtout de toi, de l'humour!!! Et tu n'as pour ainsi dire même pas réagis...Tu progresses, et dans la bonne voie. S'bien, un changement aussi soudain!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 13:34

Citation: Hanataro le Mardi 28 Décembre 2010 à 20:58

'Tend deux s'condes là, surprenant surtout de toi, de l'humour!!! Et tu n'as pour ainsi dire même pas réagis...Tu progresses, et dans la bonne voie. S'bien, un changement aussi soudain!

T'as remarqué?

D'ailleurs à propos de changement et de remarque, mes  commentaires de pseudo-modérateur ont perdu toute leur agressivité.

Nokturnus !