Solotages et One Shots!

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:35
J'ai réussi un one shot sur Malroth (trop facile!) et Estark ( Estark est un malade avec sa gigaflamme et son mégabang et il tape vraiment très fort wouah!!)
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 10:02
Tiens erwan j'avais pensé a deux petites choses qui pourraient peut-etre t'aider pour tes solotages, perso je ne solote rien, ca ne m'interesse pas du tout, mais je m'en sers avec ma team.
Donc, sur ton perso si ton accessoire n'est pas indispensable, as-tu essayer de mettre la larme de venus pour up ton charme ? et as-tu déjà prit la peine de perdre un tour pour faire relooking qui up grandement ton charme ?
ces deux petites choses la pourraient peut-être être utiles via les tours perdus par les boss je pense.
j'attends ton avis la dessus :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 13:41

Citation: Zouzart le Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:35

J'ai réussi un one shot sur Malroth (trop facile!) et Estark ( Estark est un malade avec sa gigaflamme et son mégabang et il tape vraiment très fort wouah!!)

 mdr

moi ce matin je m'emmerdait et j'ai soloté estark lv75 en 11 tours

donc arreter de me faire rire X)

suffit d'avoir un bon voleur et de drop des graines

j'ai 750 de vitalite sur mon perso et 950 de force

resultat je solote qui je veus

ET SANS CHEAT JE PRECISE hein zouzart machin chose =D

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 17:44
Toi qui as beaucoup de vitalité, est-ce que la défense est limitée à 999 ou elle peut aller plus haut ?
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 17:50
Citation ( Tyldoer le Lundi 22 Novembre 2010 à 17:44 )

Toi qui as beaucoup de vitalité, est-ce que la défense est limitée à 999 ou elle peut aller plus haut ?



Je pense qu'elle ne peut pas aller plus haut.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:24
c'est exact mais liptue, tout le monde n'a pas la même force que toi
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:30

Citation: moonia le Lundi 22 Novembre 2010 à 10:02

Tiens erwan j'avais pensé a deux petites choses qui pourraient peut-etre t'aider pour tes solotages, perso je ne solote rien, ca ne m'interesse pas du tout, mais je m'en sers avec ma team. Donc, sur ton perso si ton accessoire n'est pas indispensable, as-tu essayer de mettre la larme de venus pour up ton charme ? et as-tu déjà prit la peine de perdre un tour pour faire relooking qui up grandement ton charme ? ces deux petites choses la pourraient peut-être être utiles via les tours perdus par les boss je pense. j'attends ton avis la dessus :p

ça peut etre utile, faudra que je cherche comment avoir cet accéssoire...

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:32
WouOUouOUouOUouOUouh le come-back de Liptue!

Sinon, d'où est-ce que vous sortez vos Estarks, tous autant que vous êtes? J'entends partout "je me suis fait Estark" ou "Estark est trop chaud", mais tout le monde n'a pas d'AR, quand même!?

Edit @-Erwan- : c'est avec la quête de la fille-lapinou qui te demande les Bottes de Gluant de Métal. Mais de toutes façons, je pense que la Médaille de Secouriste vaut mieux pour le solotage. Mais bon, mon avis reste purement théorique, n'ayant jamais vraiment soloté quoi que ce soit (à part les Gluants de Mercure dans la Grotte de Sagitta, mais bon, c'est tout de même assez limité...).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:43
moi j suis arrivé au baron hémoglobon en solo il est dur CC tout les 2 tour et pertubonde
grande differance par rapport a grévannesant mirroir magique y creve
paladin nv56
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:46

Citation: drakonium le Lundi 22 Novembre 2010 à 19:32

Edit @-Erwan- : c'est avec la quête de la fille-lapinou qui te demande les Bottes de Gluant de Métal. Mais de toutes façons, je pense que la Médaille de Secouriste vaut mieux pour le solotage. Mais bon, mon avis reste purement théorique, n'ayant jamais vraiment soloté quoi que ce soit (à part les Gluants de Mercure dans la Grotte de Sagitta, mais bon, c'est tout de même assez limité...).

Merci :)

 

Les gluants de mercure, limités? Je crois que tu te fies trop aux techniques citées sur le forum, celle de descendre et remonter est mauvaise, alors que la mienne que je posterais bientot marche du tonnerre.

Nokturnus !
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:52
Citation ( yangus le gros le Lundi 22 Novembre 2010 à 19:43 )

moi j suis arrivé au baron hémoglobon en solo il est dur CC tout les 2 tour et pertubonde
grande differance par rapport a grévannesant mirroir magique y creve
paladin nv56



il faut que j augmente ou j ai pas eu de chance

PS:j suis équipé de la pure lame du faucon
j ai stoicisme frappaupif coup double protection soin partiel mirroir magique
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 19:59
Ouch, moi je le fesais au niveau 20 : D

Non, faut persévérer et utiliser soins partiels quand ça va pas.

t'as pas eu de bol, effectivement ;)

Bon niveau perturbondes il m'a bien saoulé oui lol
Nokturnus !
Lundi 22 Novembre 2010 à 20:02
ok merci j augmenterai les competance artiste martial voleur et bouclier
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Novembre 2010 à 20:04
Ah je vois t'as pas augmenté bouclier! C'est peut etre normal alors ^-^
Nokturnus !
Lundi 22 Novembre 2010 à 20:06
si a 60